CNEWS déclare la GUERRE à Rima HASSAN
Le 18 avril 2024 à 20:19:49 :
Le 18 avril 2024 à 20:17:57 :
Le 18 avril 2024 à 20:16:26 :
Le 18 avril 2024 à 18:32:05 :
T'as une guéguerre en France pro Israel vs pro Palestine et au milieu t'as le Français qui s'en carre l'oignon très sincèrement.Ceci Osef de vos pays du tiers-monde
Non, la plupart des français sont choqués de ce que fait Israel en Palestine
D'accord, et quel lien avec le conflit israélo-palestinien ? C'est des palestiniens ou des israéliens qui ont fait ça ?
Le 18 avril 2024 à 20:21:07 PickledPink a écrit :
Le 18 avril 2024 à 20:18:23 undefinedundefined
Quel pays d'accueils ? Les Européens ont élu Hitler, les Arabes n'ont cessé de discriminer les Juifs. Suite à leur arrivée en Palestine il y a par exemple eu le massacre d'Hébron en 29. Vous sortez incessamment la liste des centaines de pays qui les ont forcés à l'exode puis vous leur dites de juste rester là où ils sont sans fonder de nation.
Staline a créé un oblast rien que pour eux
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Oblast_autonome_juif
Tu peux me mettre un itinéraire google map vers cet oblast pour le Juif moyen à l'époque où il a été créé stp ? Juste pour illustrer cette superbe opportunité.
Le 18 avril 2024 à 20:21:44 :
Le 18 avril 2024 à 20:19:49 :
Le 18 avril 2024 à 20:17:57 :
Le 18 avril 2024 à 20:16:26 :
Le 18 avril 2024 à 18:32:05 :
T'as une guéguerre en France pro Israel vs pro Palestine et au milieu t'as le Français qui s'en carre l'oignon très sincèrement.Ceci Osef de vos pays du tiers-monde
Non, la plupart des français sont choqués de ce que fait Israel en Palestine
D'accord, et quel lien avec le conflit israélo-palestinien ? C'est des palestiniens ou des israéliens qui ont fait ça ?
La quantité d'indignation disponible.
Le 18 avril 2024 à 18:25:12 :
Messieurs, je vous présente votre chaine de droite préférée : https://twitter.com/Detox_Infos/status/1780583519716065703Cela intervient à la suite d'un vif échange sur X au cours duquel Shannon Seban avait invité Rima Hassan à "aller vivre en Palestine" (la famille de Rima Hassan a fui la Nakba) :
Cet échange avait débuté car Shannon Seban s'était réjoui de l'interdiction par le préfet du Nord (59) d'une conférence où devait intervenir Rima Hassan.
Rima Hassan va de son côté porter plainte contre le journaliste de CNEWS Yohann Usai qui l'a virulemment attaqué :
Les prises de Rima Hassan position font également réagir l'animateur Jacques Essebag (alias Arthur), qui fait le lien avec sa nomination dans le classement Forbes. "Si vous voulez apparaître dans le prochain classement Forbes France, le plus simple est de faire l’apologie du Hamas et d’être une antisémite patentée", écrit-il.
La polémique est née, Rima Hassan réplique à l'animateur. "Voir Arthur s’en prendre à une femme palestinienne juste parce qu’elle est récompensée pour son travail et son parcours et utiliser son influence pour me faire sauter de ce classement dont la cérémonie de remise des trophées se tiendra en mars en dit long sur le sexisme et le racisme de ce boomer", répond Rima Hassan dans un message posté sur X dans la foulée. Elle dépose ensuite plainte pour diffamation contre Arthur.
Nouvelle polémique ce jeudi 18 avril. Sur X, l'essayiste Rachel Khan été critiquée par de nombreux internautes après avoir ironisé sur la situation à Gaza. L'écrivaine réagissait à une publication - elle aussi polémique - de Julien Bahloul, ancien porte parole de Tsahal, montrant des Gazaouis à la plage.
Une photo à l'apparente légèreté qui cache une situation bien plus critique sur place. "Aujourd'hui, c'était l'occasion pour nous d'aller à la mer. A cause de la forte chaleur, la tente est comme un four, et l'air est comme le feu", racontait notamment à l'AFP Mahmoud Al-Khatib, 28 ans, qui a dû fuir la ville de Gaza.
Visiblement ulcérée suite à la publication, Rima Hassan a rétorqué à Rachel Khan qu'elle est "une ordure". Face à ce tweet, l'essayiste a annoncé avoir porté plainte pour injure publique" via son avocat Richard Malka :
Sur la base des arguments de madame Seban, Meyer Habib doit retourner vivre en Israël alors .
> > >
>
> > > Personne n'avait initialement été viré. Les Juifs ont accepté le plan de partition proposé par le propriétaire des terres, les arabes ont choisi de lancer une guerre visant le génocide des Juifs de la région, ils ont perdu et ont perdu une partie de leurs terres. C'est normal et légitime. Suite à leur défaite en 45 les Allemands aussi ont été déplacés, tu ne peux pas lancer une guerre, la perdre, puis revenir à tes frontières comme si de rien était.
>
> >
>
> > Le principe d'un accord c'est que TOUS les parties sont d'accords avec ce dernier, sinon il n'y a pas d'accord
>
> >
>
> > La population palestinienne n'était pas d'accord avec ce plan, il aurait donc du être annulé, pourtant il a été mis en place DE FORCE, pourquoi ?
>
> Les Arabes étant alors fermement contre l'existence de tout état Juif dans la région, aucun accord était possible. Toi quelle aurait été ta solution miracle à la place des Anglais ?
Les envoyer dans l'oblast offert par l'URSS, encore une fois
Mais t'as déjà vu où était situé ton oblast sur google map ?
Bah si ça leur plait pas ils peuvent juste rester dans leur pays d'acceuil actuel, mais sans y former une nation, mais si ils veulent fonder leur pays, c'est là bas c'est tout
Quel pays d'accueils ? Les Européens ont élu Hitler, les Arabes n'ont cessé de discriminer les Juifs. Suite à leur arrivée en Palestine il y a par exemple eu le massacre d'Hébron en 29. Vous sortez incessamment la liste des centaines de pays qui les ont forcés à l'exode puis vous leur dites de juste rester là où ils sont sans fonder de nation.
Après la guerre ils pouvaient parfaitement retourner dans leurs pays d'Europe respectifs
Bizarre de pas vouloir retourner en Allemagne après qu'ils aient élu démocratiquement Hitler puis envoyé des membres de ta famille dans des camps d'extermination. Une fois le parti vaincu les Juifs devaient avoir une grande confiance pour les Allemands
Le 18 avril 2024 à 20:24:53 :
Bordel mais personne pour répondre à ma question et me dire pourquoi on devrait aider les palestiniens alors qu'ils sont vued par leurs voisins pays musulmans?
Personne ne parle d'aider les palestiniens.
Cnews aide Mélenchon à faire baisser le score du RN en mobilisant l'électorat Maghrebin pour les Européennes, c'est tout.
Le 18 avril 2024 à 20:19:56 :
Le 18 avril 2024 à 20:18:13 :
Le 18 avril 2024 à 20:14:35 :
Le 18 avril 2024 à 20:12:56 :
Le 18 avril 2024 à 20:09:27 :
> Le 18 avril 2024 à 20:08:17 :
>> Le 18 avril 2024 à 20:05:43 :
> >Les Golems LFIstes persuadés que CNews est en guerre contre eux
> >
> > Alors que c'est LFI qui se met tout seul à 6% en soutenant Nahel et le Hamas
> >
>
> C'est un argument qui revient souvent dans la presse de droite, qui insiste lourdement sur le fait que "le soutien de LFI à la Palestine ne paie pas", que ça les marginalise, etc.
>
> Donc, pour la droite il est tellement normal de changer d'opinion au gré des sondages (on l'a vu avec le RN sur l'Europe : de pro-Frexit à pro-UE) que ça leur paraît hallucinant de faire de la politique pour ses convictions...
Non, c'est juste que pour la Droite, le sort des Français importe en 1er, ainsi que leur opinion.
Or la Palestine, tout le monde s'en branle, que ce soit les Français ou le portefeuille des Français.
Et c'est pareil pour l'Ukraine au passage, pour ça que le RN fout une branlée à Hayer qui avait basé sa campagne sur ça.
En tant que patriote, ce n'est pas moi qui vais te contredire sur le fait que l'intérêt des Français doit primer sur tout. Mais dans ce cas, ça devrait marcher dans les deux sens. Le "soutien inconditionnel" de la droite et de l'ED à Isr**l n'a pas de sens non plus puisque ça ne concerne pas la France. Objectivement, rien ne justifie le fait qu'une chaîne télévisée dite patriote soit à ce point alignée sur les intérêts et les narratifs d'une puissance étrangère.
On sait tous qu'un Etat Palestinien indépendant serait un énième état aligné contre la France au Moyen-Orient... à moins qu'il soit occupé à se taper avec ses voisins.
J'ai rien de pro Israel mais bon pas sur qu'un état palestinien serait mieux.
Si la France se place dans l'axe occidental dirigé par les USA, oui, c'est clair qu'ils seront nos ennemis. Mais je pense justement que la France gagnerait à s'affranchir de cette tutelle et à rejoindre les non-alignés pour avoir sa politique étrangère propre. Ces pays n'auraient aucune raison de nous être hostiles si nous ne soutenons pas leurs ennemis et que nous instaurons des rapports d'échange avec eux. Jusqu'aux années 1990, c'était le programme du FN qui voulait faire de la France le leader du camp non-aligné face aux USA et à l'URSS.
Ah bon,
L'Algérie, ils nous considèrent comment déjà ?Macron a pensé qu'en ouvrant ses fesses, il allait se mettre le pouvoir Algérien avec lui.
Les Pays Arabes ne sont pas fiables malheureusement.
Le mieux est de désengager de se merdier et se concentrer ailleurs.
L'Algérie est un cas particulier avec toutes les tensions historiques autour de la guerre. Il y a eu des exactions des deux côtés, et les cicatrices sont toujours ouvertes. Entre les deux écueils que sont les outrances et la repentance, il va falloir adopter une vraie politique mémorielle dépassionnée.
Mais la France n'a pas le même passif avec les autres pays arabes, que ce soit en Afrique ou en Orient. Au Liban, on considère même notre pays comme un protecteur historique (Macron a été applaudi à son arrivé quand il y a eu l'explosion en 2020). Et la Syrie était amie avec la France (Assad a même été décoré de la Légion d'Honneur) avant qu'on décide de suivre les USA sur la question de l'intervention militaire. Pareil pour la Libye, alliée de la France, qu'on a détruit pour faire plaisir aux Américains (et à d'autres...). Chaque fois que la France a eu des problèmes avec un pays arabe, c'est lorsqu'elle a cessé d'avoir sa politique propre pour s'aligner sur les intérêts d'autres pays.
Le 18 avril 2024 à 20:18:23 :
Quel pays d'accueils ? Les Européens ont élu Hitler, les Arabes n'ont cessé de discriminer les Juifs. Suite à leur arrivée en Palestine il y a par exemple eu le massacre d'Hébron en 29. Vous sortez incessamment la liste des centaines de pays qui les ont forcés à l'exode puis vous leur dites de juste rester là où ils sont sans fonder de nation.
Faut arrêter avec ce mythe, les européens n'ont pas élus Hitler. Oui, il y avait bien un antisémitisme systémique en Europe issu du christianisme et qui a trouvé son apogée dans la Sh*.
Par contre, l'antisémitisme musulman ne commence vraiment qu'avec la concrétisation du projet d'établissement des J en Palestine. Et dans ce sens là, on peut dire que c'est un peu de la faute de l'Europe
Le 18 avril 2024 à 20:08:17 :
Le 18 avril 2024 à 20:05:43 :
Les Golems LFIstes persuadés que CNews est en guerre contre euxAlors que c'est LFI qui se met tout seul à 6% en soutenant Nahel et le Hamas
C'est un argument qui revient souvent dans la presse de droite, qui insiste lourdement sur le fait que "le soutien de LFI à la Palestine ne paie pas", que ça les marginalise, que la popularité de JLM chute, etc.
Donc, pour la droite et l'ED il est tellement normal de changer d'opinions au gré des sondages (on l'a vu avec le RN sur l'Europe : de pro-Frexit à pro-Bruxelles) que ça leur paraît hallucinant de faire de la politique pour ses convictions...
C'est une très bonne reflexion. Il y a des partis qui ont des convictions et qui s'y tiennent et il y en a d'autres qui retournent leur veste au gré du vent.
Le 18 avril 2024 à 20:24:19 :
> > > >
> >
> > > > Personne n'avait initialement été viré. Les Juifs ont accepté le plan de partition proposé par le propriétaire des terres, les arabes ont choisi de lancer une guerre visant le génocide des Juifs de la région, ils ont perdu et ont perdu une partie de leurs terres. C'est normal et légitime. Suite à leur défaite en 45 les Allemands aussi ont été déplacés, tu ne peux pas lancer une guerre, la perdre, puis revenir à tes frontières comme si de rien était.
> >
> > >
> >
> > > Le principe d'un accord c'est que TOUS les parties sont d'accords avec ce dernier, sinon il n'y a pas d'accord
> >
> > >
> >
> > > La population palestinienne n'était pas d'accord avec ce plan, il aurait donc du être annulé, pourtant il a été mis en place DE FORCE, pourquoi ?
> >
> > Les Arabes étant alors fermement contre l'existence de tout état Juif dans la région, aucun accord était possible. Toi quelle aurait été ta solution miracle à la place des Anglais ?
>
> Les envoyer dans l'oblast offert par l'URSS, encore une fois
Mais t'as déjà vu où était situé ton oblast sur google map ?
Bah si ça leur plait pas ils peuvent juste rester dans leur pays d'acceuil actuel, mais sans y former une nation, mais si ils veulent fonder leur pays, c'est là bas c'est tout
Quel pays d'accueils ? Les Européens ont élu Hitler, les Arabes n'ont cessé de discriminer les Juifs. Suite à leur arrivée en Palestine il y a par exemple eu le massacre d'Hébron en 29. Vous sortez incessamment la liste des centaines de pays qui les ont forcés à l'exode puis vous leur dites de juste rester là où ils sont sans fonder de nation.
Après la guerre ils pouvaient parfaitement retourner dans leurs pays d'Europe respectifs
Bizarre de pas vouloir retourner en Allemagne après qu'ils aient élu démocratiquement Hitler puis envoyé des membres de ta famille dans des camps d'extermination. Une fois le parti vaincu les Juifs devaient avoir une grande confiance pour les Allemands
Bizarre de pas vouloir accepter un "accord" qui propose a ton peuple de perdre 50% de son territoire sans aucune force de dédommagement
Le 18 avril 2024 à 20:26:20 :
Le 18 avril 2024 à 20:18:23 :
Quel pays d'accueils ? Les Européens ont élu Hitler, les Arabes n'ont cessé de discriminer les Juifs. Suite à leur arrivée en Palestine il y a par exemple eu le massacre d'Hébron en 29. Vous sortez incessamment la liste des centaines de pays qui les ont forcés à l'exode puis vous leur dites de juste rester là où ils sont sans fonder de nation.
Faut arrêter avec ce mythe, les européens n'ont pas élus Hitler. Oui, il y avait bien un antisémitisme systémique en Europe issu du christianisme et qui a trouvé son apogée dans la Sh*.
Par contre, l'antisémitisme musulman ne commence vraiment qu'avec la concrétisation du projet d'établissement des J en Palestine. Et dans ce sens là, on peut dire que c'est un peu de la faute de l'Europe
T'as entendu parler du massacre des juifs de Médine dans le coran ?
https://www.herodote.net/11_fevrier_624-evenement-6240211.php
À l'époque d'Al Andalus, des personnes de confession juive ont atteint des postes à très haut responsabilité tel que Maimonide qui a été Vizir.
À la fin d'Al andalus et suite aux persécutions d'Isabelle la catholique, de nombreuses populations de confession juive ont trouvé refuge au maghreb.
Telle est l'Histoire.
Le 18 avril 2024 à 20:25:58
L'Algérie est un cas particulier avec toutes les tensions historiques. Il y a eu des exactions des deux côtés, et les cicatrices sont toujours ouvertes. Entre les deux écueils que sont les outrances et la repentance, il va falloir adopter une vraie politique mémorielle dépassionnée.
Mais la France n'a pas le même passif avec les autres pays arabes, que ce soit en Afrique ou en Orient. Au Liban, on considère même notre pays comme un protecteur historique (Macron a été applaudi à son arrivé quand il y a eu l'explosion en 2020). Et la Syrie était amie avec la France (Assad a même été décoré de la Légion d'Honneur) avant qu'on décide de suivre les USA sur la question de l'intervention militaire. Pareil pour la Libye, alliée de la France, qu'on a détruit pour faire plaisir aux Américains (et à d'autres...). Chaque fois que la France a eu des problèmes avec un pays arabe, c'est lorsqu'elle a cessé d'avoir sa politique propre pour s'aligner sur les intérêts d'autres pays.
Oui alors par contre tu simplifie beaucoup trop. La France était et reste un pays impérialiste. Quand tu parles de bonnes relations, c'est justement de bonnes relations avec états qui étaient eux-même inféodés à nos intérêts impériaux. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'on a de mauvaises relations avec l'Algérie : ils nous ont virés à coup de pieds au cul et il nous est maintenant impossible de leur imposer quoi que ce soit.
Le 18 avril 2024 à 20:26:20 R0J0 a écrit :
Le 18 avril 2024 à 20:18:23 :
Quel pays d'accueils ? Les Européens ont élu Hitler, les Arabes n'ont cessé de discriminer les Juifs. Suite à leur arrivée en Palestine il y a par exemple eu le massacre d'Hébron en 29. Vous sortez incessamment la liste des centaines de pays qui les ont forcés à l'exode puis vous leur dites de juste rester là où ils sont sans fonder de nation.
Faut arrêter avec ce mythe, les européens n'ont pas élus Hitler. Oui, il y avait bien un antisémitisme systémique en Europe issu du christianisme et qui a trouvé son apogée dans la Sh*.
Les Allemands ont élu le parti d'Hitler. Hitler a été nommé chancelier par l'ancien chancelier. Il était alors la norme en Allemagne que le chef du parti soit nommé chancelier par le précédent chancelier.
Par contre, l'antisémitisme musulman ne commence vraiment qu'avec la concrétisation du projet d'établissement des J en Palestine. Et dans ce sens là, on peut dire que c'est un peu de la faute de l'Europe
"The Day of Judgement will not come about until Muslims fight the Jews, when the Jew will hide behind stones and trees. The stones and trees will say O Muslims, O Abdullah, there is a Jew behind me, come and kill him. " https://quranx.com/Hadith/Muslim/USC-MSA/Book-41/Hadith-6985
Hadith surprenant
Tu saurais m'expliquer cette liste de massacres antisémites du 19 ème et début du 20ème siècle ? https://en.wikipedia.org/wiki/Antisemitism_in_Islam#Antisemitism_in_the_Islamic_Middle_East
Le 18 avril 2024 à 20:27:31 :
Le 18 avril 2024 à 20:26:20 :
Le 18 avril 2024 à 20:18:23 :
Quel pays d'accueils ? Les Européens ont élu Hitler, les Arabes n'ont cessé de discriminer les Juifs. Suite à leur arrivée en Palestine il y a par exemple eu le massacre d'Hébron en 29. Vous sortez incessamment la liste des centaines de pays qui les ont forcés à l'exode puis vous leur dites de juste rester là où ils sont sans fonder de nation.
Faut arrêter avec ce mythe, les européens n'ont pas élus Hitler. Oui, il y avait bien un antisémitisme systémique en Europe issu du christianisme et qui a trouvé son apogée dans la Sh*.
Par contre, l'antisémitisme musulman ne commence vraiment qu'avec la concrétisation du projet d'établissement des J en Palestine. Et dans ce sens là, on peut dire que c'est un peu de la faute de l'EuropeT'as entendu parler du massacre des juifs de Médine dans le coran ?
https://www.herodote.net/11_fevrier_624-evenement-6240211.php
Tu peux pas comparer une lutte de pouvoir à l'antisémitisme systémique des européens, alors même que les juifs n'ont à l'époque absolument aucun pouvoir en Europe. Il n'y a rien de comparable dans le monde musulman avant l'établissement du foyer J en Palestine
Le 18 avril 2024 à 20:31:34 :
Le 18 avril 2024 à 20:26:20 R0J0 a écrit :
Le 18 avril 2024 à 20:18:23 :
Quel pays d'accueils ? Les Européens ont élu Hitler, les Arabes n'ont cessé de discriminer les Juifs. Suite à leur arrivée en Palestine il y a par exemple eu le massacre d'Hébron en 29. Vous sortez incessamment la liste des centaines de pays qui les ont forcés à l'exode puis vous leur dites de juste rester là où ils sont sans fonder de nation.
Faut arrêter avec ce mythe, les européens n'ont pas élus Hitler. Oui, il y avait bien un antisémitisme systémique en Europe issu du christianisme et qui a trouvé son apogée dans la Sh*.
Les Allemands ont élu le parti d'Hitler. Hitler a été nommé chancelier par l'ancien chancelier. Il était alors la norme en Allemagne que le chef du parti soit nommé chancelier par le précédent chancelier.
On peut remercier les sionistes et la Franc-maçonnerie US qui ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour couler le parti Communiste et faire monter Hitler à la place.
Vous refaites exactement la même erreur avec la fi. Le prix à payer sera le même.
Le 18 avril 2024 à 20:17:57 :
Le 18 avril 2024 à 20:16:26 :
Le 18 avril 2024 à 18:32:05 :
T'as une guéguerre en France pro Israel vs pro Palestine et au milieu t'as le Français qui s'en carre l'oignon très sincèrement.Ceci Osef de vos pays du tiers-monde
Non, la plupart des français sont choqués de ce que fait Israel en Palestine
Cool pour eux
Pour les autres rien à cirer
Données du topic
- Auteur
- RohanEnPrison
- Date de création
- 18 avril 2024 à 18:25:12
- Nb. messages archivés
- 541
- Nb. messages JVC
- 386