(BORDEL) La JEUNE génération est BRISÉE
Le 13 avril 2024 à 20:28:39 :
Le 13 avril 2024 à 20:26:08 :
Tu sort dehors de temps en temps?Je suis yes-life mon bon khey, je suis sorti aujourd'hui, et deux meufs avec qui j'étais ont discuté de leur infertilité, l'une prenant sa pillule depuis 4 ans
J'ai ressenti un profond malaise en écoutant la conversation, vraiment profond. Elle en parlaient avec une légèreté coupable, qui cache une grande tristesse.
Le fameux yeslife level 56
Le 13 avril 2024 à 22:39:30 :
"Ceux en mode quand je sors je vois plein de couple", le pays ne se limite pas à votre vision dehorsLa natalité est en baisse en France si on est un taux correct c'est parce les qlf ont encore un minimum de valeur à ce niveau, eux ont le cheatcode bled pour trouver une femme au pire des cas. C'est catastrophique en vrai mais vous continuez de faire les aveugles.
Catastrophique pour les victimes du forum.
La réalité ne se limite pas à votre vision de frustré miséreux sexuellement
Le 13 avril 2024 à 22:41:33 CupidStunt a écrit :
"Ceux en mode quand je sors je vois plein de couple", le pays ne se limite pas à votre vision dehorsLa natalité est en baisse en France si on est un taux correct c'est parce les qlf ont encore un minimum de valeur à ce niveau, eux ont le cheatcode bled pour trouver une femme au pire des cas. C'est catastrophique en vrai mais vous continuez de faire les aveugles.
Tu as raison sur le fait que la natalité s'effondre, mais le constat très exagéré du topic est discutable. Je pense aussi qu'on glisse vers une société de solitude, mais y a encore une majorité de gens en couple à l'heure actuelle.
mais tu déconne ? tu vois les gens en en couple dehors car ils SORTENT tous simplement...
Le 13 avril 2024 à 22:36:07 :
bon elle à pas tort par contre, vous êtes pas bien raccord, le topic étais intéressant et au lieu de l'ignorer et de continuer sur le sujet, vous parlez de la seule meuf qui vient sur le topic, osef sérieux ça change quoi au postulat de base, une meuf ne vie pas votre situation ça ne sert à rien que d'argumenter dans le vide, perso, je ne parle pas de ma misère sexuelle à mes potes meufs, car je sais qu'elles ne comprendront pas, même Tinder, elles font semblant de ne pas comprendre qu'elles sont avantagées dessus, le débat est clos avec les meufs, il y a un univers qui nous sépare sur cette réalité
Bah surtout que mon premier msg était : "j'ai été a paris aujourd'hui, ya plein de jeunes entres amis ou en couple".
Soit tu trouves que mon msg n'apporte rien au débat et tu l'ignores
Soit tu y réponds avec arguments "oui mais c'est que les yes life dehors, ça fait pas bcp sur la population totale blabla"
Mais non
Le 13 avril 2024 à 20:22:07 :
C'est un truc de fou, mais vraiment de maladeLe marché des rencontres amoureuses est complètement déséquilibré, des milliers d'hommes ont abandonné l'idée de trouver une meuf, y compris des bg en pleine désillusion
Du côté des femmes, c'est encore plus vicieux, après une dizaine d'années de ""gloire"", c'est généralement la chute totale avec des niveaux de fertilité en chute libre, un nombre massif de femmes célibataires ou sans enfants à la trentaine et des jeunes à la vingtaine élèvé dans le ressentiment et la défiance envers les hommes
Je ne parle même pas des RS qui ont détruit les relations humaines et isoler fortement les gens
Là on constate mais dans 20 ans qu'est-ce que ca va donner? Une génération entière d'adulescents sans enfants sérieux ? C'est terrible et c'est fondamental, qu'est-ce que sera une société dont la force active avance sans but, atomisé et privée de famille et d'enfants ?
C’est pas parce que t’as pas d’enfants que tu avances sans but…
Le 13 avril 2024 à 20:26:08 :
Tu sort dehors de temps en temps?
Je refuse de pleurnicher, jouez avec les cartes que vous avez, vous savez que la france est un pays de caste finito ou le seul avenir qu'un prolo blanc dans la vingtaine est de servir la nouvelle population et l'immense population de boomer de ce pays. et ce, jusqua la mort
Le 13 avril 2024 à 22:38:31 :
Le 13 avril 2024 à 22:35:43 :
Le 13 avril 2024 à 22:35:03 :
Je suis sorti tout à l'heure au parc pour promener le chien, j'ai vu plein de couples et de gosses, comme d'hab. Qu'elles sont les statistiques réelles du constat catastrophique que vous faites tous sur ce topic ?Pareil
Et je me suis fait insulter pour avoir écrit çaPeut-être qu'ils devraient prendre l'air un peu plus souvent au lieu de rester sur le forum en plein après-midi alors qu'il fait beau, ils auraient pu constater que des gens ont l'air heureux autours d'eux.
Le 13 avril 2024 à 22:39:42 :
Le 13 avril 2024 à 22:36:07 :
bon elle à pas tort par contre, vous êtes pas bien raccord, le topic étais intéressant et au lieu de l'ignorer et de continuer sur le sujet, vous parlez de la seule meuf qui vient sur le topic, osef sérieux ça change quoi au postulat de base, une meuf ne vie pas votre situation ça ne sert à rien que d'argumenter dans le vide, perso, je ne parle pas de ma misère sexuelle à mes potes meufs, car je sais qu'elles ne comprendront pas, même Tinder, elles font semblant de ne pas comprendre qu'elles sont avantagées dessus, le débat est clos avec les meufs, il y a un univers qui nous sépare sur cette réalitéles simps moyen du forum suffit d'une meuf pour brisé un topax avec un vrai débat
nonobstant j'ai qu'une pote meuf qui sait très bien que les meufs ont le monopole sur la baise
c'est terrible ...
ca parle toujours de prendre sur soi, d'être détache et à la moindre présence féminine leur cerveau reptilien vrille complètement ...
oui apres ca commence à se savoir dans la génération à fond sur les réseaux, mais les meufs dans la trentaine beaucoup sont encore complètement aveugles sur cela ...
Le 13 avril 2024 à 22:42:49 Expat_dream20 a écrit :
Sélection naturelle, les plus deter ont des gosses, s'expat , font des taffs épanouissants et se font de la thune
Je refuse de pleurnicher, jouez avec les cartes que vous avez, vous savez que la france est un pays de caste finito ou le seul avenir qu'un prolo blanc dans la vingtaine est de servir la nouvelle population et l'immense population de boomer de ce pays. et ce, jusqua la mort
Ton discours est séduisant
Le 13 avril 2024 à 22:42:49 :
Sélection naturelle, les plus deter ont des gosses, s'expat , font des taffs épanouissants et se font de la thune
Cette analyse d'incels frustrés
Le 13 avril 2024 à 22:41:33 :
Tu as raison sur le fait que la natalité s'effondre, mais le constat très exagéré du topic est discutable. Je pense aussi qu'on glisse vers une société de solitude, mais y a encore une majorité de gens en couple à l'heure actuelle.
j'ai pas dit le contraire bien sûr qu'il y a des gens en couple mais aujourd'hui il y a plus de gens célib sans enfant que de couple d'ailleurs l'âge du premier enfant est à plus de 30 ans il y a des signes qui ne trompent pas.
Le 13 avril 2024 à 22:32:34 :
J'ai un pote, bien bg, du genre brad pitt
Il a ken 4 fois en UNE semaine des meufs sur tinder, et facile sans forcé
Apres c'est le haut du panier mon pote, du genre belle gueule, tablette, bronzé, la totale
je connais un mec qui a ken 7 meuf différentes sur tinder le jour même
il est très très beau
mais personnalité de merde
Le 13 avril 2024 à 22:43:31 :
Le 13 avril 2024 à 22:42:49 :
Je refuse de pleurnicher, jouez avec les cartes que vous avez, vous savez que la france est un pays de caste finito ou le seul avenir qu'un prolo blanc dans la vingtaine est de servir la nouvelle population et l'immense population de boomer de ce pays. et ce, jusqua la mortCette analyse d'incels frustrés
J'ai une femme, deux enfants, 26 ans, expat et toi ? Je suis tres heureux dans ma vie, surtout depuis que j'ai quitte ce pays
Le 13 avril 2024 à 22:42:14 :
Le 13 avril 2024 à 22:41:33 CupidStunt a écrit :
mais tu déconne ? tu vois les gens en en couple dehors car ils SORTENT tous simplement...
Je préfère constater par moi-même la réalité, notamment en sortant dehors, plutôt que de croire sur parole votre vision du monde sur le forum, en fait. Après, si t'as des statistiques qui te donnent raison, tu peux toujours me les donner, je suis ouvert d'esprit.
Le 13 avril 2024 à 22:44:28 :
Le 13 avril 2024 à 22:32:34 :
J'ai un pote, bien bg, du genre brad pitt
Il a ken 4 fois en UNE semaine des meufs sur tinder, et facile sans forcé
Apres c'est le haut du panier mon pote, du genre belle gueule, tablette, bronzé, la totaleje connais un mec qui a ken 7 meuf différentes sur tinder le jour même
il est très très beau
mais personnalité de merde
Le 13 avril 2024 à 22:38:31 :
Le 13 avril 2024 à 22:35:43 :
Le 13 avril 2024 à 22:35:03 :
Je suis sorti tout à l'heure au parc pour promener le chien, j'ai vu plein de couples et de gosses, comme d'hab. Qu'elles sont les statistiques réelles du constat catastrophique que vous faites tous sur ce topic ?Pareil
Et je me suis fait insulter pour avoir écrit çaPeut-être qu'ils devraient prendre l'air un peu plus souvent au lieu de rester sur le forum en plein après-midi alors qu'il fait beau, ils auraient pu constater que des gens ont l'air heureux autours d'eux.
ça veut pas dire grand chose suivant la ville ou tu habite et ton millieu social
et je pense que t'es d'accord pour dire que la situation en france s'est empirer sur pas mal de sujet
alors bien sûr on peut faire l'autruche mais bon si tu observe un peu ça se voit que y'a un probleme
tu pense vraiment que tout va bien en france ?
cours de bourse de bumble 85% de chute libre
cours de bourse de match group (tinder, hinge...) 35% de chute libre
je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus pour être optimistes
Le 13 avril 2024 à 22:40:55 Liquid-ocelot31 a écrit :
Le 13 avril 2024 à 22:38:18 :
Le 13 avril 2024 à 22:34:25 BroadcasTheNet a écrit :
Mes anciens potes du collège/lycée, des giga chads / bonnasses qui se retrouvent à 26 ans seuls avec un ou deux bambins bordel je les compte même plusLes parents célibataires c'est un vrai fléau aussi oui, c'est complétement généralisé et c'est d'une tristesse
Un pote est prof en élémentaire m'a dit qu'il a halluciné sur le nombre de mère célib qui élèvent leurs enfants seules suite à un divorces oui tromperie, etc.
Pareil, y en a un qui m'avait dit que dans son école c'était entre un tiers et la moitié où les parents sont séparés, c'est terrible
Attendez le topic est feed à cause de la chatte de Minette ?
Le 13 avril 2024 à 22:46:01 :
cours de bourse de bumble 85% de chute libre
cours de bourse de match group (tinder, hinge...) 35% de chute libreje ne vois pas ce qu'il vous faut de plus pour être optimistes
Comment ça ? Les gens se rencontrent dehors ?
Données du topic
- Auteur
- pacesman
- Date de création
- 13 avril 2024 à 20:22:07
- Nb. messages archivés
- 370
- Nb. messages JVC
- 329