Topic de Veesuda :

Le festival Coachella de cette année serait EXTRÊMEMENT sataniste

Le 17 avril 2024 à 02:49:09 :

Le 17 avril 2024 à 02:42:07 :

Le 17 avril 2024 à 02:39:14 :

Le 17 avril 2024 à 02:30:28 :

Le 17 avril 2024 à 02:28:48 :

> Le 17 avril 2024 à 02:20:06 :

>> Le 17 avril 2024 à 02:16:57 :

> >Le satanisme n’a rien à voir avec Lucifer.

> >

> > Vous mélangez tous les kheys. Oui ils sont décadents, perdus, c’est les festivals des symboles choquants et ça va toujours plus loin.

> > Mais ça fait depuis les années 70, vous sur-interprétez l’avidité de la société du spectacle.

> >

> > Quand c’est voulu, c’est bien plus choquant et subtil. Comme un fameux SuperBowl avec The Weeknd

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/3/1713312948-doja-cat-demons-memes-8.jpg

>

> Oui c'est normal juste un délire haha

Oui c’est techniquement du satanisme, mais ça se voit que c’est visuellement de la provoc
Y’a aucune symbolique pure. Va falloir apprendre à les distinguer, c’est important dans une approche globale.

Mais ils s'en cachent plus ils ont fait évoluer leur technique avant c'était discret maintenant les gens gobent tellement tout qu'ils voient pas l'interet de s'en cacher c'est ça le soucis

C’est juste de la provoc, y’a pas de rituel, c’est globalement un délire de l’industrie musicale. Ça fait vendre, parce que les gens aiment les transgressions sans importances. Un petit concert punk en 1970 et maintenant un concert de rap. WoW

Et quand une œuvre porte sur Lucifer, qui n’a rien à voir avec le satanisme industriel. Les références sont très subtiles et s’adressent aux initiés.

Tu fais l'érudi mais tu donnes aucun exemple.

Si tu crois que ces trucs là c'est anodin t'es pas prêt khey , ils ont juste une confiance de fou et s'en cachent plus.

Astro World y'a eu des morts un personnage géant bouche ouverte des symbole partout.
On peut analyser les clips pareil partout des trucs même quand c'est pas la thématique ils en mettent

Je pourrais te donner des exemples, mais c’est anodins et très subtil, je vais pas te convaincre. Je vais perdre du temps, t’as une vision trop biaisée.
Comme dans l’exemple du sage et de la Lune, tu vois le doigt. Parce qu’ils ont décidés de te choquer avec le doigt.

Voilà tu veux rien donner comme exemple alors que je veux t'écouter et je suis prêt à regarde tout ça sérieusement khey.

Le 17 avril 2024 à 02:50:29 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/3/1713315019-astroworld-8-morts-au-festival-de-travis-scott-l-ev-nement-annule-649.jpg

Tout va bien :)

"les gens iront d'eux mêmes a l'abattoir"
C'est terrifiant.

Le 17 avril 2024 à 02:52:54 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/3/1713315019-astroworld-8-morts-au-festival-de-travis-scott-l-ev-nement-annule-649.jpg

C'est terrifiant.

Monde astral

Bouche qui aspire les gens comme leur âme.

Les gens y voient que du feu.

c'est ici la réunion des tarés ?

Le 17 avril 2024 à 02:51:57 :

Le 17 avril 2024 à 02:50:14 :

Le 17 avril 2024 à 02:22:44 :

Le 17 avril 2024 à 02:21:36 :

Le 17 avril 2024 à 02:20:01 :

> Le 17 avril 2024 à 02:16:00 :

> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/3/1713312948-doja-cat-demons-memes-8.jpg

>

> Pour rappel DOJA CAT c'est ça :)

j'ai une amie (enfin, ancienne amie) catho de base, qui bosse maintenant dans le monde du rap, et est la première a dire qu'il n'y a pas de problèmes avec tout ca, ou que les signes parfois très... Troublants (je pense au clip de nino concernant l'affaire nahel, ou tu vois a la fin du clip https://www.youtube.com/watch?v=2i4HHcL2cVM&ab_channel=Ninho (a partir de 4m10) clairement des grues qui se détachent en formant les symboles FM...
A savoir, cette "pote" crois en la numérologie :)
Pour elle, tout ce que je dis "est du délire" et "je me fais des idées".
Je comprends pas comment on peut etre aussi aveugle.
On a prit nos distances depuis quelques temps, en partie a cause de désaccords comme ceux la.
A savoir, elle a été abusée sexuellement étant jeune, donc je pense qu'elle fait une proie de choix au milieu de prédateurs dans les grosses huiles du rap.
Mais je pourrais pas la sauver, clairement.

Laisse tombé khey les gens comme ça sont perdu, et pour le truc nahel ça part depuis Athena de Netflix qui avait prévu les choses, tout est prevu et ils balancent des indices partout aux yeux des gens qui ne voient rien et continuent de s'anesthésier a coup de divertissement

c'était une de mes meilleures potes. 20 ans d'amitié.
Tant pis, mais c'est dur a digérer. Pourtant, c'était une nana brillante. Mais la je la reconnais plus.
Ca me tue rien que d'en parler putain.

Un pote a réagit pareil
Il me met une musique de ninho
Sauf que je commence à déceler PLEIN de truc bizarre l’imite de l’occultisme dans ce qu il raconte, je lui ai en parles, il me sors toute façon en parler ça change quoi ? Depuis je le vois comme gros golem alors que j’avais de l’estime pour lui
Je penses que mon pote comme ta pote sont très bien conscient :) on a l droit de se renseigner hein .. on est pas des animaux pour juste manger et chier :)

Un khey m'a partagé ca, il y a quelques semaines, je le poste ici
https://www.reddit.com/r/conspiracy/comments/74lu8s/the_mr_smith_effect/
Ca m'a vraiment parlé.

Résumé ? Je ne parles 0 anglais ahi

Le 17 avril 2024 à 02:54:37 :

oui, c'est ici.
Surtout, ne te remets PAS en question, ne t'informe PAS sur les évènements qu'on cite, ne remet PAS en question ta vision confortable de la réalité.
Ces gens la nous veulent du bien et sont juste un peu provocateurs, c'est tout, ya pas a s'inquiéter :ok:

Le 17 avril 2024 à 02:52:54 :

C'est terrifiant.

Aya mais ils continu son délire ?
Ils continu ce genre de concert ? Bordel il est deter

Le 17 avril 2024 à 02:56:25 :

Le 17 avril 2024 à 02:54:37 :

oui, c'est ici.
Surtout, ne te remets PAS en question, ne t'informe PAS sur les évènements qu'on cite, ne remet PAS en question ta vision confortable de la réalité.
Ces gens la nous veulent du bien et sont juste un peu provocateurs, c'est tout, ya pas a s'inquiéter :ok:

vous êtes devenus des tontons boomers complotistes qui partagent des conneries sur facebook sans vous en rendre compte les gars :hap:

Le 17 avril 2024 à 02:55:57 :

> Le 17 avril 2024 à 02:20:01 :

>> Le 17 avril 2024 à 02:16:00 :

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/3/1713312948-doja-cat-demons-memes-8.jpg

> >

> > Pour rappel DOJA CAT c'est ça :)

>

> j'ai une amie (enfin, ancienne amie) catho de base, qui bosse maintenant dans le monde du rap, et est la première a dire qu'il n'y a pas de problèmes avec tout ca, ou que les signes parfois très... Troublants (je pense au clip de nino concernant l'affaire nahel, ou tu vois a la fin du clip https://www.youtube.com/watch?v=2i4HHcL2cVM&ab_channel=Ninho (a partir de 4m10) clairement des grues qui se détachent en formant les symboles FM...

> A savoir, cette "pote" crois en la numérologie :)

> Pour elle, tout ce que je dis "est du délire" et "je me fais des idées".

> Je comprends pas comment on peut etre aussi aveugle.

> On a prit nos distances depuis quelques temps, en partie a cause de désaccords comme ceux la.

> A savoir, elle a été abusée sexuellement étant jeune, donc je pense qu'elle fait une proie de choix au milieu de prédateurs dans les grosses huiles du rap.

> Mais je pourrais pas la sauver, clairement.

Laisse tombé khey les gens comme ça sont perdu, et pour le truc nahel ça part depuis Athena de Netflix qui avait prévu les choses, tout est prevu et ils balancent des indices partout aux yeux des gens qui ne voient rien et continuent de s'anesthésier a coup de divertissement

Tant pis, mais c'est dur a digérer. Pourtant, c'était une nana brillante. Mais la je la reconnais plus.

Un pote a réagit pareil
Sauf que je commence à déceler PLEIN de truc bizarre l’imite de l’occultisme dans ce qu il raconte, je lui ai en parles, il me sors toute façon en parler ça change quoi ? Depuis je le vois comme gros golem alors que j’avais de l’estime pour lui
Je penses que mon pote comme ta pote sont très bien conscient :) on a l droit de se renseigner hein .. on est pas des animaux pour juste manger et chier :)

Ca m'a vraiment parlé.

"dans le film matrix, l'agent smith a la capacité de prendre le controle de tous les habitants de la matrice.
Imaginez, vous etes dans un café avec un ami, et vous abordez une thèse "complotiste" : l'agent smith apparait devant vous, pret a vous attaquer, car la matrice déteste toutes les vérités. Les gens sont programmés pour devenir des défenseurs de la matrice et se retourner inconsciemment en mettant en pause leur esprit critique toute personne qui remet cette réalité en cause"

> Le 17 avril 2024 à 02:20:01 :

>> Le 17 avril 2024 à 02:16:00 :

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/3/1713312948-doja-cat-demons-memes-8.jpg

> >

> > Pour rappel DOJA CAT c'est ça :)

>

> j'ai une amie (enfin, ancienne amie) catho de base, qui bosse maintenant dans le monde du rap, et est la première a dire qu'il n'y a pas de problèmes avec tout ca, ou que les signes parfois très... Troublants (je pense au clip de nino concernant l'affaire nahel, ou tu vois a la fin du clip https://www.youtube.com/watch?v=2i4HHcL2cVM&ab_channel=Ninho (a partir de 4m10) clairement des grues qui se détachent en formant les symboles FM...

> A savoir, cette "pote" crois en la numérologie :)

> Pour elle, tout ce que je dis "est du délire" et "je me fais des idées".

> Je comprends pas comment on peut etre aussi aveugle.

> On a prit nos distances depuis quelques temps, en partie a cause de désaccords comme ceux la.

> A savoir, elle a été abusée sexuellement étant jeune, donc je pense qu'elle fait une proie de choix au milieu de prédateurs dans les grosses huiles du rap.

> Mais je pourrais pas la sauver, clairement.

Un pote a réagit pareil

Ca m'a vraiment parlé.

En gros ça te dit que comme dans Matrix les gens peuvent être changé par une sorte d'agent Smith quand tu parles de certains sujets et que bim ton pote est juste la a réfuter tout ce que tu dis en boucles comme si la matrice l'avait remplacé pour te dénigrer et pas propager tes idées etc

Le 17 avril 2024 à 02:58:57 :

> Le 17 avril 2024 à 02:21:36 :

>> Le 17 avril 2024 à 02:20:01 :

> >> Le 17 avril 2024 à 02:16:00 :

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/3/1713312948-doja-cat-demons-memes-8.jpg

> > >

> > > Pour rappel DOJA CAT c'est ça :)

> >

> > j'ai une amie (enfin, ancienne amie) catho de base, qui bosse maintenant dans le monde du rap, et est la première a dire qu'il n'y a pas de problèmes avec tout ca, ou que les signes parfois très... Troublants (je pense au clip de nino concernant l'affaire nahel, ou tu vois a la fin du clip https://www.youtube.com/watch?v=2i4HHcL2cVM&ab_channel=Ninho (a partir de 4m10) clairement des grues qui se détachent en formant les symboles FM...

> > A savoir, cette "pote" crois en la numérologie :)

> > Pour elle, tout ce que je dis "est du délire" et "je me fais des idées".

> > Je comprends pas comment on peut etre aussi aveugle.

> > On a prit nos distances depuis quelques temps, en partie a cause de désaccords comme ceux la.

> > A savoir, elle a été abusée sexuellement étant jeune, donc je pense qu'elle fait une proie de choix au milieu de prédateurs dans les grosses huiles du rap.

> > Mais je pourrais pas la sauver, clairement.

>

> Laisse tombé khey les gens comme ça sont perdu, et pour le truc nahel ça part depuis Athena de Netflix qui avait prévu les choses, tout est prevu et ils balancent des indices partout aux yeux des gens qui ne voient rien et continuent de s'anesthésier a coup de divertissement

Un pote a réagit pareil

Ca m'a vraiment parlé.

"dans le film matrix, l'agent smith a la capacité de prendre le controle de tous les habitants de la matrice.
Imaginez, vous etes dans un café avec un ami, et vous abordez une thèse "complotiste" : l'agent smith apparait devant vous, pret a vous attaquer, car la matrice déteste toutes les vérités. Les gens sont programmés pour devenir des défenseurs de la matrice et se retourner inconsciemment en mettant en pause leur esprit critique toute personne qui remet cette réalité en cause"

Dinguerie
En plus dans sa réaction je te jure que j’ai senti que en lançant ce sujet bah j’ai limite niqué l’ambiance :rire:

Le 17 avril 2024 à 02:20:06 :

> Le 17 avril 2024 à 02:16:57 :

>Le satanisme n’a rien à voir avec Lucifer.

>

> Vous mélangez tous les kheys. Oui ils sont décadents, perdus, c’est les festivals des symboles choquants et ça va toujours plus loin.

> Mais ça fait depuis les années 70, vous sur-interprétez l’avidité de la société du spectacle.

>

> Quand c’est voulu, c’est bien plus choquant et subtil. Comme un fameux SuperBowl avec The Weeknd

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/3/1713312948-doja-cat-demons-memes-8.jpg

Oui c'est normal juste un délire haha

Oui c’est techniquement du satanisme, mais ça se voit que c’est visuellement de la provoc
Y’a aucune symbolique pure. Va falloir apprendre à les distinguer, c’est important dans une approche globale.

Mais ils s'en cachent plus ils ont fait évoluer leur technique avant c'était discret maintenant les gens gobent tellement tout qu'ils voient pas l'interet de s'en cacher c'est ça le soucis

C’est juste de la provoc, y’a pas de rituel, c’est globalement un délire de l’industrie musicale. Ça fait vendre, parce que les gens aiment les transgressions sans importances. Un petit concert punk en 1970 et maintenant un concert de rap. WoW

Et quand une œuvre porte sur Lucifer, qui n’a rien à voir avec le satanisme industriel. Les références sont très subtiles et s’adressent aux initiés.

Si tu crois que ces trucs là c'est anodin t'es pas prêt khey , ils ont juste une confiance de fou et s'en cachent plus.

Astro World y'a eu des morts un personnage géant bouche ouverte des symbole partout.
On peut analyser les clips pareil partout des trucs même quand c'est pas la thématique ils en mettent

Travis Scott sur l’affiche de son concert je crois y’avait 8 tentacules près d’un monstre ou un truc du style et y’a eu 8 morts

Ce soir la Kris Jenner était la avec Kylie Jenner et c’était le soir de son anniversaire apparemment les sacrifices étaient pour elle

Le 17 avril 2024 à 03:01:38 :

> Le 17 avril 2024 à 02:20:06 :

>> Le 17 avril 2024 à 02:16:57 :

> >Le satanisme n’a rien à voir avec Lucifer.

> >

> > Vous mélangez tous les kheys. Oui ils sont décadents, perdus, c’est les festivals des symboles choquants et ça va toujours plus loin.

> > Mais ça fait depuis les années 70, vous sur-interprétez l’avidité de la société du spectacle.

> >

> > Quand c’est voulu, c’est bien plus choquant et subtil. Comme un fameux SuperBowl avec The Weeknd

>

>

> Oui c'est normal juste un délire haha

Travis Scott sur l’affiche de son concert je crois y’avait 8 tentacules près d’un monstre ou un truc du style et y’a eu 8 morts

Ce soir la Kris Jenner était la avec Kylie Jenner et c’était le soir de son anniversaire apparemment les sacrifices étaient pour elle

source de tout ca khey ?
Mettez des liens, etc.
Je suis pas très people, mais les Jenner sont liés aux kadarshians non ?
Ils sont très portés sur l'occultisme eux aussi il parait

Madonna avait littéralement fait un show-rituel annonçant le COVID avec Quavo et son album de 2019 affichait une belle machine à écrire "Corona"
Vous êtes PAS PRÊTS les ARAGOUSSETS https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645803941-stickers-pyramide-3.png

La realidad va encore plus loin que la fiction

Fiction qui d'ailleurs est REMPLIE de messages ésotériques en tout genre et d'annonciations, c'est le leitmotiv d'Hollywood à la base (forêt de houx, druidique)

Le 17 avril 2024 à 03:03:45 :
Madonna avait littéralement fait un show-rituel annonçant le COVID avec Quavo et son album de 2019 affichait une belle machine à écrire "Corona"

https://www.youtube.com/watch?v=gDvjxm9xPQE&ab_channel=trigrd
:)

Le 17 avril 2024 à 02:59:28 :

> Le 17 avril 2024 à 02:21:36 :

>> Le 17 avril 2024 à 02:20:01 :

> >> Le 17 avril 2024 à 02:16:00 :

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/3/1713312948-doja-cat-demons-memes-8.jpg

> > >

> > > Pour rappel DOJA CAT c'est ça :)

> >

> > j'ai une amie (enfin, ancienne amie) catho de base, qui bosse maintenant dans le monde du rap, et est la première a dire qu'il n'y a pas de problèmes avec tout ca, ou que les signes parfois très... Troublants (je pense au clip de nino concernant l'affaire nahel, ou tu vois a la fin du clip https://www.youtube.com/watch?v=2i4HHcL2cVM&ab_channel=Ninho (a partir de 4m10) clairement des grues qui se détachent en formant les symboles FM...

> > A savoir, cette "pote" crois en la numérologie :)

> > Pour elle, tout ce que je dis "est du délire" et "je me fais des idées".

> > Je comprends pas comment on peut etre aussi aveugle.

> > On a prit nos distances depuis quelques temps, en partie a cause de désaccords comme ceux la.

> > A savoir, elle a été abusée sexuellement étant jeune, donc je pense qu'elle fait une proie de choix au milieu de prédateurs dans les grosses huiles du rap.

> > Mais je pourrais pas la sauver, clairement.

>

> Laisse tombé khey les gens comme ça sont perdu, et pour le truc nahel ça part depuis Athena de Netflix qui avait prévu les choses, tout est prevu et ils balancent des indices partout aux yeux des gens qui ne voient rien et continuent de s'anesthésier a coup de divertissement

Un pote a réagit pareil

Ca m'a vraiment parlé.

En gros ça te dit que comme dans Matrix les gens peuvent être changé par une sorte d'agent Smith quand tu parles de certains sujets et que bim ton pote est juste la a réfuter tout ce que tu dis en boucles comme si la matrice l'avait remplacé pour te dénigrer et pas propager tes idées etc

C’est une dinguerie il est monté direct sur ses grands chevaux, alors que je lui ai juste dis que son rappeur de merde ninho était entrain de blasphémé..

Festival pour bobos qui veulent se sentir subversifs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Données du topic

Auteur
Veesuda
Date de création
17 avril 2024 à 01:38:16
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 320