Topic de Cas-Dence :

Les meufs brisées par des regards dans les transports

Supprimé

Le 19 avril 2024 à 13:41:23 :

Le 19 avril 2024 à 13:39:14 :
https://www.reddit.com/r/AskMeuf/comments/1c19x2y/que_ressentezvous_lorsquun_inconnu_accroche_votre/

Pour ma part, quand le regard me dérange ça se voit facilement, j'observe du coin de l'oeil si le mec me regarde toujours, si c'est le cas je vais lui lancer un regard noir en essayant qu'il soit le plus clair possible puis je vais ostensiblement me repositionner de façon à ne pas le voir ou a me plonger dans mon livre ou portable. Avec une mine soulée pour être sûre d'avoir été bien comprise, s'il le faut je peux aussi lever les yeux au ciel

Celui qui te matte de haut en bas avec un sourire en coin et te donne l’impression de te déshabiller des yeux, là perso j’ai envie de mettre une droite peu importe l’aspect physique de la personne, et c’est malheureusement ceux-ci qui vont prendre l’initiative de nous aborder..

Complètement trimbrax

Le timbrax c'est sans doute celui qui croit mieux savoir que la personne concernée :pf:

T'as jamais été regardé comme un bout de viande mec :pf:

Bon toutou va.

Le 19 avril 2024 à 13:39:57 :
quand le physique du mateur est différent, ça les dérange moins non ? :)

This

Le 19 avril 2024 à 14:21:37 :
vous avez compris les hommes moches ? Maintenant faut baisser les yeux dans la rue et qu'on vous vois surtout pas lever la tête

Confondre regard intéressé et regard lubrique :rire:

On sait déjà que t'es max 3/10 :rire2:

Elles ont déjà commencé à sélectionner les moches en les privant de se reproduire et d'avoir une vraie vie et à TOUT donner aux BG :)

À quand les camps pour les moches afin de créer leur société rêvée remplie uniquement de BG ? :)

C'est le même mécanisme que pour nos chances.

Un "mauvais" regard ? Avec toute la subjectivité inhérente à un tel adjectif, "je te pète la gueule"

Bref, on est dans la merde.

Les hommes à qui on a refusé le marché de la séduction n'ont d'autres choix que d'utiliser leurs yeux, à défaut de leur corps.

Elles devraient être contentes que ces hommes les matent, ça veut donc dire qu'ils ont accepté leur statut de soumis et les comportements qui vont avec.

Le 19 avril 2024 à 14:10:57 :
Après vous n’avez pas idée du nombre de regards lubriques que subissent les femmes au quotidien et c’est pas rare que ça aille plus loin en plus, abordage relou, insultes, attouchements etc.

C'est pas sain de minimiser à ce point les problèmes des femmes mais c’est malheureusement ce qui arrive quand on n’en fréquente pas et qu’on reste dans son microcosme composé d’incels haineux

This

Le 19 avril 2024 à 14:21:37 :
vous avez compris les hommes moches ? Maintenant faut baisser les yeux dans la rue et qu'on vous vois surtout pas lever la tête

cecix

des malades

Le 19 avril 2024 à 13:39:57 :
quand le physique du mateur est différent, ça les dérange moins non ? :)

Le 19 avril 2024 à 14:28:08 :
Les hommes à qui on a refusé le marché de la séduction n'ont d'autres choix que d'utiliser leurs yeux, à défaut de leur corps.

Elles devraient être contentes que ces hommes les matent, ça veut donc dire qu'ils ont accepté leur statut de soumis et les comportements qui vont avec.

bientot, ils ne pourront même plus utiliser leur yeux

Le 19 avril 2024 à 14:27:49 :
C'est le même mécanisme que pour nos chances.

Un "mauvais" regard ? Avec toute la subjectivité inhérente à un tel adjectif, "je te pète la gueule"

Bref, on est dans la merde.

Aère ta chambre, pas plus tard qu'avant hier j'étais au parc de ma mairie là où y'a pas de lumière vers 23h, y'avait des jeunes qui fumaient de l'herbe, ben tu sais ce qu'il s'est passé ? Ils m'ont dit bonsoir et j'ai répondu bonsoir. Et fin de l'histoire :rire:

Les puceaux qui parlent de la vue des femmes alors qu ils ne connaissent que leurs mères 🤣 vous tiendrez pas 24 h dans la peau d une femme les incelspuceaux :ok:
vous vous etes déjà fait frapper par une femme parce que vous la matiez ?

Données du topic

Auteur
Cas-Dence
Date de création
19 avril 2024 à 13:39:14
Date de suppression
19 avril 2024 à 14:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 268