Elle DATE un khey, il DÉMOLIT les chiottes
SuppriméLe 11 avril 2024 à 14:32:52 :
donc en gros tout est parfait, mais avoir un problème gastrique est rédhibitoire
Oui
première nuit avec ma copine actuelle, on était nus dans le lit après un coït, et je commençais à m'endormir, elle me parlait mais je m'endormais.
Et là sans crier gare, j'ai largué une énorme caisse bien sonore, je l'avais pas sentie venir celle là
y'a eu un blanc de 15 secondes voire plus, c'était très long
Puis elle me dit : "c'est moi ou t'as pété ? "
Nouveau blanc de 10 secondes, avant de lâcher un funeste
" oui "
ça m'est dejà arrivé de tomber malade chez la meuf à cause d'un coup de froid, j'ai chié 3 x chiasse en spray en 2 heures sur son trone de fer. Et on ne s'est jamais revu, faut croire que les meufs pensent qu'on fait pas caca et les cis blanc privilégié ne tombent jamais malade.
Ce genre de gogole n'empeche, pis y a rien qui vous choc dans son récit ? au debut elle explique qu'elle est invité chez un mec, qu'il se décarcasse pour lui faire à manger. Et à la fin, elle explique que le mec est parti en claquant la porte.
C'est pas une grosse mytho par harsard ?
Le 11 avril 2024 à 14:32:46 FullSentimental a écrit :
ya pas un abrege frere pour cette vidéo?
Elle matche un mec, tout se passe bien par message, le type est BG et l'invite chez elle. Elle arrive, se dit qu'il a un bon appart (en gros il a du fric, du goût, et elle se voit déjà vivre dedans) et le mec lui cuisine un super truc. Ensuite ils vont se pieuter pour niquer, et juste avant le mec va chier un truc apocalyptique en faisant un bruit de tonnerre. Ensuite il revient, la baise, et retourne chier en faisant encore plus de bruit, comme s'il était en train d'accoucher. Et il revient se coucher, pète toute la nuit et se barre au petit matin en évitant de la croiser.
Le 11 avril 2024 à 14:35:47 :
C'est pas elle qui passe sa vie sur les applis de rencontres a se faire culbuter et qui raconte ses "exploits" ?
Oui, elle comprends pas pourquoi ça dure jamais
Données du topic
- Auteur
- LatextilePDC-
- Date de création
- 11 avril 2024 à 14:08:35
- Date de suppression
- 11 avril 2024 à 15:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 221