CNEWS déclare la GUERRE à Rima HASSAN
Le 18 avril 2024 à 19:43:05 :
faut vraiment que les gauchistes comprennent qu'être proche des islamistes c'est un suicide politiqueque les islamistes sont nos ennemis , tant qu'ils vont comprendre ça ils perdront l'intégralité des élections
les Français sont HOSTILES à l'islam, 65% d'entre eux souhaite interdire le voile dans la rue
Parfois je me demande si c'est pas complètement délibéré de la part de Mélenchon
faut vraiment que les gauchistes comprennent qu'être proche des islamistes c'est un suicide politiqueque les islamistes sont nos ennemis , tant qu'ils vont comprendre ça ils perdront l'intégralité des élections
les Français sont HOSTILES à l'islam, 65% d'entre eux souhaite interdire le voile dans la rue
Ils savent parfaitement bien que ça les prive d'une victoire à la présidentielle. Ils s'en foutent. Ce qu'ils veulent c'est leur place de députés, de maires, et les subventions pour leurs associations.
Le 18 avril 2024 à 19:40:09 RohanEnPrison a écrit :
Le 18 avril 2024 à 19:38:23 :
Le 18 avril 2024 à 19:36:50 :
Le 18 avril 2024 à 19:36:14 :
Rima hassan est une LOW IQ doublée d'une islamisteCNEWS ont raison
C'est une LFIste, quoi
exact, mais CNEWS ont raison de faire la guerre aux gauchistes
tout comme toutes les autres chaines faisaient la guerre à la droite il y a quelques années
CNews ne fait pas la guerre aux gauchistes, mais aux ennemis d'Israel. Ils ont viré Zéribi car pro-Palestine, mais ils en avaient rien à faire qu'il était un gauchiste et un escroc, là ça les dérangeait pas.
Vous mentez comme vous respirez les gauchos , c'est pour ca que tout le monde vous méprise
Le 18 avril 2024 à 19:42:54 :
Le 18 avril 2024 à 19:41:49 :
Le 18 avril 2024 à 19:40:16 :
Le 18 avril 2024 à 19:35:57 :
Le 18 avril 2024 à 19:33:26 :
> Le 18 avril 2024 à 19:27:43 :
>> Le 18 avril 2024 à 19:26:12 :
> >> Le 18 avril 2024 à 19:24:25 AntiBogmoule a écrit :
> > > AAAAAAAAYAAA la France est devenue la PETITE PUTE des SÉMITES, c'est officiel
> > >
> > > C'est devenu un putain de terrain de proxy war entre les BOUGNOULES et les YOUPINS
> > >
> > > 90% des news et des attentats en ce moment c'est à cause de ce sujet
> > >
> > > Le sort des français est totalement eclipsé, maintenant ce qui importe c'est de savoir quel camps de sémites de merde tu supportes
> > >
> > > Ce pays est MORT
> >
> > Khey si tu continues à tenir ce genre de propos, la modération risque de bannir ton compte définitivement
>
> Au moins lui est pas en pleine dissonance comme la moitié du forom même si ça reste une ordure
>
> Il a le mérite d'étaler sa merde fièrement
Nique ta mère sale bougnoule d'Algérien de merde qui fait de la propagande pour d'autres musulmans de merde
INSHALLAH vous et les youpins vous vous entretuez et vous laissez les blancs tranquilles à jamais
Oui bien sûr Hakim ibn Forgeron le celte de souche, on me le fait pas à moi
Par Allah on te la fait pas à toi
Tu sais faire la difference entre le kebeb et le kebab, t'es un vrai malin
Aucun vrai français n'en a quelque chose à foutre d'Israël ou de la Palestine, t'es soit un bougnoule, soit un converti de merde
Et blanc comme un cul, je mets de la crême solaire de Juin à Septembre
Le 18 avril 2024 à 18:58:38 Jvoisdouble a écrit :
Le 18 avril 2024 à 18:56:24 :
Le 18 avril 2024 à 18:54:28 :
Le 18 avril 2024 à 18:50:27 :
Le 18 avril 2024 à 18:48:47 :
> Le 18 avril 2024 à 18:43:46 :
>> Le 18 avril 2024 à 18:41:10 :
> >> Le 18 avril 2024 à 18:38:03 :
> > >Vous avez perdu les gauchos
> >
> > Je ne suis pas de gauche.
>
> Donc les macronistes et le RN font la guerre contre les pro-palestiniens, mais apparemment le RN serait l'opposition. Le rapprochement idéologique commence à se voir de plus en plus. Ce qui est drôle d'ailleurs c'est que le père Le Pen était plutôt pro-Palestine avant.
Oui la ligne du FN était pro-palestinienne : https://x.com/inspecteur_Idir/status/1283844342818504707
Les droitards ont la mémoire courte malheureusement.
C'était avant que la Palestine débarque en France
La vidéo en question doit dater des années 2000 voire 2010
Année 2000 voir avant.
Je ne me rappelle pas avoir vu d'enfant massacré à la sortie des écoles à cette époque.
Ni de prof décapité au nom d'un certain Alain.
Ni de sentiment d'insécurité généralisé.
C'était des palestiniens hein ? Espèce d'abruti fini à la pisse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
Le 18 avril 2024 à 19:44:23 :
C'est une LFIste, quoi
tout comme toutes les autres chaines faisaient la guerre à la droite il y a quelques années
CNews ne fait pas la guerre aux gauchistes, mais aux ennemis d'Israel. Ils ont viré Zéribi car pro-Palestine, mais ils en avaient rien à faire qu'il était un gauchiste et un escroc, là ça les dérangeait pas.
Vous mentez comme vous respirez les gauchos , c'est pour ca que tout le monde vous méprise
Par contre, pourquoi ils se sont séparés de ce professeur d'université que j'aime bien, il est roux avec des lunettes, et il intervenait dans l'heure des Pros
J'ai oublié son nom ; on le voit sur RMC maintenant
Le 18 avril 2024 à 19:44:23 :
C'est une LFIste, quoi
Je me suis trompé ou j'ai eu une mauvaise information alors. Je suis plus à droite que toi.
Le 18 avril 2024 à 19:45:40 :
Vous avez une source qui dit que Rima Hassan est une islamiste ou qu'elle soutient le terrorisme?
Elle défend la solution à deux états, ou l'état palestinien du fleuve jusqu'à la mer ?
C'est bien la seule chose intelligente que j'ai lue sur le topic
Le rapprochement électoraliste de la FI vers les banlieues qui de toute façon ne voteront jamais c'est un très mauvais calcul politique en plus de trahir un sacré paquets de valeurs morales de gauche au passage
Le 18 avril 2024 à 19:46:58 :
Le rapprochement électoraliste de la FI vers les banlieues qui de toute façon ne voteront jamais c'est un très mauvais calcul politique en plus de trahir un sacré paquets de valeurs morales de gauche au passage
à long terme la démographie devrait leur donner raison
Le 18 avril 2024 à 19:44:57 :
Le 18 avril 2024 à 19:42:54 :
Le 18 avril 2024 à 19:41:49 :
Le 18 avril 2024 à 19:40:16 :
Le 18 avril 2024 à 19:35:57 :
> Le 18 avril 2024 à 19:33:26 :
>> Le 18 avril 2024 à 19:27:43 :
> >> Le 18 avril 2024 à 19:26:12 :
> > >> Le 18 avril 2024 à 19:24:25 AntiBogmoule a écrit :
> > > > AAAAAAAAYAAA la France est devenue la PETITE PUTE des SÉMITES, c'est officiel
> > > >
> > > > C'est devenu un putain de terrain de proxy war entre les BOUGNOULES et les YOUPINS
> > > >
> > > > 90% des news et des attentats en ce moment c'est à cause de ce sujet
> > > >
> > > > Le sort des français est totalement eclipsé, maintenant ce qui importe c'est de savoir quel camps de sémites de merde tu supportes
> > > >
> > > > Ce pays est MORT
> > >
> > > Khey si tu continues à tenir ce genre de propos, la modération risque de bannir ton compte définitivement
> >
> > Au moins lui est pas en pleine dissonance comme la moitié du forom même si ça reste une ordure
> >
> > Il a le mérite d'étaler sa merde fièrement
>
> Nique ta mère sale bougnoule d'Algérien de merde qui fait de la propagande pour d'autres musulmans de merde
>
> INSHALLAH vous et les youpins vous vous entretuez et vous laissez les blancs tranquilles à jamais
Oui bien sûr Hakim ibn Forgeron le celte de souche, on me le fait pas à moi
Par Allah on te la fait pas à toi
Tu sais faire la difference entre le kebeb et le kebab, t'es un vrai malin
Aucun vrai français n'en a quelque chose à foutre d'Israël ou de la Palestine, t'es soit un bougnoule, soit un converti de merde
Et blanc comme un cul, je mets de la crême solaire de Juin à Septembre
Orthodoxe, t'es un produit de l'Orient dégoulinant
Les orthodoxes qui défendent les bougnoules après autant de siècles de massacres par les musulmans, je vous comprends pas
Tout ça parce que les youpins vous crachent dessus dans la rue, tellement soumis que vous vous sentez obligés de prendre parti
Les bougnoules vous ont humilié en transformant votre plus grande église en mosquée le tapis de porte
Le 18 avril 2024 à 19:46:57 :
Vous avez une source qui dit que Rima Hassan est une islamiste ou qu'elle soutient le terrorisme?Elle défend la solution à deux états, ou l'état palestinien du fleuve jusqu'à la mer ?
Ça veut dire quoi tout ça? +
J'ai vu sur wikipediabqu'elle soutient une solution à un état binational
Ils votent. À la présidentielle. Le score de la fi à la présidentielle c'est le vote des banlieues. Maintenant il fallait les mobiliser pour les européennes, et Cnews arrive à pique pour ça
Le 18 avril 2024 à 19:47:49 QLFCelinent12_3 a écrit :
Vous avez une source qui dit que Rima Hassan est une islamiste ou qu'elle soutient le terrorisme?Elle défend la solution à deux états, ou l'état palestinien du fleuve jusqu'à la mer ?
Ça veut dire quoi tout ça?
Le 18 avril 2024 à 19:47:49 :
Ça veut dire quoi tout ça? +
J'ai vu sur wikipediabqu'elle soutient une solution à un état binational
Du jourdain jusqu'à la mer méditerranée
Ça signifie la fin de l'état d'Israel, puisque du fleuve Jourdain jusqu'à la mer, il y a précisément israel. et défendre la solution à un état binational signifie la fin d'Israel ; les juifs étant démographiquement beaucoup moins nombreux au moyen-orient, leur fin se précipiterait inéluctablement, s'ils ne sont pas souverains de leur propre état.
Bref, la solution de l'état binational est de l'antisionisme déguisé
Le 18 avril 2024 à 19:48:12 :
Ils votent. À la présidentielle. Le score de la fi à la présidentielle c'est le vote des banlieues. Maintenant il fallait les mobiliser pour les européennes, et Cnews arrive à pique pour ça
Si les banlieues votaient, Mélenchon serait à l'Élysée. C'est là où il y a le plus d'abstention.
Le 18 avril 2024 à 19:47:41 :
à long terme la démographie devrait leur donner raison
Quand la demographie leur donnera raison, la fronce sera perdue et ruinée. Plus personne ne voudra la gouverner.
Données du topic
- Auteur
- RohanEnPrison
- Date de création
- 18 avril 2024 à 18:25:12
- Nb. messages archivés
- 541
- Nb. messages JVC
- 386