Les meufs brisées par des regards dans les transports
SuppriméLe 19 avril 2024 à 13:45:23 :
Le 19 avril 2024 à 13:43:22 :
Quand un pedo du bus regardera ta fille comme ça tu bougeras pas l'opBordel toujours un sophiste pour sortir une comparaison claquée
Des dizaines de pedo peuvent se cacher, je peux pas les discerner, faudrait donc considérer chaque regard comme suspect.
ils ont combien de QI les sophistes claqués tu penses ?
Le 19 avril 2024 à 13:44:25 :
Le 19 avril 2024 à 13:41:34 :
bordel le simp qui demande si il vaut pas mieux ne plus regarder les femmes dans les yeux pour pas les mettre mal a l'aisece niveau de soumission putain
le féminisme a vraiment détruit les hommes bordel
Où ai-je dit ça ?
Elle parle de dévisager, pas de regarder vite fait. Mais bon, un jour vous grandirez et vous où la chance de pouvoir parler avec des femmes de ce genre de sujets
Ça veut rien dire encore une fois, on a la preuve que ça dépend de l'humeur et du degré de radicalisation féministe avant tout.
Et puis d'ailleurs, dévisager existe partout et dans plusieurs cultures c'est pas mal vu, alors tu devrais le tolérer
Le 19 avril 2024 à 13:44:31 :
Quand un pedo du bus regardera ta fille comme ça tu bougeras pas l'opaucun rapport
Comment ça aucun rapport le lâche ? Quand un pedo regardera ta fille sous tes yeux tu feras rien du tout grosse victime
Tu iras sur le forum en tremblant et tu vas te trouver un petit topic webm pour penser à autre chose
C’est full malaise dès que tu croise une femme dans la rue ou dans le bus quand t’es moche
Le pire c’est quand tu les regarde pas tu est ailleurs tu tourne la tête on dirait que c’est bizarre aussi et qu’elle commence à te regarder
Enfaite on sais même plus quoi faire à force
Avant dans la rue je mettais des lunettes de soleil pour avoir une sorte de protection être coupé du monde parce que les gens dans la rue en générale sont des gigas tarax dans leurs réactions alors que c’est des gens normaux d’apparence
Mais depuis quand "parler à des femmes" ça donne du crédit à ce qu'elles racontent et ce que tu rapportes ?
J'ai jamais compris, comme si fréquenter des femmes amenaient forcément à s'aligner dessus, alors même que tu es le premier à dire que les hommes sont des pervers narcissiques violeurs, dont ils fréquentent des femmes sans être influencés ou concernées par ce qu'elles pensent sur x ou y voir simplement leur état vital
Le 19 avril 2024 à 13:39:14 :
https://www.reddit.com/r/AskMeuf/comments/1c19x2y/que_ressentezvous_lorsquun_inconnu_accroche_votre/Pour ma part, quand le regard me dérange ça se voit facilement, j'observe du coin de l'oeil si le mec me regarde toujours, si c'est le cas je vais lui lancer un regard noir en essayant qu'il soit le plus clair possible puis je vais ostensiblement me repositionner de façon à ne pas le voir ou a me plonger dans mon livre ou portable. Avec une mine soulée pour être sûre d'avoir été bien comprise, s'il le faut je peux aussi lever les yeux au ciel
Celui qui te matte de haut en bas avec un sourire en coin et te donne l’impression de te déshabiller des yeux, là perso j’ai envie de mettre une droite peu importe l’aspect physique de la personne, et c’est malheureusement ceux-ci qui vont prendre l’initiative de nous aborder..
Complètement trimbrax
Edit : En fait, le timbrax c'est celui qui tronque de manière volontaire les histoires à des fins de propagations de fausses idées
Pourquoi tu n'as pas donné le contexte et tout cité ?
Tarax va
Le 19 avril 2024 à 13:47:26 :
Quand un pedo du bus regardera ta fille comme ça tu bougeras pas l'opaucun rapport
Comment ça aucun rapport le lâche ? Quand un pedo regardera ta fille sous tes yeux tu feras rien du tout grosse victime
Tu iras sur le forum en tremblant et tu vas te trouver un petit topic webm pour penser à autre chose
ayaaaaaa
Le 19 avril 2024 à 13:45:23 :
Quand un pedo du bus regardera ta fille comme ça tu bougeras pas l'opBordel toujours un sophiste pour sortir une comparaison claquée
Des dizaines de pedo peuvent se cacher, je peux pas les discerner, faudrait donc considérer chaque regard comme suspect.
L'op qui est déjà en train d'expliquer qu'il pourra pas intervenir parce que le pedo sera caché
Les lâches du forum on vois voit, imagine avoir un père qui est déjà en train de se fabriquer un alibi sur le forum pour ne pas avoir à être un homme
T'es pas puceau pour rien toi
Toujours aucun rapport, tes insultes et insinuations douteuses vont rien y changer.
T'as voulu faire le malin, tu te retrouves humilié, c'est pas grave, n'insiste pas
bientot le délit de "regard" ça va exister vous pensez ?
120e d'amende si vous regardez une femme plus de 2 secondes dans les yeux
250e si vous la regardez plus de 3 fois consécutivement
si vous posez vos yeux sur son décolleté ou son cul -> 750e d'amende
Le 19 avril 2024 à 13:48:43 :
https://www.reddit.com/r/AskMeuf/comments/1c19x2y/que_ressentezvous_lorsquun_inconnu_accroche_votre/Pour ma part, quand le regard me dérange ça se voit facilement, j'observe du coin de l'oeil si le mec me regarde toujours, si c'est le cas je vais lui lancer un regard noir en essayant qu'il soit le plus clair possible puis je vais ostensiblement me repositionner de façon à ne pas le voir ou a me plonger dans mon livre ou portable. Avec une mine soulée pour être sûre d'avoir été bien comprise, s'il le faut je peux aussi lever les yeux au ciel
Celui qui te matte de haut en bas avec un sourire en coin et te donne l’impression de te déshabiller des yeux, là perso j’ai envie de mettre une droite peu importe l’aspect physique de la personne, et c’est malheureusement ceux-ci qui vont prendre l’initiative de nous aborder..
Complètement trimbrax
Edit : En fait, le timbrax c'est celui qui tronque de manière volontaire les histoires à des fins de propagations de fausses idées
Pourquoi tu n'as pas donné le contexte et tout cité ?
Tarax va
Tiens ci li contexte maintenant
J'ai rien tronqué, j'ai pris des éléments parlant et mit le lien pour que chacun puisse voir. Donc la source est parfaitement accessible, donc aucun troncage
J'aurais dû mettre tout Reddit et toute la vie de chacun des intervenants ?
Perso j'aime bien matter les femmes dans les lieux publics surtout dans le tram, le bus etc.
Après si je me rends compte que ça les gène ou que ça crée un sentiment de malaise, j'arrête de matter.
Ceux qui insistent vous êtes des tarax
Ce sont littéralement des grabnds enfants, faut même pas leur donner d'importance, et SURTOUT il ne fallait JAMAIS leur donner le droit de vote et dépénaliser le divorce.
Le 19 avril 2024 à 13:49:43 :
Le 19 avril 2024 à 13:45:23 :
L'op qui est déjà en train d'expliquer qu'il pourra pas intervenir parce que le pedo sera caché
Les lâches du forum on vois voit, imagine avoir un père qui est déjà en train de se fabriquer un alibi sur le forum pour ne pas avoir à être un homme
T'es pas puceau pour rien toi
Toujours aucun rapport
Tu as choisis de t'enfoncer
Le 19 avril 2024 à 13:49:45 :
Tu iras sur le forum en tremblant et tu vas te trouver un petit topic webm pour penser à autre choseToujours aucun rapport, tes insultes et insinuations douteuses vont rien y changer.
T'as voulu faire le malin, tu te retrouves humilié, c'est pas grave, n'insiste pas
TU es humilié, relis toi victime
T'es encore puceau et t'es déjà en train de te fabriquer un alibi avec un pedo caché que t'avais pas bien vu
Y’a des fois ou je suis clairement saoulé quand je croise une meuf dans la rue je m’écarte et je tourne carrément la tête de l’autre côté pour pas la regarder
Y’a automatiquement un malaise pour elle quand test moche même si tu fais rien du tout
Complètement trimbrax
C'est pourtant réel. Ma meuf en a marre d'être reluquée au travail ou au métro avec la langue pincée dans les lèvres, y'a même des mecs qui écrivent leur numéro de traviole sur un papier "pour bouire un virre midame"
Les mecs s'intéressent qu'à son corps et à son visages selon elle et sachant ça, ça lui casse les couilles de repousser tous ces tarés. Ce qu'en soit je peux comprendre c'est la fatigue que ça implique de dire ""non" à 50 dz dans la semaine qui saute sur la première meuf venue.
Que tu regardes une fille mignonne discrètement, ouais, je pense que c'est normal. Mais l'armée de gogols que tu dois repousser inlassablement, je serais une meuf je sortirais même pas.
La drague de rue, surtout avec la population colorée de 2024, putain.
Je peux regarder le ciel, un bâtiment, un chat mais sur une femme olala attention c'est suspect...
Des types ont vraiment intégré que leur regard était criminel
Données du topic
- Auteur
- Cas-Dence
- Date de création
- 19 avril 2024 à 13:39:14
- Date de suppression
- 19 avril 2024 à 14:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 94