Topic de FeetsPuants :

C’est VRAI que à PARIS tout le monde est ANONYME ????

Le 09 avril 2024 à 18:36:42 :

Le 09 avril 2024 à 18:34:04 :
je suis connu sur toktok et on me reconnait tout le temps dehors

Ton @ sur TikTok ? :hap:

:hap:

no fake, j'ai croisé jean jacques bourdin samedi dans paris, dans le 6eme arrondissement, il avait la même allure que zemmour sur la photo habillé en clodo, très négligé et le regard perdu.
Faux, tu peux croiser plein de célébrités, même dans le métro (moins maintenant mais avant oui).
J'ai croisé mon beauf un dimanche matin sans faire exprès vers 4h en sortant de soirée, du coup on est rentrés ensemble.
C'est faux
Je un parisien qui passe toute sa vie dans une zone géographique bien définie, et je croise très souvent des connaissances quand je sors

Le 09 avril 2024 à 18:41:20 :
C'est faux
Je un parisien qui passe toute sa vie dans une zone géographique bien définie, et je croise très souvent des connaissances quand je sors

T’as déjà croisé des gens que tu ne pensais pas voire en allant à d’autre quartiers ? :hap:

Question difficile en vrai

Franchement, quand t'as ta routine bien établie, tes bars favoris tout ça, tu finis souvent par voir les mêmes têtes

Mais quand tu veux vraiment éviter de croiser une personne, tu peux le faire sans soucis

Quand j'ai mis les cartes sur table avec mon "ex", je l'ai plus croisé alors qu'on bossait dans le même coin, on avait le même trajet et on le faisait à la même heure :hap:

Dans d'autres capitales c'est quasiment impossible d'être anonyme, à Prague et Lisbonne tu peux pas passer un week-end sans croiser une connaissance

Le 09 avril 2024 à 18:49:28 :

Franchement, quand t'as ta routine bien établie, tes bars favoris tout ça, tu finis souvent par voir les mêmes têtes

Mais quand tu veux vraiment éviter de croiser une personne, tu peux le faire sans soucis

Quand j'ai mis les cartes sur table avec mon "ex", je l'ai plus croisé alors qu'on bossait dans le même coin, on avait le même trajet et on le faisait à la même heure :hap:

Dans d'autres capitales c'est quasiment impossible d'être anonyme, à Prague et Lisbonne tu peux pas passer un week-end sans croiser une connaissance

Ah bon pourtant Prague et Lisbonne c’est pas des villages non plus :(

Mais à Paris t’as tellement de lignes de métro différentes accessibles à pied que c’est facile de prendre un itinéraire différent si tu veux pas recroiser quelqu’un :hap:

À Barcelone aussi y’a plein de lignes même si c’est pas une capitale

Paris anonyme il dit :rire:

Tout le monde te reluque quand t'es quelqu'un de bizarre :)

Le 09 avril 2024 à 20:20:37 :
Paris anonyme il dit :rire:

Tout le monde te reluque quand t'es quelqu'un de bizarre :)

Ah bon pourtant on dit souvent le contraire surtout comparé aux villes de provinces :(

Franchement c'est super vrai, sauf si t'as un quartier vraiment de prédilection où tu vas souvent tu croises rarement des gens que tu connais (et c'est trop bien)
Oui, de toute façon les parisiens ne contractent pas donc tu ne peux pas les croiser :(
J'ai croisé une personne de la résidence où j'habite dans le Val d'Oise à Paris par hasard :rire:
J'ai croisé plusieurs fois des gens que j'ai aperçu sur Tinder :(

A titre perso , j’ai croisé une mannequin dont j’avais vu le compte insta peu de temps avant , à 22h en plus :(

J’ai aussi croisé Pierre Croce faire du vélo (ou alors son sosie parfait) et un tik tokeur pressé de prendre le RER pour La Défense en heure creuse :(

Mais quand tu deviens un minimum connu c’est sûr tu seras plus jamais vraiment anonyme

Le 09 avril 2024 à 20:23:03 :
Oui, de toute façon les parisiens ne contractent pas donc tu ne peux pas les croiser :(

Hein ? :(

j'ai déjà croisé des connaissances de façon totalement random dans le metro, RER, au ciné, ou même chez le dentiste une fois

Londres rigole

Le 09 avril 2024 à 20:29:07 :

Le 09 avril 2024 à 20:23:03 :

Hein ? :(

Ils sont citoyens souverains et n’appartiennent plus à l’entreprise République française présidence

Le 09 avril 2024 à 20:30:53 :

Londres rigole

Ça doit être la mme chose :(

Données du topic

Auteur
FeetsPuants
Date de création
9 avril 2024 à 18:28:25
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 429