Elle DATE un khey, il DÉMOLIT les chiottes
SuppriméElle pense encore avoir une chance de se caser alors qu'elle est utilisée comme une cuve de vidange.
Le 11 avril 2024 à 14:45:54 :
Le 11 avril 2024 à 14:42:34 :
Le 11 avril 2024 à 14:39:23 :
Première nuit avec ma femme (après l'avoir bourlingué pour la 1ère fois), j'ai lâché une caisse tellement énorme en pleine nuit qu'elle s'est réveillée en sursaut.
Elle me demande t'as entendu ce gros bruit ?, je réponds ouais tkt j'ai juste lâché mon dernier soupir
Elle a explosé de rire pendant 10min.Depuis on est toujours ensemble et on a une fille de 9 mois
moi c'est l'inverse, première nuit à l'hotel avec ma meuf, je m'endormais et tout à coup "pppppppttttttttttttttt", je me reveil en sursaut, c'est quoi ça ? elle ; non tkt y a de l'orage dehors
j'ai regardé pendant 20 min pas un éclair, rien, je suis sur qu'il y avait des grumeaux dans la culotte
J'imagine la scene
Le 11 avril 2024 à 14:50:58 :
Le 11 avril 2024 à 14:47:00 :
32 ans, tatouages, valises sous les yeux, echaine les dates et s'exprime comme une cassos
va t'imposer de regarder lilo et stitch avec elle sur Netflix (16 balles par mois) et que si tu refuses pour aller jouer en ligne avec tes potes t'es qu'un gamin
Le 11 avril 2024 à 14:50:45 :
Le 11 avril 2024 à 14:45:54 :
Le 11 avril 2024 à 14:42:34 :
Le 11 avril 2024 à 14:39:23 :
Première nuit avec ma femme (après l'avoir bourlingué pour la 1ère fois), j'ai lâché une caisse tellement énorme en pleine nuit qu'elle s'est réveillée en sursaut.
Elle me demande t'as entendu ce gros bruit ?, je réponds ouais tkt j'ai juste lâché mon dernier soupir
Elle a explosé de rire pendant 10min.Depuis on est toujours ensemble et on a une fille de 9 mois
moi c'est l'inverse, première nuit à l'hotel avec ma meuf, je m'endormais et tout à coup "pppppppttttttttttttttt", je me reveil en sursaut, c'est quoi ça ? elle ; non tkt y a de l'orage dehors
j'ai regardé pendant 20 min pas un éclair, rien, je suis sur qu'il y avait des grumeaux dans la culotteJ'imagine la scene
La meuf qui est dans le lit, qui fait semblant de dormir en sachant qu'elle a largué une grosse caisse, et le mec qui se lève et regarde à la fenêtre pendant 20 minutes : "Mais comment ça y'a de l'orage ? "
A la place de la meuf je me serais tapé une énorme barre de rire
Ah oui bordel le tattouage papillon mais ptn
Les tattoueurs devraient vraiment être obligé de faire attendre leur clients histoire que réfléxion se fasse le temps que les gens se rendent compte que au final ce sera moche
Les golems qui veulent des tatouages mais qui sont pas prêt à investir dans un bon tatoueur et et un design traditionel noir et blanc détaillé
Le 11 avril 2024 à 14:50:20 :
Le mec avait compris que la meuf etait une ksos et a voulu se casser surtout.
Elle pense encore avoir une chance de se caser alors qu'elle est utilisée comme une cuve de vidange.
Non vu que c'était chez le mec
Données du topic
- Auteur
- LatextilePDC-
- Date de création
- 11 avril 2024 à 14:08:35
- Date de suppression
- 11 avril 2024 à 15:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 221