Topic de FeetsPuants :

C’est VRAI que à PARIS tout le monde est ANONYME ????

Le 09 avril 2024 à 20:40:16 :

Le 09 avril 2024 à 20:29:07 :

Le 09 avril 2024 à 20:23:03 :
Oui, de toute façon les parisiens ne contractent pas donc tu ne peux pas les croiser :(

Hein ? :(

Ils sont citoyens souverains et n’appartiennent plus à l’entreprise République française présidence

Et les provinciaux non ? :(

Quand j'habitais dans le sud, j'ai croisé des collègues gare de Lyon. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png
Faut pas aller en Asie si tu penses ça de la "métropole" parisienne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 09 avril 2024 à 20:48:23 :
Faut pas aller en Asie si tu penses ça de la "métropole" parisienne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ça change tant que ça ? :(

De toute façon ils se ressemblent tous

Je suis kiné dans un quartier piéton avec pas mal de bars.
Si je sors dans ce coin la je croise souvent des gens que je connais car je les ai eu en patients, ou c'est mes lieux de sortie depuis des années.

En dehors de ce quartier la pas du tout, ou vraiment très tres rarement.

Le 09 avril 2024 à 20:49:33 :
Si je sors dans ce coin la je croise souvent des gens que je connais car je les ai eu en patients, ou c'est mes lieux de sortie depuis des années.

Pas même à Châtelet-Les-Halles ? :(

Et c’est bien d’être kiné à Paris ? :(

Le 09 avril 2024 à 20:52:38 :

Le 09 avril 2024 à 20:49:33 :

Pas même à Châtelet-Les-Halles ? :(

Et c’est bien d’être kiné à Paris ? :(

Surtout pas a Chatelet ou il y a vraiment que du monde seulement de passage
Mais dans d'autres quartier il peut y avoir une petite vie de quartier centrée autour de quelques resto/bistrots, des écoles et des associations qui font que tu finis par reconnaitre du monde

Le 09 avril 2024 à 20:23:33 :
J'ai croisé une personne de la résidence où j'habite dans le Val d'Oise à Paris par hasard :rire:

Pareil

Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois de croiser des personnes que je connaissais de manière random dans Paris. Et c'est pas comme si je connaissais énormément de monde non plus. Quand je pense au nombre de kheys que j'ai du croiser sans le savoir... :rire2:
vrai, parfait quand t'es célestin
No fake, j'ai croisé Inoxtag aussi, une fois.
Beurk.
Bah 10 millions d'habitants aussi
Paola Locatelli, aussi. Je crois qu'il y en a eu d'autres, mais je m'en souviens plus.
C'est pas rare de croiser des gens que tu connais dans ton quartier
En dehors c'est possible mais plus rare, ça m'est arrivé il y a 2 semaines

Le 09 avril 2024 à 21:16:49 :
Paola Locatelli, aussi. Je crois qu'il y en a eu d'autres, mais je m'en souviens plus.

Mais si, j'ai vu Blanquer aussi, j'ai préféré oublier cet événement.
Mon grand-père avait croisé Dalida à l'époque, quelle chance.

J'ai croisé Alain Finkielkraut et André Manoukian :(

T'es beaucoup plus anonyme que dans un petit village

J'habite en banlieue où je croise personne que je connais
Le quartier où je bosse je peux croiser plein de clients mais c'est que dans un cercle restreint

T'es quand même beaucoup plus anonyme que dans une ville de 100k-300k habitants

Et bordel, j'avais oublié encore, mais j'ai déjà croisé Léo des Philogynes !!! :rire2: Avec une pote qui me racontait ses peines de coeur... Je lui dis qui il est, elle me répond "Mais viens, on fait demi-tour, il pourrait me donner des conseils...", "Ah ah, non, on va éviter".

Le 10 avril 2024 à 09:39:24 :
J'ai croisé Alain Finkielkraut et André Manoukian :(

Tu lui as crié de se jeter dans le canal ?

Données du topic

Auteur
FeetsPuants
Date de création
9 avril 2024 à 18:28:25
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 352