Chad + 40 filles différente baisé en 4 ans je répond à vos questions
SuppriméLe 14 avril 2024 à 21:33:22 :
Le 14 avril 2024 à 21:29:31 :
Le 14 avril 2024 à 21:23:15 :
Le 14 avril 2024 à 21:15:59 :
Bonne chance pour te poser avec quelqu’un après ça. Vraiment bonne chance.J’ai multiplié les partenaires aussi et ça m’a niqué le cerveau.
CECIIIIII
J'allais justement t'en parler l'OP, accro aux meufs comme toi j'ai aussi accumulé beaucoup beaucoup d'xp mais ça m'a vraiment ENCULÉ le cerveau et aujourd'hui (25ans) presque AUCUNE meuf arrive à piquer réellement mon attention + de 2 semaines. En vrai c'est un cheat code car ça te donne un coté nonchalant attirant mais bordel quand tu commences à vouloir te poser c'est chaud ...T'en es où MonsieurPropre ? t'as réussi à surmonter ça ?
Nop. Je suis avec un mec, (je suis bi) avec qui je n’arrive pas à m’attacher, malgré que ça fasse un an que je suis avec et je le trompe régulièrement avec d’autres mecs et j’essaie de m’auto persuader que si je ne m’attache pas, c’est uniquement parce que je n’ai pas encore trouvé le bon. Tout en sachant, que j’ai aussi fait capoter mes anciennes relations.
Et j’ai abandonné l’idée de me caser avec une meuf parce que de toute façon, je sais que je n’arriverai pas à lui rester fidèle. Bref, multiplier les partenaires, c’est bien mignon mais quand tu vois les ravages que ça crée.
Alors, je peux étaler un beau tableau de chasse, mise à part ça… si c’était à refaire, je serai resté avec ma première meuf.
J'me retrouve un peu dans ta description, j'suis resté 2 ans en couple avec 2 meufs différentes (elles étaient pas au courant bien sûr ) en même temps que j'ai trompé une dizaine de fois (j'me protégeais comme il faut cependant, jamais eu de merde à ce niveau) et c'est à ce moment que j'me suis dit que mon cerveau était peut être pas en très bon état.
T'as essayé d'aller parler avec un psy toi ?
Ah ouais t’as fait fort quand même
Une meuf c’est chiant à gérer alors deux
Et j’ai déjà vu une bardée de psys mais jamais pour ces problèmes là.
De toute façon, dans mon cas c’est encore différent, c’est malheureusement la maladie des gays, d’être infidèle. J’en connais pas un seul qui ne soit pas dans un couple libre ou qui ne trompe pas régulièrement son partenaire.
Je vois la différence que c’est quand tu veux chopper une meuf, que quand tu veux chopper un gars. Avec une gonz, faut faire plus d’efforts avec un gars, tu télécharges Grindr et en deux / trois messages tu te fais pepom dans ta caisse. Comment tu veux rester fidèle après ça.
Le pire perso, c’est que je suis pas tant un queutard que ça et c’est même pas une envie de plaire qui me pousse à multiplier les partenaires. Je le fais, parce que je peux.
Puis après, t’es niqué dans tous les sens du terme.
Mais peut être que je devrais songer à en parler à un psy. Et toi t’as analysé pourquoi tu baises à tout va ?
Le 14 avril 2024 à 21:52:02 :
Tu es un chad ? Oui je baise moins d'une meuf par mois
Mois de mars dernier 8
Et c’est un chiffre approximatif, en réalité aucune idée de à combien je suis y’a 38 prénom note sur ma liste mais j’en ai oublié car je me souviens plus
Le 14 avril 2024 à 21:52:20 :
Comment tu fais pour pécho ?Réponds en un pavé explicatif
Parce que je suis un bg 7/10 et go muscu et hormis quelques flirts j'ai eu aucune meuf
Je perd jamais mon temps avec les filles et je vais jamais trop durer.
J’avais déjà fait un topic sur ça mais en gros :
J’attend tout le temps les signes pour savoir si tu plais à une fille maintenant je sais les reconnaître avec facilités :
Une fille qui te regarde droit dans les yeux, qui sourit pour rien c’est déjà dans la boîte.
Donc bien souvent c’est moi qui engage pour faire le premier bisous ça passe tout le temps quand tu as les signes. Après la première galoche y’a plus rien à faire.
Mais si je devais donner le plus gros conseil c’est de jamais trop attendre non plus . Tu analyses les signes que la fille t’envoie , si tu es un peu tactiles et qu’elle est réceptives faut y aller sans perdre de temps
Le 14 avril 2024 à 21:54:33 :
Taille du Z?
14,5 j’ai un petit Z donc ça c’est pas chad
Le 14 avril 2024 à 21:57:29 :
Bien content de savoir qu'il me reste peu de temps à vivre pour plus supporter à lire et entendre ce genre de chose
Pourquoi donc khey ? Pourquoi il ne te reste plus de temps à vivre ?
Le 14 avril 2024 à 22:04:06 :
tu baises des milfs aussi?
Une seule de 36 ans ( moitié milf ) pire baise de ma vie comme quoi
Le 14 avril 2024 à 22:05:28 :
Il faut tomber sur un partenaire qui sors clairement du lot par rapport aux conquêtes habituelles pour envisager la fidélité
Je pense aussi
Le 14 avril 2024 à 22:06:23 :
Je suis moi aussi un Chad (3 filles et 11 ans) et je confirme ce que dit l'auteur. Enchainer les filles rend zinzin, mais le succès, on n'y peut rien.
Ca rend pas zinzin je trouve, c'est plutôt cool d'avoir pleins de copines que tu peux voir quand t'as envie
Le 14 avril 2024 à 21:54:06 :
Le 14 avril 2024 à 21:33:22 :
Le 14 avril 2024 à 21:29:31 :
Le 14 avril 2024 à 21:23:15 :
Le 14 avril 2024 à 21:15:59 :
Bonne chance pour te poser avec quelqu’un après ça. Vraiment bonne chance.J’ai multiplié les partenaires aussi et ça m’a niqué le cerveau.
CECIIIIII
J'allais justement t'en parler l'OP, accro aux meufs comme toi j'ai aussi accumulé beaucoup beaucoup d'xp mais ça m'a vraiment ENCULÉ le cerveau et aujourd'hui (25ans) presque AUCUNE meuf arrive à piquer réellement mon attention + de 2 semaines. En vrai c'est un cheat code car ça te donne un coté nonchalant attirant mais bordel quand tu commences à vouloir te poser c'est chaud ...T'en es où MonsieurPropre ? t'as réussi à surmonter ça ?
Nop. Je suis avec un mec, (je suis bi) avec qui je n’arrive pas à m’attacher, malgré que ça fasse un an que je suis avec et je le trompe régulièrement avec d’autres mecs et j’essaie de m’auto persuader que si je ne m’attache pas, c’est uniquement parce que je n’ai pas encore trouvé le bon. Tout en sachant, que j’ai aussi fait capoter mes anciennes relations.
Et j’ai abandonné l’idée de me caser avec une meuf parce que de toute façon, je sais que je n’arriverai pas à lui rester fidèle. Bref, multiplier les partenaires, c’est bien mignon mais quand tu vois les ravages que ça crée.
Alors, je peux étaler un beau tableau de chasse, mise à part ça… si c’était à refaire, je serai resté avec ma première meuf.
J'me retrouve un peu dans ta description, j'suis resté 2 ans en couple avec 2 meufs différentes (elles étaient pas au courant bien sûr ) en même temps que j'ai trompé une dizaine de fois (j'me protégeais comme il faut cependant, jamais eu de merde à ce niveau) et c'est à ce moment que j'me suis dit que mon cerveau était peut être pas en très bon état.
T'as essayé d'aller parler avec un psy toi ?
Ah ouais t’as fait fort quand même
Une meuf c’est chiant à gérer alors deux
Et j’ai déjà vu une bardée de psys mais jamais pour ces problèmes là.
De toute façon, dans mon cas c’est encore différent, c’est malheureusement la maladie des gays, d’être infidèle. J’en connais pas un seul qui ne soit pas dans un couple libre ou qui ne trompe pas régulièrement son partenaire.
Je vois la différence que c’est quand tu veux chopper une meuf, que quand tu veux chopper un gars. Avec une gonz, faut faire plus d’efforts avec un gars, tu télécharges Grindr et en deux / trois messages tu te fais pepom dans ta caisse. Comment tu veux rester fidèle après ça.
Le pire perso, c’est que je suis pas tant un queutard que ça et c’est même pas une envie de plaire qui me pousse à multiplier les partenaires. Je le fais, parce que je peux.
Puis après, t’es niqué dans tous les sens du terme.
Mais peut être que je devrais songer à en parler à un psy. Et toi t’as analysé pourquoi tu baises à tout va ?
Bordel c'est tellement un monde différent et ton compagnon tu penses qu'il est fidèle ou il est aussi dans cette spirale ?
Je comprends exactement ce que tu veux dire, quand t'as un jeu de séduction devant toi avec quelqu'un qui te plait ça demande un réel travail mental d'y refuser. (Comme disait l'OP y a rien de mieux que de sentir qu'on plait)
Ouai il faut dire que c'était deux 8-9/10 et j'arrivais pas à choisir mais sérieusement j'ai fait pas mal de cauchemars (genre où j'me faisais cramer) et après 1 an je le vivais pas bien. (J'me suis jamais fait cramer cependant )
Jamais vu de psy mais je pense qu'il y a peut être un manque à combler également et je commence à me poser la question d'aller en parler à un pro en vrai
Le 14 avril 2024 à 22:08:41 :
Je suis moi aussi un Chad (3 filles et 11 ans) et je confirme ce que dit l'auteur. Enchainer les filles rend zinzin, mais le succès, on n'y peut rien.Ca rend pas zinzin je trouve, c'est plutôt cool d'avoir pleins de copines que tu peux voir quand t'as envie
Comme on l’a dit oui c’est cool mais ça rend addict + plus aucun papillon dans le ventre
Baiser plusieurs femmes, on ressent exactement le même vide interne qu'une femme ultra hypergame qui cherche constamment à faire mieux.
Il n'y a pas de quoi s'en vanter. Croyez-moi les kheys qui pensent que c'est un exploit, s'en est pas un.
Le 14 avril 2024 à 22:09:50 :
Le 14 avril 2024 à 22:08:41 :
Je suis moi aussi un Chad (3 filles et 11 ans) et je confirme ce que dit l'auteur. Enchainer les filles rend zinzin, mais le succès, on n'y peut rien.Ca rend pas zinzin je trouve, c'est plutôt cool d'avoir pleins de copines que tu peux voir quand t'as envie
Comme on l’a dit oui c’est cool mais ça rend addict + plus aucun papillon dans le ventre
Faut monter en game, trouver une meuf plus belle et plus inaccessible plus intéressante que ce que t'as l'habitude
Le 14 avril 2024 à 22:10:38 :
les meufs de laisse faire sans capote ou pas khey?
C’est mitigé mais oui quand même à ma plus grande surprise les meufs s’en foute en général j’ai l’impression que c’est tout le temps moi qui dit qu’on doit être prudent avec ça et que il faut mettre une capotes.
Après y’a des meufs qui font pas de no cap aussi.
Mais j’en ferais plus du no cap vu que j’ai choppe une mst
Âge ?
Travail ? (J'ai un travail full hommes)
Barbe ? Calvitie ? Bronzé ?
tu es pas un chad tu es un queutard qui sera incapable de rester dans une relation longue sans voir ailleurs
si une meuf a baisé 40 mecs c'est une grosse S c'est ça ?
Données du topic
- Auteur
- EndOfMe
- Date de création
- 14 avril 2024 à 20:55:31
- Date de suppression
- 15 avril 2024 à 12:52:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC