Les meufs brisées par des regards dans les transports
SuppriméLe 19 avril 2024 à 14:02:40 :
Le 19 avril 2024 à 13:58:29 :
Le 19 avril 2024 à 13:55:05 :
Le 19 avril 2024 à 13:53:02 :
Alors on fait quoi ? On doit marcher les yeux rivés sur le sol ? Sérieusement le féminisme a ravagé les femmes, elles pensent qu'elles peuvent décider de comment tu dois poser tes yeux et où. C'est quoi la prochaine étape ?vaut mieux pas que tu saches
Rien à voir avec le féminisme, regarde une meuf en couple dans la rue avec insistance et tu vas voir si son mec te détruit par ta petite gueule. Et ça à toutes les époques. Sauf qu'au moins en 1920, quand un mec te disais, "c'est ma femme" tu fermais ta gueule et tu allais pointer ta petite queue ailleurs, aujourd'hui les mecs c'est limite si ils essaient pas de coller leur 06 sous le nez de ta meuf alors que tu es juste à côté. Certains vous méritez le tabassage à mort.
Tout ça pour un regard, la captation de photon par nos organes récepteurs
Le mec justifie des agressions alors que dans la vie réelle il baisse probablement les yeux devant les "colorés" en fantasmant qu'ils prennent sa femme
Je fantasme tellement que je me balade toujours minimum avec des poings américains, ça doit être ça, ouais. Bref attention les DZ.
Après vous n’avez pas idée du nombre de regards lubriques que subissent les femmes au quotidien et c’est pas rare que ça aille plus loin en plus, abordage relou, insultes, attouchements etc.
Cents pas sain de minimiser à ce point les problèmes des femmes mais c’est malheureusement ce qui arrive quand on n’en fréquente pas et qu’on reste dans son microcosme composé d’incels haineux
Le 19 avril 2024 à 14:08:30 :
Le 19 avril 2024 à 14:02:40 :
Le 19 avril 2024 à 13:58:29 :
Le 19 avril 2024 à 13:55:05 :
Le 19 avril 2024 à 13:53:02 :
Alors on fait quoi ? On doit marcher les yeux rivés sur le sol ? Sérieusement le féminisme a ravagé les femmes, elles pensent qu'elles peuvent décider de comment tu dois poser tes yeux et où. C'est quoi la prochaine étape ?vaut mieux pas que tu saches
Rien à voir avec le féminisme, regarde une meuf en couple dans la rue avec insistance et tu vas voir si son mec te détruit par ta petite gueule. Et ça à toutes les époques. Sauf qu'au moins en 1920, quand un mec te disais, "c'est ma femme" tu fermais ta gueule et tu allais pointer ta petite queue ailleurs, aujourd'hui les mecs c'est limite si ils essaient pas de coller leur 06 sous le nez de ta meuf alors que tu es juste à côté. Certains vous méritez le tabassage à mort.
Tout ça pour un regard, la captation de photon par nos organes récepteurs
Le mec justifie des agressions alors que dans la vie réelle il baisse probablement les yeux devant les "colorés" en fantasmant qu'ils prennent sa femmeJe fantasme tellement que je me balade toujours minimum avec des poings américains, ça doit être ça, ouais. Bref attention les DZ.
t'as l'air nerveux mon khey
Le 19 avril 2024 à 13:39:14 :
https://www.reddit.com/r/AskMeuf/comments/1c19x2y/que_ressentezvous_lorsquun_inconnu_accroche_votre/Pour ma part, quand le regard me dérange ça se voit facilement, j'observe du coin de l'oeil si le mec me regarde toujours, si c'est le cas je vais lui lancer un regard noir en essayant qu'il soit le plus clair possible puis je vais ostensiblement me repositionner de façon à ne pas le voir ou a me plonger dans mon livre ou portable. Avec une mine soulée pour être sûre d'avoir été bien comprise, s'il le faut je peux aussi lever les yeux au ciel
Celui qui te matte de haut en bas avec un sourire en coin et te donne l’impression de te déshabiller des yeux, là perso j’ai envie de mettre une droite peu importe l’aspect physique de la personne, et c’est malheureusement ceux-ci qui vont prendre l’initiative de nous aborder..
Complètement trimbrax
tout a fait logique, et normal
Le 19 avril 2024 à 13:41:23 :
Le 19 avril 2024 à 13:39:14 :
https://www.reddit.com/r/AskMeuf/comments/1c19x2y/que_ressentezvous_lorsquun_inconnu_accroche_votre/Pour ma part, quand le regard me dérange ça se voit facilement, j'observe du coin de l'oeil si le mec me regarde toujours, si c'est le cas je vais lui lancer un regard noir en essayant qu'il soit le plus clair possible puis je vais ostensiblement me repositionner de façon à ne pas le voir ou a me plonger dans mon livre ou portable. Avec une mine soulée pour être sûre d'avoir été bien comprise, s'il le faut je peux aussi lever les yeux au ciel
Celui qui te matte de haut en bas avec un sourire en coin et te donne l’impression de te déshabiller des yeux, là perso j’ai envie de mettre une droite peu importe l’aspect physique de la personne, et c’est malheureusement ceux-ci qui vont prendre l’initiative de nous aborder..
Complètement trimbrax
Le timbrax c'est sans doute celui qui croit mieux savoir que la personne concernée
T'as jamais été regardé comme un bout de viande mec
Qui l'a ramené ici lui ?
"Ce sont malheureusement les mêmes qui nous abordent"
Elles ne comprennent pas que les deux sont liés en fait, les hommes plus agressifs en séduction vont avoir tendance à initier plus facilement un rapport de séduction que ce soit par le regard ou la parole
Tu ne peux pas dénoncer une partie de la séduction proactive et te plaindre que l'autre disparaisse comme si les deux éléments n'étaient pas liés par un trait de caractère présent chez l'individu
Perso je ne reluque pas les nanas avec insistance mais je ne les aborde pas non plus parce que la simple impression physique n'est pas un critère que je retiens pour initier un rapport de séduction avec une femme
Le 19 avril 2024 à 14:10:57 :
Après vous n’avez pas idée du nombre de regards lubriques que subissent les femmes au quotidien et c’est pas rare que ça aille plus loin en plus, abordage relou, insultes, attouchements etc.Cents pas sain de minimiser à ce point les problèmes des femmes mais c’est malheureusement ce qui arrive quand on n’en fréquente pas et qu’on reste dans son microcosme composé d’incels haineux
on s'en fou de leurs problèmes
Le 19 avril 2024 à 13:39:57 :
quand le physique du mateur est différent, ça les dérange moins non ?
Les puceaux enfermés dans leur chambre qui font semblant de ne pas comprendre
Sortez le soir et vous comprendrez vite que les personnes qu'elles désignent sont une minorité, mais fréquente
Ça parle de s'en foutre de l'avis des femmes mais ça produit 5 pages
Ce ne sont pas les regards qui les dérangent, mais QUI les regardent
On se rapproche des extrêmes dignes de la Seconde Guerre mondiale tout doucement
Données du topic
- Auteur
- Cas-Dence
- Date de création
- 19 avril 2024 à 13:39:14
- Date de suppression
- 19 avril 2024 à 14:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC