Topic de pacesman :

(BORDEL) La JEUNE génération est BRISÉE

Le 13 avril 2024 à 22:46:52 SeranaVolkihar a écrit :

Le 13 avril 2024 à 22:40:55 Liquid-ocelot31 a écrit :

Le 13 avril 2024 à 22:38:18 :

Le 13 avril 2024 à 22:34:25 BroadcasTheNet a écrit :
Mes anciens potes du collège/lycée, des giga chads / bonnasses qui se retrouvent à 26 ans seuls avec un ou deux bambins bordel je les compte même plus :hap:

Les parents célibataires c'est un vrai fléau aussi oui, c'est complétement généralisé et c'est d'une tristesse

Un pote est prof en élémentaire m'a dit qu'il a halluciné sur le nombre de mère célib qui élèvent leurs enfants seules suite à un divorces oui tromperie, etc.

Pareil, y en a un qui m'avait dit que dans son école c'était entre un tiers et la moitié où les parents sont séparés, c'est terrible

50% des couples divorces , pas ridicule ces stats.

Ça va juste pousser les hommes à se reproduire avec des femmes de d’autres cultures. Il n’y a aucun problème.

Le 13 avril 2024 à 22:45:53 :

Le 13 avril 2024 à 22:38:31 :

Le 13 avril 2024 à 22:35:43 :

Le 13 avril 2024 à 22:35:03 :
Je suis sorti tout à l'heure au parc pour promener le chien, j'ai vu plein de couples et de gosses, comme d'hab. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png Qu'elles sont les statistiques réelles du constat catastrophique que vous faites tous sur ce topic ?

Pareil
Et je me suis fait insulter pour avoir écrit ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Peut-être qu'ils devraient prendre l'air un peu plus souvent au lieu de rester sur le forum en plein après-midi alors qu'il fait beau, ils auraient pu constater que des gens ont l'air heureux autours d'eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ça veut pas dire grand chose suivant la ville ou tu habite et ton millieu social
et je pense que t'es d'accord pour dire que la situation en france s'est empirer sur pas mal de sujet

alors bien sûr on peut faire l'autruche mais bon si tu observe un peu ça se voit que y'a un probleme :hap:
tu pense vraiment que tout va bien en france ?

J'ai jamais dit que tout allait bien, c'est tout le contraire et j'ai moi aussi envie de me casser de ce pays.

C'est juste que comme d'habitude vous exagérez tout sur ce forum, avec une absolue certitude de votre part, en plus. Venir dire que plus personne baise, qu'il n'y a plus de couples, etc. c'est vraiment ne jamais sortir de chez soi, je suis désolé.

Le 13 avril 2024 à 22:47:40 lorka-1985 a écrit :

Le 13 avril 2024 à 22:46:52 SeranaVolkihar a écrit :

Mes anciens potes du collège/lycée, des giga chads / bonnasses qui se retrouvent à 26 ans seuls avec un ou deux bambins bordel je les compte même plus :hap:

Les parents célibataires c'est un vrai fléau aussi oui, c'est complétement généralisé et c'est d'une tristesse

Un pote est prof en élémentaire m'a dit qu'il a halluciné sur le nombre de mère célib qui élèvent leurs enfants seules suite à un divorces oui tromperie, etc.

Pareil, y en a un qui m'avait dit que dans son école c'était entre un tiers et la moitié où les parents sont séparés, c'est terrible

50% des couples divorces , pas ridicule ces stats.

en sachant qu'un certain nombre de couples mariés ne se supportent plus mais ne divorcent pas pour X raisons ( bien souvent pour les enfants d'ailleurs ), parfois quand on voit ca, ca c'est fait rêver

Le 13 avril 2024 à 22:42:49 :
Sélection naturelle, les plus deter ont des gosses, s'expat , font des taffs épanouissants et se font de la thune :)
Je refuse de pleurnicher, jouez avec les cartes que vous avez, vous savez que la france est un pays de caste finito ou le seul avenir qu'un prolo blanc dans la vingtaine est de servir la nouvelle population et l'immense population de boomer de ce pays. et ce, jusqua la mort :)

Ceci, je bosse en Suisse (frontalier), je me forme et je m'expat dès que possible de ce shitole : la Fronce, et ses golems dosed et tellement soumis au chéri de Jean-Michel, tout çà pour des cacahuètes :rire: :o))

Le 13 avril 2024 à 22:46:52 :

Les francais rejettent le Christ :) Les conséquences sont ETONNANTES :)
Revenez a l'eglise, soyez des hommes fiables et cherchez une femme, pas une petite amie :)

Le 13 avril 2024 à 20:26:08 :
Tu sors dehors de temps en temps?

Le 13 avril 2024 à 22:44:48 :

Le 13 avril 2024 à 22:42:14 :

Le 13 avril 2024 à 22:41:33 CupidStunt a écrit :

Le 13 avril 2024 à 22:39:30 :
"Ceux en mode quand je sors je vois plein de couple", le pays ne se limite pas à votre vision dehors

La natalité est en baisse en France si on est un taux correct c'est parce les qlf ont encore un minimum de valeur à ce niveau, eux ont le cheatcode bled pour trouver une femme au pire des cas. C'est catastrophique en vrai mais vous continuez de faire les aveugles.

Tu as raison sur le fait que la natalité s'effondre, mais le constat très exagéré du topic est discutable. Je pense aussi qu'on glisse vers une société de solitude, mais y a encore une majorité de gens en couple à l'heure actuelle.

mais tu déconne ? tu vois les gens en en couple dehors car ils SORTENT tous simplement...

Je préfère constater par moi-même la réalité, notamment en sortant dehors, plutôt que de croire sur parole votre vision du monde sur le forum, en fait. Après, si t'as des statistiques qui te donnent raison, tu peux toujours me les donner, je suis ouvert d'esprit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://www.mnhn.fr/fr/actualites/faut-il-s-inquieter-d-une-baisse-de-la-natalite

Le 13 avril 2024 à 22:49:49 :

Le 13 avril 2024 à 22:42:49 :
Sélection naturelle, les plus deter ont des gosses, s'expat , font des taffs épanouissants et se font de la thune :)
Je refuse de pleurnicher, jouez avec les cartes que vous avez, vous savez que la france est un pays de caste finito ou le seul avenir qu'un prolo blanc dans la vingtaine est de servir la nouvelle population et l'immense population de boomer de ce pays. et ce, jusqua la mort :)

Ceci, je bosse en Suisse (frontalier), je me forme et je m'expat dès que possible de ce shitole : la Fronce, et ses golems dosed et tellement soumis au chéri de Jean-Michel, tout çà pour des cacahuètes :rire: :o))

GG khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Perso proprio, pas mal physiquement, 28 ans, j'ai eu des coups d'un soir et deux meufs mais oui chopper c'est devenu vraiment galère, plus qu'il y a 10 ans.

L'après Covid a été violent je pense.

Le 13 avril 2024 à 22:47:37 :
Attendez le topic est feed à cause de la chatte de Minette ?

Le 13 avril 2024 à 22:46:01 :
cours de bourse de bumble 85% de chute libre
cours de bourse de match group (tinder, hinge...) 35% de chute libre

je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus pour être optimistes

Comment ça ? Les gens se rencontrent dehors ?

50% des rencontres se font en ligne (en hausse)

La série Mindhunter parle de ce sujet :)

Le 13 avril 2024 à 22:44:28 :

Le 13 avril 2024 à 22:32:34 :
J'ai un pote, bien bg, du genre brad pitt
Il a ken 4 fois en UNE semaine des meufs sur tinder, et facile sans forcé
Apres c'est le haut du panier mon pote, du genre belle gueule, tablette, bronzé, la totale

je connais un mec qui a ken 7 meuf différentes sur tinder le jour même
il est très très beau
mais personnalité de merde

Ayo mais il a rien à foutre de sa vie ou il voulait créer un record ?

Le 13 avril 2024 à 22:50:31 :

Le 13 avril 2024 à 22:39:30 :
"Ceux en mode quand je sors je vois plein de couple", le pays ne se limite pas à votre vision dehors

La natalité est en baisse en France si on est un taux correct c'est parce les qlf ont encore un minimum de valeur à ce niveau, eux ont le cheatcode bled pour trouver une femme au pire des cas. C'est catastrophique en vrai mais vous continuez de faire les aveugles.

Tu as raison sur le fait que la natalité s'effondre, mais le constat très exagéré du topic est discutable. Je pense aussi qu'on glisse vers une société de solitude, mais y a encore une majorité de gens en couple à l'heure actuelle.

mais tu déconne ? tu vois les gens en en couple dehors car ils SORTENT tous simplement...

Je préfère constater par moi-même la réalité, notamment en sortant dehors, plutôt que de croire sur parole votre vision du monde sur le forum, en fait. Après, si t'as des statistiques qui te donnent raison, tu peux toujours me les donner, je suis ouvert d'esprit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://www.mnhn.fr/fr/actualites/faut-il-s-inquieter-d-une-baisse-de-la-natalite

Oui, je sais que la natalité baisse, et c'est inquiétant. Mais quand est-il du constat de départ du topax, comme quoi personne baise, personne sort, tout le monde est dans son coin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 13 avril 2024 à 22:51:26 :

Le 13 avril 2024 à 22:47:37 :
Attendez le topic est feed à cause de la chatte de Minette ?

Le 13 avril 2024 à 22:46:01 :
cours de bourse de bumble 85% de chute libre
cours de bourse de match group (tinder, hinge...) 35% de chute libre

je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus pour être optimistes

Comment ça ? Les gens se rencontrent dehors ?

50% des rencontres se font en ligne (en hausse)

Bah ouais je me disais aussi.

chaud de pondre une analyse aussi sexuée alors qu'il y a des problèmes bien plus majeurs dans la société que le déséquilibre des relations hommes/femmes ou que sais-je

Les réponses contre le topic sont d'un niveau pitoyable pour l'instant.

"oh gneugneu fo sortir" je tiens mon constat de mes sorties d'hier et d'aujourd'hui, c'est ce qui m'a poussé à écrire ce topic, parce que voyez-vous, nous sommes des millions dans ce pays et il faut donc avoir l'intelligence de voir outre la vision superficielle des centres-villes qui représentent max 20% de la population :)

Ensuite le "eugneu dehors ya bocou de couples h1" ; lisez les stats et informez vous, 50% des femmes de 30 ans sont sans enfants, les relations sexuelles sont en chute libre ainsi que les taux de natalité de la plupart des pays du monde, les stats sont massives, de plus en plus éloquentes et formelles :)

Sur ce, je retourne regarder ce qu'il se passe en Iran :ok:

Le 13 avril 2024 à 22:52:08 :

> Le 13 avril 2024 à 22:39:30 :

> "Ceux en mode quand je sors je vois plein de couple", le pays ne se limite pas à votre vision dehors

>

> La natalité est en baisse en France si on est un taux correct c'est parce les qlf ont encore un minimum de valeur à ce niveau, eux ont le cheatcode bled pour trouver une femme au pire des cas. C'est catastrophique en vrai mais vous continuez de faire les aveugles.

Oui, je sais que la natalité baisse, et c'est inquiétant. Mais quand est-il du constat de départ du topax, comme quoi personne baise, personne sort, tout le monde est dans son coin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il a pas dit ça

Il dit qu’il y a une tendance inquiétante (vérifiable par des dizaines d’études)

Le 13 avril 2024 à 22:50:06 :

Le 13 avril 2024 à 22:46:52 :

Les francais rejettent le Christ :) Les conséquences sont ETONNANTES :)
Revenez a l'eglise, soyez des hommes fiables et cherchez une femme, pas une petite amie :)

Bachelot qui veut détruire les églises, c'est certainement pas un hasard : les gens n'ont plus aucun repères et sont complètement livrés à eux mêmes et soumis à des multimilliardaires qui ne pensent qu'à se faire du fric sur eux :)

Le 13 avril 2024 à 22:53:34 :

Le 13 avril 2024 à 22:52:08 :

> Le 13 avril 2024 à 22:41:33 CupidStunt a écrit :

> > Le 13 avril 2024 à 22:39:30 :

> > "Ceux en mode quand je sors je vois plein de couple", le pays ne se limite pas à votre vision dehors

> >

> > La natalité est en baisse en France si on est un taux correct c'est parce les qlf ont encore un minimum de valeur à ce niveau, eux ont le cheatcode bled pour trouver une femme au pire des cas. C'est catastrophique en vrai mais vous continuez de faire les aveugles.

>

> Tu as raison sur le fait que la natalité s'effondre, mais le constat très exagéré du topic est discutable. Je pense aussi qu'on glisse vers une société de solitude, mais y a encore une majorité de gens en couple à l'heure actuelle.

Il a pas dit ça

Il dit qu’il y a une tendance inquiétante (vérifiable par des dizaines d’études)

Donne-moi les études si tu les as, et je ne dis pas ça pour te contredire, c'est juste que ça m'intéresse réellement de savoir à quel point la situation se dégrade.

Données du topic

Auteur
pacesman
Date de création
13 avril 2024 à 20:22:07
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 112