Le festival Coachella de cette année serait EXTRÊMEMENT sataniste
https://www.youtube.com/watch?v=AGvksZsL1EU
"maître je ne me sens pas très bien"
https://youtu.be/N8056a6jhjU?t=94
"I sold my soul to the devil"
Le 17 avril 2024 à 02:35:42 :
"maître je ne me sens pas très bien"https://youtu.be/N8056a6jhjU?t=94
"I sold my soul to the devil"
Et c'est pas la première fois qu'on voit des artistes bugguer comme ça ou dire cash qu'ils ont vendu leur âmes
Le 17 avril 2024 à 01:47:54 :
jouer sur l'esthétique satanique pour faire mousser les ados, c'est un truc vieux comme le monde, les artistes de nos parents faisaient déjà ça (Beatles, Led Zep etc)
C'est juste une mode, ça leur passera
Le 17 avril 2024 à 02:30:28 :
Le 17 avril 2024 à 02:28:48 :
Le 17 avril 2024 à 02:20:06 :
Le 17 avril 2024 à 02:16:57 :
Le satanisme n’a rien à voir avec Lucifer.Vous mélangez tous les kheys. Oui ils sont décadents, perdus, c’est les festivals des symboles choquants et ça va toujours plus loin.
Mais ça fait depuis les années 70, vous sur-interprétez l’avidité de la société du spectacle.Quand c’est voulu, c’est bien plus choquant et subtil. Comme un fameux SuperBowl avec The Weeknd
Oui c'est normal juste un délire haha
Oui c’est techniquement du satanisme, mais ça se voit que c’est visuellement de la provoc
Y’a aucune symbolique pure. Va falloir apprendre à les distinguer, c’est important dans une approche globale.Mais ils s'en cachent plus ils ont fait évoluer leur technique avant c'était discret maintenant les gens gobent tellement tout qu'ils voient pas l'interet de s'en cacher c'est ça le soucis
C’est juste de la provoc, y’a pas de rituel, c’est globalement un délire de l’industrie musicale. Ça fait vendre, parce que les gens aiment les transgressions sans importances. Un petit concert punk en 1970 et maintenant un concert de rap. WoW
Et quand une œuvre porte sur Lucifer, qui n’a rien à voir avec le satanisme industriel. Les références sont très subtiles et s’adressent aux initiés.
Le 17 avril 2024 à 02:36:44 :
"I sold my soul to the devil"Et c'est pas la première fois qu'on voit des artistes bugguer comme ça ou dire cash qu'ils ont vendu leur âmes
Johnny hallyday en parlait assez souvent il me semble.
On leur demande, si je dis pas de connerie, de sacrifier des etres chers (kayne west l'aurait fait avec sa mère) et aussi, une humiliation/ situations dégradantes pour avoir un moyen de pression ultérieur/ montrer leur obéissance.
C'est sans doutes a lier avec MK Ultra tant je pense que ces choses sont liées.
Je me demande a quel point les stars que nous connaissons baignent la dedans, ca concerne quel pourcentage ? 80% des stars qu'on voit ? Plus ?
Le 17 avril 2024 à 02:39:14 :
Le satanisme n’a rien à voir avec Lucifer.Vous mélangez tous les kheys. Oui ils sont décadents, perdus, c’est les festivals des symboles choquants et ça va toujours plus loin.
Mais ça fait depuis les années 70, vous sur-interprétez l’avidité de la société du spectacle.Quand c’est voulu, c’est bien plus choquant et subtil. Comme un fameux SuperBowl avec The Weeknd
Oui c’est techniquement du satanisme, mais ça se voit que c’est visuellement de la provoc
Y’a aucune symbolique pure. Va falloir apprendre à les distinguer, c’est important dans une approche globale.Mais ils s'en cachent plus ils ont fait évoluer leur technique avant c'était discret maintenant les gens gobent tellement tout qu'ils voient pas l'interet de s'en cacher c'est ça le soucis
C’est juste de la provoc, y’a pas de rituel, c’est globalement un délire de l’industrie musicale. Ça fait vendre, parce que les gens aiment les transgressions sans importances. Un petit concert punk en 1970 et maintenant un concert de rap. WoW
Et quand une œuvre porte sur Lucifer, qui n’a rien à voir avec le satanisme industriel. Les références sont très subtiles et s’adressent aux initiés.
Tu fais l'érudi mais tu donnes aucun exemple.
Si tu crois que ces trucs là c'est anodin t'es pas prêt khey , ils ont juste une confiance de fou et s'en cachent plus.
Astro World y'a eu des morts un personnage géant bouche ouverte des symbole partout.
On peut analyser les clips pareil partout des trucs même quand c'est pas la thématique ils en mettent
Le 17 avril 2024 à 01:43:31 :
Les concerts rituel sont une façon de faire des Rituels ou l'énergie et les ondes sonores provoque les invocations nécessaires.La débauche et parfois des morts comme Astro World permettent aux artistes de s'élever financièrement et en popularité.
Ce genre de rituel géant sont pas aussi facile a faire de base mais ils ont trouvé la méthode avec le fanatisme des consommateurs de ce type de musique.
Qu’est ce qui a tuer des gens au concert de Travis Scott ?
Les ondes ? Ou ils ont été gazer ? Ils sont mort de bordel c’est flippant
Le 17 avril 2024 à 02:41:57 :
"I sold my soul to the devil"Et c'est pas la première fois qu'on voit des artistes bugguer comme ça ou dire cash qu'ils ont vendu leur âmes
On leur demande, si je dis pas de connerie, de sacrifier des etres chers (kayne west l'aurait fait avec sa mère) et aussi, une humiliation/ situations dégradantes pour avoir un moyen de pression ultérieur/ montrer leur obéissance.
Je me demande a quel point les stars que nous connaissons baignent la dedans, ca concerne quel pourcentage ? 80% des stars qu'on voit ? Plus ?
Oui khey c'est lié a mk ultra, et oui Kanye west a bien sacrifié un melbre de sa famille, Beyoncé Rihanna aussi que des affaires louche des frère soeur qui crèvent bizarrement et hop ils deviennent populaire.
Récemment Ryan Garcia a dévoilé des actes commis au Bohemian Groove
je pense que tu te trompes.
Le but est d'obtenir le consentement des personnes en leur indiquant ce qui va arriver.
Et on peut aussi penser qu'il existe aussi des artistes qui retournent leur veste et veulent REELEMENT avertir les gens... et ils ne sont évidemment pas crus. Et je pense que si tu essaies d'avertir publiquement les gens (pas de façon trop évidente, sinon on te fait passer pour fou et go HP, ou on te suicide) mais plus ou moins subtile, personne ne réagit, et tu finis par mépriser les gens qui ne réagissent pas, et tu finis juste par t'en foutre et tomber dans le nihilisme en allant toujours dans la surrenchère.
Du moins, je pense que c'est comme ca que je réagirais si j'étais a la place des stars, que j'essayais d'avertir mon public avec des musiques et que celui ci ne réagissait pas.
Le 17 avril 2024 à 02:44:01 :
Je me demande a quel point les stars que nous connaissons baignent la dedans, ca concerne quel pourcentage ? 80% des stars qu'on voit ? Plus ?Oui khey c'est lié a mk ultra, et oui Kanye west a bien sacrifié un melbre de sa famille, Beyoncé Rihanna aussi que des affaires louche des frère soeur qui crèvent bizarrement et hop ils deviennent populaire.
Récemment Ryan Garcia a dévoilé des actes commis au Bohemian Groove
un lien pour ca khey ?
Le 17 avril 2024 à 02:43:15 :
Le 17 avril 2024 à 01:43:31 :
Les concerts rituel sont une façon de faire des Rituels ou l'énergie et les ondes sonores provoque les invocations nécessaires.La débauche et parfois des morts comme Astro World permettent aux artistes de s'élever financièrement et en popularité.
Ce genre de rituel géant sont pas aussi facile a faire de base mais ils ont trouvé la méthode avec le fanatisme des consommateurs de ce type de musique.
Qu’est ce qui a tuer des gens au concert de Travis Scott ?
Les ondes ? Ou ils ont été gazer ? Ils sont mort de bordel c’est flippant
Amener plus de monde que prévu, amener une star en plus pour chauffer encore plus les gens les abrutir les rendre en transe et voilà le parfait mélange pour réussir a tuer des gens sous les yeux de tous sans que rien ne se fasse et que les gens continuent leur transe satanique.
Le 17 avril 2024 à 02:42:07 :
> Le 17 avril 2024 à 02:16:57 :
>Le satanisme n’a rien à voir avec Lucifer.
>
> Vous mélangez tous les kheys. Oui ils sont décadents, perdus, c’est les festivals des symboles choquants et ça va toujours plus loin.
> Mais ça fait depuis les années 70, vous sur-interprétez l’avidité de la société du spectacle.
>
> Quand c’est voulu, c’est bien plus choquant et subtil. Comme un fameux SuperBowl avec The Weeknd
Si tu crois que ces trucs là c'est anodin t'es pas prêt khey , ils ont juste une confiance de fou et s'en cachent plus.
Astro World y'a eu des morts un personnage géant bouche ouverte des symbole partout.
On peut analyser les clips pareil partout des trucs même quand c'est pas la thématique ils en mettent
voila, exactement.
Il ne faut PAS prendre ca a la légère. Ils ont juste une confiance de dingue, et peuvent se permettre des trucs de dingues sans que ca choque personne.
Travis scott a été obligé de s'excuser suite aux morts de son concert (HEUREUSEMENT PUTAIN) mais au final, est ce qu'il s'est remis en question, a changé sa com, son gout pour l'occultisme ?
Du tout
Ca va TOUJOURS plus loin.
Je sais que cette phrase fait très cliché, mais putain, ouvre les yeux, je sais pas ce qu'il te faut de plus la.
Le 17 avril 2024 à 02:45:16 :
Le 17 avril 2024 à 02:44:01 :
Je me demande a quel point les stars que nous connaissons baignent la dedans, ca concerne quel pourcentage ? 80% des stars qu'on voit ? Plus ?Oui khey c'est lié a mk ultra, et oui Kanye west a bien sacrifié un melbre de sa famille, Beyoncé Rihanna aussi que des affaires louche des frère soeur qui crèvent bizarrement et hop ils deviennent populaire.
Récemment Ryan Garcia a dévoilé des actes commis au Bohemian Grooveun lien pour ca khey ?
https://youtu.be/c_qDv-V-600?si=YM3uDzByeYJtCowU
Il dis qu'au Bohemian Groove y'a des viol de gosses et tout un tas de trucs bizarre.
Le 17 avril 2024 à 02:42:07 :
> Le 17 avril 2024 à 02:16:57 :
>Le satanisme n’a rien à voir avec Lucifer.
>
> Vous mélangez tous les kheys. Oui ils sont décadents, perdus, c’est les festivals des symboles choquants et ça va toujours plus loin.
> Mais ça fait depuis les années 70, vous sur-interprétez l’avidité de la société du spectacle.
>
> Quand c’est voulu, c’est bien plus choquant et subtil. Comme un fameux SuperBowl avec The Weeknd
Je pourrais te donner des exemples, mais c’est anodins et très subtil, je vais pas te convaincre. Je vais perdre du temps, t’as une vision trop biaisée.
Comme dans l’exemple du sage et de la Lune, tu vois le doigt. Parce qu’ils ont décidés de te choquer avec le doigt.
Le 17 avril 2024 à 02:22:44 :
Le 17 avril 2024 à 02:21:36 :
Le 17 avril 2024 à 02:20:01 :
Pour rappel DOJA CAT c'est ça
j'ai une amie (enfin, ancienne amie) catho de base, qui bosse maintenant dans le monde du rap, et est la première a dire qu'il n'y a pas de problèmes avec tout ca, ou que les signes parfois très... Troublants (je pense au clip de nino concernant l'affaire nahel, ou tu vois a la fin du clip https://www.youtube.com/watch?v=2i4HHcL2cVM&ab_channel=Ninho (a partir de 4m10) clairement des grues qui se détachent en formant les symboles FM...
A savoir, cette "pote" crois en la numérologie
Pour elle, tout ce que je dis "est du délire" et "je me fais des idées".
Je comprends pas comment on peut etre aussi aveugle.
On a prit nos distances depuis quelques temps, en partie a cause de désaccords comme ceux la.
A savoir, elle a été abusée sexuellement étant jeune, donc je pense qu'elle fait une proie de choix au milieu de prédateurs dans les grosses huiles du rap.
Mais je pourrais pas la sauver, clairement.Laisse tombé khey les gens comme ça sont perdu, et pour le truc nahel ça part depuis Athena de Netflix qui avait prévu les choses, tout est prevu et ils balancent des indices partout aux yeux des gens qui ne voient rien et continuent de s'anesthésier a coup de divertissement
c'était une de mes meilleures potes. 20 ans d'amitié.
Tant pis, mais c'est dur a digérer. Pourtant, c'était une nana brillante. Mais la je la reconnais plus.
Ca me tue rien que d'en parler putain.
Un pote a réagit pareil
Il me met une musique de ninho
Sauf que je commence à déceler PLEIN de truc bizarre l’imite de l’occultisme dans ce qu il raconte, je lui ai en parles, il me sors toute façon en parler ça change quoi ? Depuis je le vois comme gros golem alors que j’avais de l’estime pour lui
Je penses que mon pote comme ta pote sont très bien conscient on a l droit de se renseigner hein .. on est pas des animaux pour juste manger et chier
Le 17 avril 2024 à 02:50:14 :
Le 17 avril 2024 à 02:22:44 :
Le 17 avril 2024 à 02:21:36 :
Le 17 avril 2024 à 02:20:01 :
Pour rappel DOJA CAT c'est ça
j'ai une amie (enfin, ancienne amie) catho de base, qui bosse maintenant dans le monde du rap, et est la première a dire qu'il n'y a pas de problèmes avec tout ca, ou que les signes parfois très... Troublants (je pense au clip de nino concernant l'affaire nahel, ou tu vois a la fin du clip https://www.youtube.com/watch?v=2i4HHcL2cVM&ab_channel=Ninho (a partir de 4m10) clairement des grues qui se détachent en formant les symboles FM...
A savoir, cette "pote" crois en la numérologie
Pour elle, tout ce que je dis "est du délire" et "je me fais des idées".
Je comprends pas comment on peut etre aussi aveugle.
On a prit nos distances depuis quelques temps, en partie a cause de désaccords comme ceux la.
A savoir, elle a été abusée sexuellement étant jeune, donc je pense qu'elle fait une proie de choix au milieu de prédateurs dans les grosses huiles du rap.
Mais je pourrais pas la sauver, clairement.Laisse tombé khey les gens comme ça sont perdu, et pour le truc nahel ça part depuis Athena de Netflix qui avait prévu les choses, tout est prevu et ils balancent des indices partout aux yeux des gens qui ne voient rien et continuent de s'anesthésier a coup de divertissement
c'était une de mes meilleures potes. 20 ans d'amitié.
Tant pis, mais c'est dur a digérer. Pourtant, c'était une nana brillante. Mais la je la reconnais plus.
Ca me tue rien que d'en parler putain.Un pote a réagit pareil
Il me met une musique de ninho
Sauf que je commence à déceler PLEIN de truc bizarre l’imite de l’occultisme dans ce qu il raconte, je lui ai en parles, il me sors toute façon en parler ça change quoi ? Depuis je le vois comme gros golem alors que j’avais de l’estime pour lui
Je penses que mon pote comme ta pote sont très bien conscient on a l droit de se renseigner hein .. on est pas des animaux pour juste manger et chier
Un khey m'a partagé ca, il y a quelques semaines, je le poste ici
https://www.reddit.com/r/conspiracy/comments/74lu8s/the_mr_smith_effect/
Ca m'a vraiment parlé.
Données du topic
- Auteur
- Veesuda
- Date de création
- 17 avril 2024 à 01:38:16
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 226