Les VIEUX de plus de 30 ans on en PARLE ou bien ? Ayaaaaa
Le 11 avril 2024 à 18:24:44 :
Le 11 avril 2024 à 18:23:11 :
Le 11 avril 2024 à 18:21:43 Fairphone3 a écrit :
Le 11 avril 2024 à 18:13:26 :
Si un trentenaire est un boomer, un vieux pour toi, je n'imagine même pas le mépris que tu dois avoir pour tes propres parents et tes grands parents.Perso j'ai 31 ans mais je les fais pas. Physiquement on me donne autour de 24, 25 ans.
Pareil, 34 et là ça fait 3-4 ans qu'on me donne 23 la première fois qu'on me voit
ahi 30 ici et la voix + le physique ou me donne 18
Le 11 avril 2024 à 18:21:43 :
Le 11 avril 2024 à 18:13:26 :
Si un trentenaire est un boomer, un vieux pour toi, je n'imagine même pas le mépris que tu dois avoir pour tes propres parents et tes grands parents.Perso j'ai 31 ans mais je les fais pas. Physiquement on me donne autour de 24, 25 ans.
Pareil, 34 et là ça fait 3-4 ans qu'on me donne 23 la première fois qu'on me voit
Putain le jour où vous allez demander votre âge à des gens vous allez être brisé les boomers
Bah c'est ce que je fais justement, c'est un jeu en soirée avec des inconnus, perso ça me permet de savoir si je passe toujours en -25 pour les musées, cinéma, etc. (Et oui je passe toujours en -25)
Le 11 avril 2024 à 18:28:41 :
Fake évidentC'est les zoomers qui sont totalement perdu en dehors de leurs smartphones.
Vous êtes totalement perdu sans votre télé + tout le monde est addict à son tel maintenant même mes parents
Perso je les appelle les néo-boomers
Ils pensent comme des vieux boomers aigris (ouin ouin les 2000, ouin ouin c'était mieux avant, ouin ouin personne veut plus travailler, ouin ouin je veux me sécuriser financièrement, ouin ouin je suis chiant comme la pluie j'ai aucune fantaisie en moi) sauf qu'ils ont 30 ans
Du coup ils sont encore plus déprimants, parce qu'ils ont toute leur vie devant eux mais ils sont déjà désespérés et pessimistes vis à vis du futur.
En vrai ils me peinent, c'est eux la génération maudite
Le 11 avril 2024 à 18:28:18 :
l'OP a 38 ans, faut l'avoir hein
Je peux apporter des preuves sur mon âge
Le 11 avril 2024 à 18:29:46 :
Perso je les appelle les néo-boomersIls pensent comme des vieux boomers aigris (ouin ouin les 2000, ouin ouin c'était mieux avant, ouin ouin personne veut plus travailler, ouin ouin je veux me sécuriser financièrement, ouin ouin je suis chiant comme la pluie j'ai aucune fantaisie en moi) sauf qu'ils ont 30 ans
Du coup ils sont encore plus déprimants, parce qu'ils ont toute leur vie devant eux mais ils sont déjà désespérés et pessimistes vis à vis du futur.
Ayaaaa ceci les neo boomers agissent comme les boomers à forcer sur nos expression et à boucler là dessus c'est une dinguerie
Le 11 avril 2024 à 18:23:59 :
Le 11 avril 2024 à 18:21:51 :
Le 11 avril 2024 à 18:19:41 :
Le 11 avril 2024 à 18:18:28 :
Le 11 avril 2024 à 18:16:55 :
> Le 11 avril 2024 à 18:16:09 :
>> Le 11 avril 2024 à 18:15:10 :
> >> Le 11 avril 2024 à 18:14:00 :
> >
> > L'intérêt de critiquer sa génération le low ?
>
> Tu veux dire que tu critiques pas ta propre génération ? wtf
Ma génération c'est la meilleure, les 2010 sont tarés, les les vieux de plus de 30 ans sont aigris, on est les seuls à être plus stable
Mon topic est une critique de ta génération tu nies pas les faits mais cope comme tu veux
"cope"
J'espère vraiment que t'es un troll parce que plus personne n'utilise ce genre d'expression depuis 2 ansOn l'utilise pas mal sur 4feuille le raté, mais t'es le 18 25 là bas tu ne comprendras jamais les expressions
Alors déjà, non.
Même sur REDDIT tu ne vois plus ce genre de termes
Et sinon, demande à n'importe qui d'habitué, 4chan c'est mort depuis des années bordel, y'a plus aucune boards de potable depuis qu'il y a eu des changements des règles de censures et de modérations
Le /pol/ d'aujourd'hui n'est plus que l'ombre de ce que c'était y'a encore quelques années
T'es complètement déconnecté comme le bon petit Français de la campagne que tu es
D'ailleurs 4chan est un site qui TRANSPIRE l'époque que tu essaie médiocrement de troller, je comprends pas ton raisonnement
Le 11 avril 2024 à 18:29:46 GusFrisson a écrit :
Perso je les appelle les néo-boomersIls pensent comme des vieux boomers aigris (ouin ouin les 2000, ouin ouin c'était mieux avant, ouin ouin personne veut plus travailler, ouin ouin je veux me sécuriser financièrement, ouin ouin je suis chiant comme la pluie j'ai aucune fantaisie en moi) sauf qu'ils ont 30 ans
Le 11 avril 2024 à 18:27:54 :
Du coup ils sont encore plus déprimants
Dans ce cas là t'as pas mal de Z qui répondent à ces critères là (absence de fantaisie ou de créativité, obsession pour la sécurité financière etc.) et comme par hasard on les retrouve dans le développement personnel.
Le 11 avril 2024 à 18:27:58 :
Jette un coup d'oeil sur https://yesterweb.org/ tu comprendras à quel point les géants du Net vous enculent avec leurs technologies.T'es libre? Oui, je dois respecter une limitation de 240 caractères pour m'exprimer (sur des RS qui peuvent me virer si je pense mal).
T'es intelligent? Oui, je me fais arnaquer par des escrocs en développement personnel et en trading sur les RS.
De quoi tu parles ? ça a toujours été comme ça, le monde est plus libre qu'avant puisque chacun peut exprimer son message, et si le message est important ça peut passer dans toute la terre
Le 11 avril 2024 à 18:32:32 Gokjvc a écrit :
Jette un coup d'oeil sur https://yesterweb.org/ tu comprendras à quel point les géants du Net vous enculent avec leurs technologies.T'es libre? Oui, je dois respecter une limitation de 240 caractères pour m'exprimer (sur des RS qui peuvent me virer si je pense mal).
T'es intelligent? Oui, je me fais arnaquer par des escrocs en développement personnel et en trading sur les RS.
De quoi tu parles ? ça a toujours été comme ça, le monde est plus libre qu'avant puisque chacun peut exprimer son message, et si le message est important ça peut passer dans toute la terre
Le 11 avril 2024 à 18:32:14 :
https://www.ladepeche.fr/2023/12/18/ils-ne-savent-meme-pas-faire-un-copier-coller-pourquoi-les-jeunes-sont-aussi-victimes-de-lillectronisme-11642667.php
- Le tactile plus besoin de se servir d'un clavier.
- Plus les produits Apple que tu n'as pas besoin de bidouiller parce que le fabricant a déjà tout fait pour toi.
Le 11 avril 2024 à 18:33:28 :
Le 11 avril 2024 à 18:32:32 Gokjvc a écrit :
Données du topic
- Auteur
- Gokjvc
- Date de création
- 11 avril 2024 à 18:05:44
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 211