Le "home jacking" tourne au drame pour les cambrioleurs, un jeune de 19 ans torturé
Selon les premiers éléments de l’enquête, les quatre jeunes auraient reçu un « contrat » d’un commanditaire dans le but de dérober la collection de montres d'un habitant du village, un médecin à la retraite.
Ils ont eu la chance de connaître aussi rapidement les risques du métier
Le 11 avril 2024 à 20:15:36 :
Un "home jacking" qui a mal tourné. Samedi soir, quatre jeunes ont tenté de cambrioler la maison d'un survivaliste à Chalagnac, près de Périgueux en Dordogne. Selon les premiers éléments de l’enquête, les quatre jeunes auraient reçu un « contrat » d’un commanditaire dans le but de dérober la collection de montres d'un habitant du village, un médecin à la retraite.
Mais les cambrioleurs ont visé par erreur la maison d'un survivaliste, la confondant avec leur cible en raison du grand nombre de caméras dont elle dispose. L'occupant de cette maison, un ancien commando parachutiste aguerri, a été réveillé par son système d’alarme et est rapidement sorti de sa chambre armé d’un fusil d’assaut de type AR-15 (qu’il s’était procuré illégalement selon l’enquête, NLDR). Il aurait alors fait feu en direction des cambrioleurs, ces derniers prenant immédiatement la fuite. L'un d'eux, âgé de 19 ans, a été rattrapé par les bergers Allemands du survivaliste et a été retenu prisonnier pendant deux jours.Un scénario digne d'un film d'horreur
Le survivaliste, persuadé qu'il s'agissait d'une attaque commanditée par les services de l'État, a alors décidé de le torturer. Il l'a ligoté et l'a enfermé dans sa cave, où il l'a battu et privé de nourriture et d'eau pendant deux jours. Le jeune homme, « profondément traumatisé », aurait également été torturé au moyen d’un ballast de néon branché sur ses testicules. Son bourreau lui aurait également coupé un doigt, qu'il aurait « donné à manger à son chien ».
Ce n'est que lundi matin que le calvaire du jeune homme a pris fin. Des voisins, alertés par les cris de la victime, ont alerté la police. Le PSIG de Périgueux s'est rendu au domicile du survivaliste et ont découvert le jeune homme, en état de choc et grièvement blessé. Il a été transporté à l'hôpital, où il a été soigné.Un arsenal de guerre
Lors de la perquisition du domicile du survivaliste, les forces de l'ordre ont également découvert un stock d'armes illégal. L'homme possédait plusieurs fusils d'assaut, des pistolets et des munitions, dont il n'avait pas l'autorisation. Cette découverte vient renforcer l'hypothèse d'un individu paranoïaque, persuadé d'être la cible d'une conspiration.
Le survivaliste, âgé de 50 ans, était connu dans la région pour ses opinions radicales et son comportement excentrique. Ancien militaire reconverti dans la sécurité privée, il se méfiait des institutions et était persuadé que le gouvernement complotait contre lui. Il avait d'ailleurs aménagé sa maison en véritable bunker, remplie d'armes et de munitions.
Selon ses voisins, l'homme était devenu de plus en plus paranoïaque ces derniers mois. Il se disait victime d'une surveillance constante et passait son temps à observer les allées et venues dans son quartier.L'enquête en cours devra déterminer si ces troubles psychologiques ont joué un rôle dans le drame qui s'est déroulé samedi soir.
404
partage la vidéo quand ce sera tourné khey
tu les a trouvés tes acteurs pour le role du cambioleur ?
Prenez en de la graine les droitards
ça c'est un droitard conséquent, un vrai chad qui applique ses idées, stricto sensu, en dépit du fait qu'il est un peu maboule
Le 11 avril 2024 à 20:18:27 :
On dirait le scenario d'un film
oui genre "don't breathe"
Les merdias toujours aussi pourri un qui essaie de dire que c'est forcément un gros parano fou de penser que le système lui en veut et veut le pourrir.
Le système organise des malfaisances très graves et ciblées et pas juste une fois mais répéter jusqu'à pourrir quelqu'un voir l'assassiner très régulièrement..
Et les cibles je parle de gens innocents ou au moins un petit peu c'est-à-dire de gens pas malfaisant et très bienveillants ou au moins pas trop malfaisant au vu de l'époque..
Par contre des individus très malfaisants et lâches qui jouent le jeu du système pour eux c'est les droits de l'homme et un laxisme total ou très fort au vu de leur malfaisance mais bon le système lui-même les sombres élites organisent les réseaux de l'horreur et d'autres choses extrêmement malfaisantes donc bref c'est une tentative d'inversion des rôles typiques de gens qui organisent l'inversion des valeurs et de leur chienne les plus pourries du bas peuple qui joue leur jeu.. notamment une partie des gens qui se disent anti-système ou anti mondialisme etc.
Ne soyez surtout pas naïf nous ne vivons absolument pas dans une démocratie civilisée humaine ou droits de lomiste, c'est même tout le contraire et pas seulement en France ou en ue..
Seuls ceux qui sont des petites chiennes aiment frapper très lâchement et en plus hypocritement une une ou plusieurs personnes pas malfaisantes et se prosterner obéir à ceux qui font les malfaisances les plus graves..
Mais ce qui est génial c'est que ces petites chienne en répondront dans l'autre monde notamment des petites chiennes religieuses qui pensent que parce qu'ils sont de tel sec ils ont le droit de chier sur le bien totalement et très lâchement.. religieux où non religieux qui se croit des gens bien ils vont douiller dans l'autre monde et ce n'est pas moi qui le dis il suffit de lire n'importe quel vraie spiritualité qui aime le bien et qui s'oppose à l'inversion des valeurs et donc à cette époque globalement..
Bien sûr des milieux ayant soi-disant de belles valeurs religieux ou pas et notamment des religions fondamentalement antéchristes inconsciemment le niron mais ils verront bien dans l'autre monde ce n'est pas moi qui le dis..
Le 11 avril 2024 à 20:36:00 :
Il faudrait interdire les naïfs qui croient tout sur paroles. Faire une sorte de système où ton droit de réponse ne s'active que quand tu cliques sur le lien. On se retrouverait à dix sur le forum, ça serait plus respirable.
Par contre les naifs qui feedent faudrait pas interdire sinon ca serait pas drôle
https://www.sudouest.fr/dordogne/perigueux/le-home-jacking-tourne-au-drame-un-jeune-torture-41564213.php
Le 11 avril 2024 à 20:36:03 CASHSURLEMODO a écrit :
Le 11 avril 2024 à 20:34:41 :
La victime qui va prendre plus que les cambrioleursBah c'est normal aayyaaa un tarax armé jusqu'au dent qui attaque des cassos de 19 ans
Faut enfermer les deux
La protection de sa propriété sa devrait être un droit fondamental, actes = conséquences, on viole pas ton intimité sans conséquences
Le 11 avril 2024 à 20:36:35 :
Le 11 avril 2024 à 20:36:00 :
Il faudrait interdire les naïfs qui croient tout sur paroles. Faire une sorte de système où ton droit de réponse ne s'active que quand tu cliques sur le lien. On se retrouverait à dix sur le forum, ça serait plus respirable.Par contre les naifs qui feedent faudrait pas interdire sinon ca serait pas drôle
C'est vrai qu'on perdrait l'essence-même du forum.
Données du topic
- Auteur
- VousLesGolems
- Date de création
- 11 avril 2024 à 20:15:36
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 128