Topic de EndOfMe :

Chad + 40 filles différente baisé en 4 ans je répond à vos questions

Supprimé

Le 14 avril 2024 à 21:07:45 :
Osef du nombre qualité > quantité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

Non parce que j'ai les mêmes chiffres que ça en étant un solide nain 5/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Exact bz 50 moches contre 5 bombes

bah si t'as des conseils astuces on est preneur :(

Le 14 avril 2024 à 21:06:24 :
Tu les rencontre où et comment généralement ? :hap:

App de rencontre, bar boite, cercle d’amis, en voyage. Le mieux c’est dans les auberge de jeunesse à l’étranger véritable baisodrome

Le 14 avril 2024 à 21:07:03 :
Si t'es sur tous les fronts : Apps/réseaux/drague IRL y a rien de choquant je trouve :(
Après si c'est juste sur l'un d'entre eux j'avoue t'es vraiment bien efficace kheyy gg

Sur tout les fronts khey :ok:

Je suis accro aux meufs littéralement.

Le 14 avril 2024 à 21:07:29 :
Clé je suis hideux physiquement,t'as de la chance je te jure

La roue tournera :oui:

Le plus important c’est de faire tout les efforts possibles pour essayer d’être beau et dans les codes de beauté de notre société, ensuite dès que tu es content de ton résultat et que tu commences à te plaire à toi même, c’est cheat code de confiance et c’est beaucoup plus facile avec les filles.

La première étape c’est ce plaire à soit même

Le 14 avril 2024 à 21:07:45 :
Osef du nombre qualité > quantité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

Non parce que j'ai les mêmes chiffres que ça en étant un solide nain 5/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Ça dépend qui tu baises :hap:

Je ne baise jamais des filles qui me plaisent pas ( c’est arrivé une fois à cause de l’alcool ) tout le reste les filles me plaisait :oui:

Le 14 avril 2024 à 21:11:05 :
bah si t'as des conseils astuces on est preneur :(

Bah maintenant j’ai acquis beaucoup d’expérience à force de date et d’essayer de draguer les filles donc oui j’en ai pleins ça dépend ce que tu veux savoir :(

Bonne chance pour te poser avec quelqu’un après ça. Vraiment bonne chance.

J’ai multiplié les partenaires aussi et ça m’a niqué le cerveau.

Pour rappel l'auteur est puceau et n'est pas sorti de chez lui depuis 6 mois
Du coup quand tu voudras te poser le bodycount de la meuf aura une importance ou non ?

Le 14 avril 2024 à 21:15:59 :

En vérité tu n’as pas tort, c’est ma plus grosse peur.

Je ne sais pas comment je vais pouvoir être sérieux à l’avenir avec une fille que je vais aimer.

J’ai beaucoup trop profité + je suis littéralement accros aux filles :(

Y’a pas un meilleur sentiment que celui de plaire :(

Le 14 avril 2024 à 21:16:35 :
Pour rappel l'auteur est puceau et n'est pas sorti de chez lui depuis 6 mois

Faux :(

Le 14 avril 2024 à 21:17:16 :
Du coup quand tu voudras te poser le bodycount de la meuf aura une importance ou non ?

Pas d’importance :( mais je saurais bien choisir :(

2024 même les filles que tu soupçonnes être sage et sérieuse sont littéralement celle qui suce au premier date :(

Trouves tu que les meufs ont changés depuis environ fin 2022 ?
J’ai beaucoup baisé en 2021 et 2022, mais l’année dernière et cette année, c’est devenu quasi impossible :-(
Tu les as rencontrées où pour la plupart ?

Le 14 avril 2024 à 21:01:08 :
il veut une médialle :rire: ?

40 en 48 mois ca fait meme pas une par mois, s'il est beau, libertin et va en boite c'est vraiment pas un score :sarcastic: (et ridicule s'il est dans une fac)

d'autant plus en comptant 4 étés complets :doute: (120 jours x4 = 480 jours)

le plus dramatique c'est qu'il n'a donc meme pas su conserver une amoureuse, et qu'il semble n'avoir aucun coeur, ni respect :-(

Le 14 avril 2024 à 21:19:42 :
Trouves tu que les meufs ont changés depuis environ fin 2022 ?
J’ai beaucoup baisé en 2021 et 2022, mais l’année dernière et cette année, c’est devenu quasi impossible :-(

J’ai pas remarqué de réel différence :(

Je sais juste que les autres nationalités sont beaucoup plus ouvertes d’esprit et bien plus abordable que no chers française même si il ne faut pas faire de généralité :oui:

Le 14 avril 2024 à 21:17:58 :

Je ne sais pas comment je vais pouvoir être sérieux à l’avenir avec une fille que je vais aimer.

Et si y’avait que ça, tu vas pas pouvoir t’empêcher de trouver des points de comparaison.

Donc le moment où tu voudras t’engager avec quelqu’un, tu te diras « tiens avec celle ci c’était mieux » , « avec celle ci y’avait ça ».

En vrai fais gaffe, puis aussi interroge toi sur ce besoin de plaire et de te sentir aimé. Je suis pas psy, mais y’a peut être quelque chose derrière, un manque à compenser.

Perso, le fait de coucher à droite à gauche, c’était pour combler un manque affectif par exemple.

CECIIIIII
J'allais justement t'en parler l'OP, accro aux meufs comme toi j'ai aussi accumulé beaucoup beaucoup d'xp mais ça m'a vraiment ENCULÉ le cerveau et aujourd'hui (25ans) presque AUCUNE meuf arrive à piquer réellement mon attention + de 2 semaines. En vrai c'est un cheat code car ça te donne un coté nonchalant attirant mais bordel quand tu commences à vouloir te poser c'est chaud ...

T'en es où MonsieurPropre ? t'as réussi à surmonter ça ?

Le 14 avril 2024 à 21:20:38 :
Tu les as rencontrées où pour la plupart ?

Tinder, ou bar boîte ou cercle sociaux ou travail aussi énormément

Le 14 avril 2024 à 21:21:09 :

Le 14 avril 2024 à 21:01:08 :
il veut une médialle :rire: ?

40 en 48 mois ca fait meme pas une par mois, s'il est beau, libertin et va en boite c'est vraiment pas un score :sarcastic: (et ridicule s'il est dans une fac)

d'autant plus en comptant 4 étés complets :doute:

le plus dramatique c'est qu'il n'a donc meme pas su conserver une amoureuse, et qu'il semble n'avoir aucun coeur, ni respect :-(

En effet y’a eu des périodes où j’étais occupé à taffer à mort ou je n’avais plus trop le temps mais perso l’année 2024 est un véritable marathon pour moi :(

Et j’ai du respect juste je ne m’attache jamais :(

et combien de virus et maladies avec tes filles faciles :question:

prck etant jeune je cartonnais mais j'avais des angines blanches ou des mononucleoses (quasi) tous les mois :-(

Le 14 avril 2024 à 21:22:07 :

Le 14 avril 2024 à 21:17:58 :

Et si y’avait que ça, tu vas pas pouvoir t’empêcher de trouver des points de comparaison.

Donc le moment où tu voudras t’engager avec quelqu’un, tu te diras « tiens avec celle ci c’était mieux » , « avec celle ci y’avait ça ».

En vrai fais gaffe, puis aussi interroge toi sur ce besoin de plaire et de te sentir aimé. Je suis pas psy, mais y’a peut être quelque chose derrière, un manque à compenser.

Perso, le fait de coucher à droite à gauche, c’était pour combler un manque affectif par exemple.

Oui je prend note.

Et en effet les filles était dur avec moi + célestin geek mais tjrs été populaire. Et puis jusqu’au jour où j’ai glow up et j’ai compris comment faire :(

Le 14 avril 2024 à 21:23:15 :

CECIIIIII
J'allais justement t'en parler l'OP, accro aux meufs comme toi j'ai aussi accumulé beaucoup beaucoup d'xp mais ça m'a vraiment ENCULÉ le cerveau et aujourd'hui (25ans) presque AUCUNE meuf arrive à piquer réellement mon attention + de 2 semaines. En vrai c'est un cheat code car ça te donne un coté nonchalant attirant mais bordel quand tu commences à vouloir te poser c'est chaud ...

T'en es où MonsieurPropre ? t'as réussi à surmonter ça ?

C’est un peu mon état d’esprit en ce moment en effet vous avez raison :(

Fait gaffe de pas tomber dans un cercle vicieux mon clé, t’auras sans doute beaucoup de mal à te mettre avec une meuf et prendre des engagements sur le long termes car l’envie de bz pleins d’autres femmes est très forte quand tu sais que c’est possible. C’est une situation très fréquente pour les gros baliseurs, même quand ils tombent amoureux.

Données du topic

Auteur
EndOfMe
Date de création
14 avril 2024 à 20:55:31
Date de suppression
15 avril 2024 à 12:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC