Topic de Pillule_rouged :

PVT Australie

je up le topax mais petite question, si je pars dans un bled paumé australien c'est free pour trouver un job ? un type sur tiktok avait dit qu'on te prenait direct dans les mines des bleds paumés :( cestdu bullshit ?

UP même question que dentiste43.

J'ai déjà pris mon visa j'attends sa réception pour prendrenle vol.

Le 27 mai 2024 à 10:04:09 :
je up le topax mais petite question, si je pars dans un bled paumé australien c'est free pour trouver un job ? un type sur tiktok avait dit qu'on te prenait direct dans les mines des bleds paumés :( cestdu bullshit ?

Oui.

Alors, vous ne recommandez pas Perth comme ville d'arrivée ? Quelle ville serait la meilleure pour trouver un emploi rapidement ? Je pars bientôt et j'ai obtenu mon visa. Si un groupe de khey est partant, je suis chaud. :hap:

Perth = ville française.

Le france entière est làbas, ainsi que d'autres ethnies. Après c'est une ville sympathique, y'a des plages tout ça, tout ça.

Vous trouverez aucune place en mines si vous allez làbas. Y'a une concurrence folle, avec des gens full expérimentés et qui ont des trade certifications/tickets adéquats.

Même l'Utility c'est la merde pour y rentrer.

Est-ce vraiment le bon plan pour devenir bilingue anglais? C’est coloc obligatoires ? J’ai peur des araignées, est-ce que c’est mort ou il y a des zones où il y en a pas ?

Non, pas le bon plan pour être bilingue.

L'anglais des australiens est claqué du cul, plus tu sortiras des villes et plus t'auras du mal à discerner ce qu'ils disent même si au final tu t'y habitues. Va en Angleterre, Ireland ou Écosse à la limite pour apprendre.

Hostel, coloc' c'est le 99% du temps là ou vivent les gens expat.

Araignées = anecdotique.

Le 21 juin 2024 à 13:14:23 :
Non, pas le bon plan pour être bilingue.

L'anglais des australiens est claqué du cul, plus tu sortiras des villes et plus t'auras du mal à discerner ce qu'ils disent même si au final tu t'y habitues. Va en Angleterre, Ireland ou Écosse à la limite pour apprendre.

Hostel, coloc' c'est le 99% du temps là ou vivent les gens expat.

Araignées = anecdotique.

J’ai un bon niveau de compréhension c’est plutôt pour parler que je galère, mais si c’est pour être en colocation laisse tomber tu peux même pas baiser tranquille

J'ai baisé la semaine dernière en hostel, la meuf avait sa chambre à elle.

Le 21 juin 2024 à 13:25:27 :
J'ai baisé la semaine dernière en hostel, la meuf avait sa chambre à elle.

Ouais mais ça reste hyper chiant faut que la meuf que tu rencontres est sa chambre quoi le bordel

Vous conseillez qu'elle endroit du coup pour trouver du travail rapidement ?

Moi l'Australie ça me donne vraiment pas envie
Quand j'étais enfant, ça me donnait envie avec les kangourous et les écureuils volants

Puis en grandissant (grâce à tiktok en fait. Merci tiktok), j'ai découvert que les kangourous sont méchants et que les araignées sont aussi grosses que des oiseaux donc je préfère m'éloigner de ce pays

En réflexion aussi, go me MP :) a la base je pensais partir cette année mais je vais attendre un peu pour faire des économies et avoir + d'expérience pro.
Tu as quel âge l'OP ?

Données du topic

Auteur
Pillule_rouged
Date de création
24 avril 2024 à 19:15:50
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 408