C’est VRAI que à PARIS tout le monde est ANONYME ????
Difficile mais cela m'est déjà arriver
Après tu peut passer a coter de personnes que tu connais a moins de 1 mètres sans les voir a cause de la foule cela m'est déjà arriver quand ont avec des potes ont voulait se donner rendez vous ont s'appelait alors que ont était a 4 mètres sans le savoir
Le 09 avril 2024 à 18:28:25 :
Que c’est presque impossible de croiser quelqu’un que tu connais quand tu sors ?
oui
Le 09 avril 2024 à 18:33:19 :
Mais quand vous empruntez une ligne en particulier de manière habituelle vous reconnaissez pas de têtes ? Des gens que vous connaissez que de vu ?
Bof non, à part les roms
Le 09 avril 2024 à 18:31:38 :
Difficile mais cela m'est déjà arriverAprès tu peut passer a coter de personnes que tu connais a moins de 1 mètres sans les voir a cause de la foule cela m'est déjà arriver quand ont avec des potes ont voulait se donner rendez vous ont s'appelait alors que ont était a 4 mètres sans le savoir
Ahiiii
Mais quand vous empruntez une ligne en particulier de manière habituelle vous reconnaissez pas de têtes ? Des gens que vous connaissez que de vu ?
Pas trop
Par contre les bar oui quand tu fréquentes un certain bar tu croises souvent les même tête car comme partout a paris tu va a seulement certains bar particulier du a l'ambiance la proximité le thème et autres et il y a de tous a paris des bars sur tous les thèmes donc tu peut tomber avec des gens qui ont exactement les mêmes passions que toi et les croiser régulièrement dans le bar
Si, mais faut vraiment les croiser 10 fois à quelques jours d’intervalle
Le 09 avril 2024 à 18:34:32 :
J'ai croisé mon ex au bout de 2 ans dans un salon
Ayaaa le malaise que ça a du être
Le 09 avril 2024 à 18:34:04 :
je suis connu sur toktok et on me reconnait tout le temps dehors
Ton @ sur TikTok ?
Le 09 avril 2024 à 18:32:58 :
C’est faux
Certains kheys ont l’air de dire que c’est bien réel pourtant
Le 09 avril 2024 à 18:36:50 :
J'ai croisé un pote alors que j'étais dans un restaurant lambda avec ma famille dans un coin paumé
Le monde est petit après tout
Bah ça dépend
J'ai fait toute ma scolarité dans le 13ème arrondissement et quand je repasse dans le 13 je vois toujours d'anciennes connaissances
Le 09 avril 2024 à 18:38:11 :
Bah ça dépendJ'ai fait toute ma scolarité dans le 13ème arrondissement et quand je repasse dans le 13 je vois toujours d'anciennes connaissances
Oui forcément si c’est des gens habitant dans le même quartier forcément …
Données du topic
- Auteur
- FeetsPuants
- Date de création
- 9 avril 2024 à 18:28:25
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59