Le festival Coachella de cette année serait EXTRÊMEMENT sataniste
Le 17 avril 2024 à 03:53:51 :
Le 17 avril 2024 à 03:50:50 :
Le 17 avril 2024 à 03:45:15 :
Le 17 avril 2024 à 03:43:45 :
Le 17 avril 2024 à 03:28:47 :
Askip le concert qui devait avoir lieu le jour de l’attaque a Moscou c’était un groupe de rockeur
Ayaaaa ils puent le satanisme
Ça veut dire quoi le symbole de la chaîne qu il a autour du cou ?
Genre même avec des truc comme ça les golems n’y voient que du feu ?alors ? Que veut dire ce symbole maçonnique ? S’en ai un ?
En vrai on rigole mais c'est possible que Koh Lanta aie choisi ce symbole sciemment (c'est même sûr rien n'est fait au hasard), étant une émission de grande écoute. J'en connais pas la signification par contre
Mais guette stp autour du col de son pull c’est quoi tout ses signes ?
Runes nordiques je dirais.
Le 17 avril 2024 à 03:56:51 :
Le 17 avril 2024 à 03:53:51 :
> Le 17 avril 2024 à 03:28:47 :
>Askip le concert qui devait avoir lieu le jour de l’attaque a Moscou c’était un groupe de rockeur
>
> Ayaaaa ils puent le satanisme
> Ça veut dire quoi le symbole de la chaîne qu il a autour du cou ?
> Genre même avec des truc comme ça les golems n’y voient que du feu ?
alors ? Que veut dire ce symbole maçonnique ? S’en ai un ?
En vrai on rigole mais c'est possible que Koh Lanta aie choisi ce symbole sciemment (c'est même sûr rien n'est fait au hasard), étant une émission de grande écoute. J'en connais pas la signification par contre
Mais guette stp autour du col de son pull c’est quoi tout ses signes ?
Runes nordiques je dirais.
Picnic c’est le nom du groupe qui devaient chanter
Ils sont bizarre ils ont pas Instagram
Picnic ou piknik
Le 17 avril 2024 à 03:55:51 :
Les grosses têtes du rap d'aujourd'hui sont beaucoup plus des catins de l'industrie que les métalleux dark / satan, paradoxalement
oui, assez d'accord avec ca.
Le youtuber "parlons peu, parlons bien" meme si il est parfois un peu casse burnes a placer le coran dans ses vidéos, fais des trucs assez sympas et détaillés sur le rap et la symbolique derrière.
Le 17 avril 2024 à 03:47:01 :
Le 17 avril 2024 à 03:42:43 :
Le 17 avril 2024 à 03:28:59 :
Ca m'emmerde pour Travis car y'a vraiment pleins de sons que j'adoreMais clairement toutes les grosses têtes du milieu sont embrigadées à quelques exceptions près bien sûr. Certains choisissent de se rebeller mais en font parfois les frais (Michael Jackson en son temps)
Post Malone a l'air clean
Post Malone et clean dans la même phrase, je ne l'aurais jamais cru
Dans les concerts les gens tombes dans les pommes, je suis agent SSIAP en événementiel et ca arrive tout les jours que les gens tombes dans les pommes ne serais ce qu'avec les fumigènes dans l'air
Même freeze corleon je ne le trouve pas clean ayaaa je trouve que ce qu il fait c’est plus des dédicaces qu’autre chose a aucun moment il dénonce ou quoi hein
Par exemple : « je suis dans le complot comme les francs maçons » à aucun moment il dénonce on dirais plus une dédicace
"J'suis comme Formule 1 t'es comme karting, f*ck ceux qui adorent Satan comme Playboy Carti"
Donc non il est pas de ce bord là, par contre l'industrie musicale est sombre oui
évidemment qu'ils sont tous satanistes
moi je suis chrétien à 100% et j'en chie un max il m'arrive les pires merdes possible au pire moment
tout se jouera après
ou encore " La franc-maçonnerie,derrière la lumière " du même auteur.
Le 17 avril 2024 à 11:27:17 :
tu crois qu'ils ont réussis comment à ton avis
moi je suis chrétien à 100% et j'en chie un max il m'arrive les pires merdes possible au pire moment
tout se jouera après
Tu dois en avoir qui ne le sont pas et qui ont un peu de succès, comme le groupe de rock chrétien Skillet. Mais ils sont peu c'est vrai
Le 17 avril 2024 à 02:04:07 :
https://youtu.be/xOk5XGV6Nvw?si=Vs_Ka8kBDnRV_dhU&t=407
Il y a quoi de satanique dans ce concert ?
Le 17 avril 2024 à 03:28:47 :
Askip le concert qui devait avoir lieu le jour de l’attaque a Moscou c’était un groupe de rockeur
Ayaaaa ils puent le satanisme
Ça veut dire quoi le symbole de la chaîne qu il a autour du cou ?
Genre même avec des truc comme ça les golems n’y voient que du feu ?alors ? Que veut dire ce symbole maçonnique ? S’en ai un ?
Mouais. Après attention a ne pas tomber dans le complotiste bête, sinon c'est un coup a devenir parano
Le 17 avril 2024 à 11:27:17 :
tu crois qu'ils ont réussis comment à ton avis
tout se jouera après
Ça ne sert à rien de se prendre la tête khey
La popularisation du satanisme ne fait qu'annoncer l'arrivé du jour du jugement
Ils regretteront d'avoir sacrifié l'éternel juste pour un passage sur terre
Le 17 avril 2024 à 02:56:25 :
Le 17 avril 2024 à 02:54:37 :
c'est ici la réunion des tarés ?oui, c'est ici.
Surtout, ne te remets PAS en question, ne t'informe PAS sur les évènements qu'on cite, ne remet PAS en question ta vision confortable de la réalité.
Ces gens la nous veulent du bien et sont juste un peu provocateurs, c'est tout, ya pas a s'inquiéter
Ne prends pas au premier degré
Je pense que beaucoup de golems commencent a comprendre mais ils ne voient pas le problème
Sans appartenir aux plus hautes sphères, ils imitent la même posture que les satanistes en te méprisant et te traitant de fou
Le 17 avril 2024 à 11:35:12 :
Le 17 avril 2024 à 02:04:07 :
ps://youtu.Il y a quoi de satanique dans ce concert ?
Quasiment tous les extraits qu'ils en ont partagés sur le topic j'ai trouvé ça intéressant sur le plan artistique
J'ai même été surpris de constater que les concerts de Doja Cat soient si intéressants
Le 17 avril 2024 à 03:28:59 :
Ca m'emmerde pour Travis car y'a vraiment pleins de sons que j'adoreMais clairement toutes les grosses têtes du milieu sont embrigadées à quelques exceptions près bien sûr. Certains choisissent de se rebeller mais en font parfois les frais (Michael Jackson en son temps)
Post Malone a l'air clean
Musicalement c'est pas mauvais, ils connaissent les meilleurs vibrations pour que ton cerveau apprécie
Ce sont les paroles et l'esthétique visuelle des clips qui sont complètement sheitanisés
Le 17 avril 2024 à 11:47:59 :
Complètement désaxés j'espère que vous avez moins de 20 ans
Franchement je me demande combien il y a de schizos dans le lot
Données du topic
- Auteur
- Veesuda
- Date de création
- 17 avril 2024 à 01:38:16
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 226