En vrai, HIROSHIMA, c'était un CRIME DE GUERRE
SuppriméLe 15 avril 2024 à 22:41:42 :
On peut estimer que c'était nécessaire dans un cadre moral utilitariste. Mais même là, ça resterait un crime.
"On peut estimer que c'était nécessaire"
DDB toi
Le 15 avril 2024 à 22:42:12 :
Le 15 avril 2024 à 22:41:42 :
On peut estimer que c'était nécessaire dans un cadre moral utilitariste. Mais même là, ça resterait un crime."On peut estimer que c'était nécessaire"
DDB toi
Il y a un argument pour dire que ça l'était. J'ai pas dit que j'étais d'accord, mais je comprends la logique.
crime de guerre je pense ouais
après tu peux rien faire, c'est les numéro 1 qui l'ont fait, tu peux contester ils s'en foutent quoi
La notion de crime de guerre n'a aucun sens l'OP
Stricto sensu tuer quelqu'un c'est un crime, utiliser un fusil d'assaut c'est déjà un " crime de guerre "
Cette notion n'est qu'une notion creuse visant à discréditer un camp
Le 15 avril 2024 à 22:41:03 :
Peu importe comment on regarde ça, viser spécifiquement des civils, c'est un crime de guerre, non ?
Tout comme Nagasaki, Dresde, le bombardement de Tokyo qui a fait plus de 100 000 morts à lui tout seul, plus Corée, Vietnam, Irak etc... Les ricains sont les plus grands criminels de la planète depuis les années 40 ils ont tués juste pour le plaisir tellement de civils que ça se compte en dizaines de millions...
Le 15 avril 2024 à 22:43:21 :
La notion de crime de guerre n'a aucun sens l'OPStricto sensu tuer quelqu'un c'est un crime, utiliser un fusil d'assaut c'est déjà un " crime de guerre "
Fumer des civils c'est pas une notion creuse GUSFRILEUX
La notion de crime de guerre n'a aucun sens l'OPStricto sensu tuer quelqu'un c'est un crime, utiliser un fusil d'assaut c'est déjà un " crime de guerre "
Dans la guerre, il y a des règles. Il y en a toujours eu. On tue pas des prisonniers, on tue pas les civils. En théorie.
EUh lo cétai lo qurime de lo guerre lo
Lo v1coeur il écri listoire lo
Le 15 avril 2024 à 22:43:52 GREYF0X a écrit :
Fumer des civils c'est pas une notion creuse GUSFRILEUX
liquider des civils dans une guerre totale est une notion vitale
Données du topic
- Auteur
- Dadanedu92
- Date de création
- 15 avril 2024 à 22:41:03
- Date de suppression
- 16 avril 2024 à 21:48:00
- Supprimé par
- Auteur