C’est VRAI que à PARIS tout le monde est ANONYME ????
Le 09 avril 2024 à 18:36:42 :
Le 09 avril 2024 à 18:34:04 :
je suis connu sur toktok et on me reconnait tout le temps dehorsTon @ sur TikTok ?
J'ai croisé mon beauf un dimanche matin sans faire exprès vers 4h en sortant de soirée, du coup on est rentrés ensemble.
Je un parisien qui passe toute sa vie dans une zone géographique bien définie, et je croise très souvent des connaissances quand je sors
Le 09 avril 2024 à 18:41:20 :
C'est faux
Je un parisien qui passe toute sa vie dans une zone géographique bien définie, et je croise très souvent des connaissances quand je sors
T’as déjà croisé des gens que tu ne pensais pas voire en allant à d’autre quartiers ?
Question difficile en vrai
Franchement, quand t'as ta routine bien établie, tes bars favoris tout ça, tu finis souvent par voir les mêmes têtes
Mais quand tu veux vraiment éviter de croiser une personne, tu peux le faire sans soucis
Quand j'ai mis les cartes sur table avec mon "ex", je l'ai plus croisé alors qu'on bossait dans le même coin, on avait le même trajet et on le faisait à la même heure
Dans d'autres capitales c'est quasiment impossible d'être anonyme, à Prague et Lisbonne tu peux pas passer un week-end sans croiser une connaissance
Le 09 avril 2024 à 18:49:28 :
Question difficile en vraiFranchement, quand t'as ta routine bien établie, tes bars favoris tout ça, tu finis souvent par voir les mêmes têtes
Mais quand tu veux vraiment éviter de croiser une personne, tu peux le faire sans soucis
Quand j'ai mis les cartes sur table avec mon "ex", je l'ai plus croisé alors qu'on bossait dans le même coin, on avait le même trajet et on le faisait à la même heure
Dans d'autres capitales c'est quasiment impossible d'être anonyme, à Prague et Lisbonne tu peux pas passer un week-end sans croiser une connaissance
Ah bon pourtant Prague et Lisbonne c’est pas des villages non plus
Mais à Paris t’as tellement de lignes de métro différentes accessibles à pied que c’est facile de prendre un itinéraire différent si tu veux pas recroiser quelqu’un
À Barcelone aussi y’a plein de lignes même si c’est pas une capitale
Paris anonyme il dit
Tout le monde te reluque quand t'es quelqu'un de bizarre
Le 09 avril 2024 à 20:20:37 :
Paris anonyme il ditTout le monde te reluque quand t'es quelqu'un de bizarre
Ah bon pourtant on dit souvent le contraire surtout comparé aux villes de provinces
A titre perso , j’ai croisé une mannequin dont j’avais vu le compte insta peu de temps avant , à 22h en plus
J’ai aussi croisé Pierre Croce faire du vélo (ou alors son sosie parfait) et un tik tokeur pressé de prendre le RER pour La Défense en heure creuse
Mais quand tu deviens un minimum connu c’est sûr tu seras plus jamais vraiment anonyme
Le 09 avril 2024 à 20:23:03 :
Oui, de toute façon les parisiens ne contractent pas donc tu ne peux pas les croiser
Hein ?
Question difficile en vraiFranchement, quand t'as ta routine bien établie, tes bars favoris tout ça, tu finis souvent par voir les mêmes têtes
Londres rigole
Le 09 avril 2024 à 20:29:07 :
Le 09 avril 2024 à 20:23:03 :
Oui, de toute façon les parisiens ne contractent pas donc tu ne peux pas les croiserHein ?
Ils sont citoyens souverains et n’appartiennent plus à l’entreprise République française présidence
Le 09 avril 2024 à 20:30:53 :
Londres rigole
Ça doit être la mme chose
Données du topic
- Auteur
- FeetsPuants
- Date de création
- 9 avril 2024 à 18:28:25
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59