Les VIEUX de plus de 30 ans on en PARLE ou bien ? Ayaaaaa
Nâimporte quel mec de fin de vingtaine (je vais sur 27 perso) sait que ĂȘtre autour de 30 est mille fois mieux sur plein de domaine que autour de 20
Dâailleurs si jâavais le choix jây retournerai pas ayaaa encore + en voyant la nouvelle gĂ©nĂ©ration
Bref on a plus de charisme, plus dâexpĂ©rience, plus de tune, on se connaĂźt mieux, le moi que jâĂ©tais yâa 10 ans tiendrais pas 10 min Ă cĂŽtĂ© de moi aujourdâhui
Mais relax ton tour va venir en attendant va prendre ton goûter
Le 11 avril 2024 Ă 18:37:44 :
Le 11 avril 2024 Ă 18:35:05 Gokjvc a Ă©crit :
Le 11 avril 2024 Ă 18:33:28 :
Le 11 avril 2024 Ă 18:32:32 Gokjvc a Ă©crit :
Le 11 avril 2024 Ă 18:27:58 :
Jette un coup d'oeil sur https://yesterweb.org/ tu comprendras à quel point les géants du Net vous enculent avec leurs technologies.T'es libre? Oui, je dois respecter une limitation de 240 caractÚres pour m'exprimer (sur des RS qui peuvent me virer si je pense mal).
T'es intelligent? Oui, je me fais arnaquer par des escrocs en développement personnel et en trading sur les RS.
De quoi tu parles ? ça a toujours été comme ça, le monde est plus libre qu'avant puisque chacun peut exprimer son message, et si le message est important ça peut passer dans toute la terre
Explique nous tout christophe
On Ă©tait vraiment libre de dire absolument tout ce qu'on voulait, sans risquer de se faire soulever par Gilbert
Et tout le monde s'en foutait de qui disait quoi.
Aujourd'hui, en plus de Gilbert, tu as des armĂ©es de "bien pensants" qui vont te doxe et venir te dĂ©foncer, ton entreprise va te virer, tu vas ĂȘtre totalement cancel si tu dis un truc qui ne convient pas Ă une extrĂȘme minoritĂ© de gens...Et chaque annĂ©e ça empire...
Voilà un post qui illustre parfaitement la mentalité néo-boomeuse
Il parle comme un soixantenaire... sauf qu'il a 30 ans. C'est d'une tristesse absolue, tu as encore 50 ans à vivre et t'as les yeux rivés vers le passé. Un bel avenir se profile
Le 11 avril 2024 Ă 18:39:05 :
Le 11 avril 2024 Ă 18:36:22 :
Le 11 avril 2024 Ă 18:34:08 :
Le 11 avril 2024 Ă 18:30:56 :
Le 11 avril 2024 Ă 18:23:59 :
> Le 11 avril 2024 Ă 18:21:51 :
>> Le 11 avril 2024 Ă 18:19:41 :
> >> Le 11 avril 2024 Ă 18:18:28 :
> > >> Le 11 avril 2024 Ă 18:16:55 :
> > > >> Le 11 avril 2024 Ă 18:16:09 :
> > > > >> Le 11 avril 2024 Ă 18:15:10 :
> > > > > >> Le 11 avril 2024 Ă 18:14:00 :
> > > > > > >L'op a plus de 30 ans
> > > > > >
> > > > > > L'intĂ©rĂȘt de critiquer sa gĂ©nĂ©ration le low ?
> > > > >
> > > > > Tu veux dire que tu critiques pas ta propre génération ? wtf
> > > >
> > > > Ma gĂ©nĂ©ration c'est la meilleure, les 2010 sont tarĂ©s, les les vieux de plus de 30 ans sont aigris, on est les seuls Ă ĂȘtre plus stable
> > >
> > > Ah oui ça se voit en lisant ton topic
> >
> > Mon topic est une critique de ta génération tu nies pas les faits mais cope comme tu veux
>
> "cope"
> J'espĂšre vraiment que t'es un troll parce que plus personne n'utilise ce genre d'expression depuis 2 ans
On l'utilise pas mal sur 4feuille le raté, mais t'es le 18 25 là bas tu ne comprendras jamais les expressions
Alors déjà , non.
MĂȘme sur REDDIT tu ne vois plus ce genre de termes
Et sinon, demande à n'importe qui d'habitué, 4chan c'est mort depuis des années bordel, y'a plus aucune boards de potable depuis qu'il y a eu des changements des rÚgles de censures et de modérations
Le /pol/ d'aujourd'hui n'est plus que l'ombre de ce que c'était y'a encore quelques années
T'es complÚtement déconnecté comme le bon petit Français de la campagne que tu es
D'ailleurs 4chan est un site qui TRANSPIRE l'époque que tu essaie médiocrement de troller, je comprends pas ton raisonnementEn attendant les forums dérivés de 4chan sont tous malaisant et beaucoup moins actifs donc cope and seethe le raté
Le malaise
L'op qui croit que /b/ ça a toujours été cette board ou les gens ne postent que des énormes culs
L'op ce pyj qui veut parler d'un site qu'il ne connait pas et qui fini par passer pour un plus gros arriĂ©rĂ© que le dernier des boomersJe ne suis jamais allĂ© sur b et je ne sais mĂȘme pas ce que c'est
Alors dis nous tout Luc, quel est le nouveau 4chan ?
Donc tu connais 4chan mais tu n'as jamais visité ni entendu parler de la board qui a eu le plus de traffic depuis son existence c'est bien ça ?
Le 11 avril 2024 Ă 18:39:25 :
Câest bien un topax Ă©crit par un mec de 18 ayaaaaa (voir moins)
Nâimporte quel mec de fin de vingtaine (je vais sur 27 perso) sait que ĂȘtre autour de 30 est mille fois mieux sur plein de domaine que autour de 20
Dâailleurs si jâavais le choix jây retournerai pas ayaaa encore + en voyant la nouvelle gĂ©nĂ©ration
Bref on a plus de charisme, plus dâexpĂ©rience, plus de tune, on se connaĂźt mieux, le moi que jâĂ©tais yâa 10 ans tiendrais pas 10 min Ă cĂŽtĂ© de moi aujourdâhui
Mais relax ton tour va venir en attendant va prendre ton goûter
" gngn sale génération "
" gngngn on a le charism enous "
" ton tour va arriver vous verrez quand aurez notre age "
Bordel mais vous postez depuis l'EHPAD rassurez moi ? Vous avez pas 30 ans pour parler comme ça par pitié
Le 11 avril 2024 Ă 18:27:58 :
Jette un coup d'oeil sur https://yesterweb.org/ tu comprendras à quel point les géants du Net vous enculent avec leurs technologies.T'es libre? Oui, je dois respecter une limitation de 240 caractÚres pour m'exprimer (sur des RS qui peuvent me virer si je pense mal).
T'es intelligent? Oui, je me fais arnaquer par des escrocs en développement personnel et en trading sur les RS.
De quoi tu parles ? ça a toujours été comme ça, le monde est plus libre qu'avant puisque chacun peut exprimer son message, et si le message est important ça peut passer dans toute la terre
On Ă©tait vraiment libre de dire absolument tout ce qu'on voulait, sans risquer de se faire soulever par Gilbert
Aujourd'hui, en plus de Gilbert, tu as des armĂ©es de "bien pensants" qui vont te doxe et venir te dĂ©foncer, ton entreprise va te virer, tu vas ĂȘtre totalement cancel si tu dis un truc qui ne convient pas Ă une extrĂȘme minoritĂ© de gens...Et chaque annĂ©e ça empire...
Perso ça me pose aucun problÚme, seul les tarés aiment dire des choses hors la loi pour se sentir subversif
En gros c'est limite malaisant
+ les RS te permet de t'exprimer et imposer ta pensée
Le 11 avril 2024 Ă 18:39:40 GusFrisson a Ă©crit :
> Le 11 avril 2024 Ă 18:27:58 :
> Jette un coup d'oeil sur https://yesterweb.org/ tu comprendras à quel point les géants du Net vous enculent avec leurs technologies.
>
> T'es libre? Oui, je dois respecter une limitation de 240 caractĂšres pour m'exprimer (sur des RS qui peuvent me virer si je pense mal).
>
> T'es intelligent? Oui, je me fais arnaquer par des escrocs en développement personnel et en trading sur les RS.
Il parle comme un soixantenaire... sauf qu'il a 30 ans. C'est d'une tristesse absolue, tu as encore 50 ans à vivre et t'as les yeux rivés vers le passé. Un bel avenir se profile
Si la privation de liberté d'expression te plaßt, c'est formidable pour toi (et ne nous étonne que peu quand on te connait)
Au contraire, la fiertĂ© d'ĂȘtre trentenaire dans cette Ă©poque du dĂ©mon.
On est encore dans la fleur de l'ùge, jeunes, MAIS on a échappé à la génération des 2000 qui n'ont plus rien dans le crùne, n'ont connu que l'UE, les manipulations médiatiques le wokisme et l'abrutissement de masse.
Les 3/4 d'entre vous, ma bite Ă couper que vous n'avez jamais ouvert un livre.
Vous n'y connaissez rien en musique, votre seul loisir se résume à scroller les shorts/ vidéo Tiktok / et polémique de randoms à la recherche de buzz sur Twitter.
Quant aux meufs leur priorité numéro 1 c'est la validation de l'autre, et ça passe par montrer son cul sur les réseaux
Le 11 avril 2024 Ă 18:40:29 :
Le 11 avril 2024 Ă 18:39:05 :
Le 11 avril 2024 Ă 18:36:22 :
Le 11 avril 2024 Ă 18:34:08 :
Le 11 avril 2024 Ă 18:30:56 :
> Le 11 avril 2024 Ă 18:23:59 :
>> Le 11 avril 2024 Ă 18:21:51 :
> >> Le 11 avril 2024 Ă 18:19:41 :
> > >> Le 11 avril 2024 Ă 18:18:28 :
> > > >> Le 11 avril 2024 Ă 18:16:55 :
> > > > >> Le 11 avril 2024 Ă 18:16:09 :
> > > > > >> Le 11 avril 2024 Ă 18:15:10 :
> > > > > > >> Le 11 avril 2024 Ă 18:14:00 :
> > > > > > > >L'op a plus de 30 ans
> > > > > > >
> > > > > > > L'intĂ©rĂȘt de critiquer sa gĂ©nĂ©ration le low ?
> > > > > >
> > > > > > Tu veux dire que tu critiques pas ta propre génération ? wtf
> > > > >
> > > > > Ma gĂ©nĂ©ration c'est la meilleure, les 2010 sont tarĂ©s, les les vieux de plus de 30 ans sont aigris, on est les seuls Ă ĂȘtre plus stable
> > > >
> > > > Ah oui ça se voit en lisant ton topic
> > >
> > > Mon topic est une critique de ta génération tu nies pas les faits mais cope comme tu veux
> >
> > "cope"
> > J'espĂšre vraiment que t'es un troll parce que plus personne n'utilise ce genre d'expression depuis 2 ans
>
> On l'utilise pas mal sur 4feuille le raté, mais t'es le 18 25 là bas tu ne comprendras jamais les expressions
Alors déjà , non.
MĂȘme sur REDDIT tu ne vois plus ce genre de termes
Et sinon, demande à n'importe qui d'habitué, 4chan c'est mort depuis des années bordel, y'a plus aucune boards de potable depuis qu'il y a eu des changements des rÚgles de censures et de modérations
Le /pol/ d'aujourd'hui n'est plus que l'ombre de ce que c'était y'a encore quelques années
T'es complÚtement déconnecté comme le bon petit Français de la campagne que tu es
D'ailleurs 4chan est un site qui TRANSPIRE l'époque que tu essaie médiocrement de troller, je comprends pas ton raisonnementEn attendant les forums dérivés de 4chan sont tous malaisant et beaucoup moins actifs donc cope and seethe le raté
Le malaise
L'op qui croit que /b/ ça a toujours été cette board ou les gens ne postent que des énormes culs
L'op ce pyj qui veut parler d'un site qu'il ne connait pas et qui fini par passer pour un plus gros arriĂ©rĂ© que le dernier des boomersJe ne suis jamais allĂ© sur b et je ne sais mĂȘme pas ce que c'est
Alors dis nous tout Luc, quel est le nouveau 4chan ?Donc tu connais 4chan mais tu n'as jamais visité ni entendu parler de la board qui a eu le plus de traffic depuis son existence c'est bien ça ?
Je te parle d'un autre site le low pourquoi tu begaies et esquives ?
Le 11 avril 2024 Ă 18:40:59 Gokjvc a Ă©crit :
> Jette un coup d'oeil sur https://yesterweb.org/ tu comprendras à quel point les géants du Net vous enculent avec leurs technologies.
>
> T'es libre? Oui, je dois respecter une limitation de 240 caractĂšres pour m'exprimer (sur des RS qui peuvent me virer si je pense mal).
>
> T'es intelligent? Oui, je me fais arnaquer par des escrocs en développement personnel et en trading sur les RS.
Perso ça me pose aucun problÚme, seul les tarés aiment dire des choses hors la loi pour se sentir subversif
En gros c'est limite malaisant+ les RS te permet de t'exprimer et imposer ta pensée
Rien que certaines religion ou certaines couleurs de peau sont interdites Ă Ă©crire sur ce forum
Mais si tu te sens plus libre et moins apeuré comme ça, formidable pour toi
vous réussissez à vous embrouiller sur une base aussi minable que l'OP ?
wow
Le 11 avril 2024 Ă 18:39:40 :
>
>
Y'a rien de boomer c'est un constat.
DĂ©jĂ les limitations techniques de l'Internet actuel qui (Ă quelques exceptions prĂȘts) permet juste d'aller sur des rĂ©seaux sociaux mais plus de crĂ©er sa propre page Web (sauf tunnel de vente).
Le fait que tout soit centralisé sur les RS aussi.
Données du topic
- Auteur
- Gokjvc
- Date de création
- 11 avril 2024 Ă 18:05:44
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 211