Les VIEUX de plus de 30 ans on en PARLE ou bien ? Ayaaaaa
Les vieux donc la génération Y et plus sont malaisant
Tout à l'heure j'avais perdu mon passe, paniqué je cherche un vieux de plus de 30 ans veut m'aider et il me demande ce que je cherche je lui dit que j'ai perdu mon passe je suis dans la sauce.
Il n'a pas compris mon terme, c'était un daron de 35 ans environ
Déjà ils ne comprennent pas nos expressions mais en plus ils sont les plus aigris possible sur les RS, tu les reconnais tout de suite, ils sont conscient que leurs jeunesse n'existe plus alors ils se permettent d'insulter les 2000.
Et dès qu'ils découvrent un terme de ma génération ils vont nous caricaturer du genre "gngn comme disent les jeunes c'est une dinguerie" je trouve cela très malaisant
Vraiment vous n'avez pas honte ?
Dites-vous ici il y a des vieux de pluq de 30 ans. Et ils ont sûrement ni femmes ni entant ni cercle social remplis et sûrement en échec pro et en dépression, c'est l'une des raisons pourquoi ils sont ici
Ils n'ont pas grandis depuis leur 18 ans et donc ils choisissent de rester avec nous
Vous êtes condamnés à avoir une vie triste et vide de sens les ratés il y a 70% de ratés ce n'est pas étonnant que vous bouclez sur nous et les boomers
Le 11 avril 2024 à 18:06:58 :
Être dans la sauce c'est une expression des années 2000 donc dit pas nawak
Le boomer n'a pas compris, j'ai du lui expliquer, ce n'est pas la première fois
Le 11 avril 2024 à 18:09:23 :
ca se voit que t'es vexé
Non c'est simplement du mépris et en quoi je serai vexé ce que tu dit n'a pas de sens
Le 11 avril 2024 à 18:10:43 :
J'ai 36 ans et je suis toujours sur le 18-25.
Raconte pas ta vie le raté
Le 11 avril 2024 à 18:10:45 :
Tout le monde vieillit
Et alors ?
Le 11 avril 2024 à 18:05:44 :
Les vieux donc la génération Y et plus sont malaisantTout à l'heure j'avais perdu mon passe, paniqué je cherche un vieux de plus de 30 ans veut m'aider et il me demande ce que je cherche je lui dit que j'ai perdu mon passe je suis dans la sauce.
Il n'a pas compris mon terme, c'était un daron de 35 ans environDéjà ils ne comprennent pas nos expressions mais en plus ils sont les plus aigris possible sur les RS, tu les reconnais tout de suite, ils sont conscient que leurs jeunesse n'existe plus alors ils se permettent d'insulter les 2000.
Et dès qu'ils découvrent un terme de ma génération ils vont nous caricaturer du genre "gngn comme disent les jeunes c'est une dinguerie" je trouve cela très malaisant
Non on a pas honte. On a juste la chance d'avoir connu le monde d'avant la banalisation du smartphone et des RS justement (ça existait déjà mais ça n'avait pas le monopole comme aujourd'hui).
Le 11 avril 2024 à 18:12:10 :
Le 11 avril 2024 à 18:05:44 :
Les vieux donc la génération Y et plus sont malaisantTout à l'heure j'avais perdu mon passe, paniqué je cherche un vieux de plus de 30 ans veut m'aider et il me demande ce que je cherche je lui dit que j'ai perdu mon passe je suis dans la sauce.
Il n'a pas compris mon terme, c'était un daron de 35 ans environDéjà ils ne comprennent pas nos expressions mais en plus ils sont les plus aigris possible sur les RS, tu les reconnais tout de suite, ils sont conscient que leurs jeunesse n'existe plus alors ils se permettent d'insulter les 2000.
Non on a pas honte. On a juste la chance d'avoir connu le monde d'avant la banalisation du smartphone et des RS justement (ça existait déjà mais ça n'avait pas le monopole comme aujourd'hui).
Ton petit monde devait sacrément puer la merde
Le 11 avril 2024 à 18:06:55 :
Dites-vous ici il y a des vieux de pluq de 30 ans. Et ils ont sûrement ni femmes ni entant ni cercle social remplis et sûrement en échec pro et en dépression, c'est l'une des raisons pourquoi ils sont ici
Ils n'ont pas grandis depuis leur 18 ans et donc ils choisissent de rester avec nousVous êtes condamnés à avoir une vie triste et vide de sens les ratés il y a 70% de ratés ce n'est pas étonnant que vous bouclez sur nous et les boomers
ta génération est celle qui compte le plus d'incels (à cause du confinement, des RS, de tinder, d'instagram etc.) alors fais pas le malin
Le 11 avril 2024 à 18:12:32 :
Le 11 avril 2024 à 18:11:36 :
Mon plaisir coupable : faire semblant de ne pas comprendre les pyjamas quand ils utilisent des expressions qu'ils croient exclusives à leur générationT'aimes te faire passer pour un con le boomer bravo
Le seul qui passe pour l'idiot du village là c'est toi le malaise ambulant
Si un trentenaire est un boomer, un vieux pour toi, je n'imagine même pas le mépris que tu dois avoir pour tes propres parents et tes grands parents.
Perso j'ai 31 ans mais je les fais pas. Physiquement on me donne autour de 24, 25 ans.
Le 11 avril 2024 à 18:10:06 :
Le 11 avril 2024 à 18:09:23 :
ca se voit que t'es vexéNon c'est simplement du mépris et en quoi je serai vexé ce que tu dit n'a pas de sens
Mais du coup pourquoi les mépriser ?
Données du topic
- Auteur
- Gokjvc
- Date de création
- 11 avril 2024 à 18:05:44
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 211