Topic de EndOfMe :

Chad + 40 filles différente baisé en 4 ans je répond à vos questions

Supprimé

Le 14 avril 2024 à 21:25:47 :
et combien de virus et maladies avec tes filles faciles :question:

prck etant jeune je cartonnais mais j'avais des angines blanches ou des mononucleoses tous les mois :-(

Une qui m’a coûté cher peut être deux.
J’ai fais le con à certain moment ( toujours a cause de l’alcool qui me donnait un sentiment d’invincibilité) j’ai vite regretté :( depuis c’est capote only :(

Le 14 avril 2024 à 21:25:53 :

Le 14 avril 2024 à 21:22:07 :

Le 14 avril 2024 à 21:17:58 :

Le 14 avril 2024 à 21:15:59 :
Bonne chance pour te poser avec quelqu’un après ça. Vraiment bonne chance.

J’ai multiplié les partenaires aussi et ça m’a niqué le cerveau.

En vérité tu n’as pas tort, c’est ma plus grosse peur.

Je ne sais pas comment je vais pouvoir être sérieux à l’avenir avec une fille que je vais aimer.

J’ai beaucoup trop profité + je suis littéralement accros aux filles :(

Y’a pas un meilleur sentiment que celui de plaire :(

Et si y’avait que ça, tu vas pas pouvoir t’empêcher de trouver des points de comparaison.

Donc le moment où tu voudras t’engager avec quelqu’un, tu te diras « tiens avec celle ci c’était mieux » , « avec celle ci y’avait ça ».

En vrai fais gaffe, puis aussi interroge toi sur ce besoin de plaire et de te sentir aimé. Je suis pas psy, mais y’a peut être quelque chose derrière, un manque à compenser.

Perso, le fait de coucher à droite à gauche, c’était pour combler un manque affectif par exemple.

Oui je prend note.

Et en effet les filles était dur avec moi + célestin geek mais tjrs été populaire. Et puis jusqu’au jour où j’ai glow up et j’ai compris comment faire :(

Le 14 avril 2024 à 21:23:15 :

CECIIIIII
J'allais justement t'en parler l'OP, accro aux meufs comme toi j'ai aussi accumulé beaucoup beaucoup d'xp mais ça m'a vraiment ENCULÉ le cerveau et aujourd'hui (25ans) presque AUCUNE meuf arrive à piquer réellement mon attention + de 2 semaines. En vrai c'est un cheat code car ça te donne un coté nonchalant attirant mais bordel quand tu commences à vouloir te poser c'est chaud ...

T'en es où MonsieurPropre ? t'as réussi à surmonter ça ?

C’est un peu mon état d’esprit en ce moment en effet vous avez raison :(

Kheyyy j'te jure en ce moment j'essaie de combattre ça mais c'est tellement dur, si j'parle pas à 4-5 crushs en même temps j'ai pas ma dose d'affection j'vais être obligé de sortir aborder des meufs ou go app SACHANT QUE j'suis presque à moitié en couple et que je m'étais dis que j'allais me concentrer sur elle :honte:

Le 14 avril 2024 à 21:25:57 :
Fait gaffe de pas tomber dans un cercle vicieux mon clé, t’auras sans doute beaucoup de mal à te mettre avec une meuf et prendre des engagements sur le long termes car l’envie de bz pleins d’autres femmes est très forte quand tu sais que c’est possible. C’est une situation très fréquente pour les gros baliseurs, même quand ils tombent amoureux.

Yes c’est exactement ce qu’il m’arrive et ce dont les khey plus haut ont parlé. Je exactement ce sentiment de jamais m’attaché et de tjrs vouloir passé à une autre

Le 14 avril 2024 à 21:25:57 :
Fait gaffe de pas tomber dans un cercle vicieux mon clé, t’auras sans doute beaucoup de mal à te mettre avec une meuf et prendre des engagements sur le long termes car l’envie de bz pleins d’autres femmes est très forte quand tu sais que c’est possible. C’est une situation très fréquente pour les gros baliseurs, même quand ils tombent amoureux.

La boite de pandore a été ouverte ..

CECIIIIII
J'allais justement t'en parler l'OP, accro aux meufs comme toi j'ai aussi accumulé beaucoup beaucoup d'xp mais ça m'a vraiment ENCULÉ le cerveau et aujourd'hui (25ans) presque AUCUNE meuf arrive à piquer réellement mon attention + de 2 semaines. En vrai c'est un cheat code car ça te donne un coté nonchalant attirant mais bordel quand tu commences à vouloir te poser c'est chaud ...

Nop. Je suis avec un mec, (je suis bi) avec qui je n’arrive pas à m’attacher, malgré que ça fasse un an que je suis avec et je le trompe régulièrement avec d’autres mecs et j’essaie de m’auto persuader que si je ne m’attache pas, c’est uniquement parce que je n’ai pas encore trouvé le bon. Tout en sachant, que j’ai aussi fait capoter mes anciennes relations.

Et j’ai abandonné l’idée de me caser avec une meuf parce que de toute façon, je sais que je n’arriverai pas à lui rester fidèle. Bref, multiplier les partenaires, c’est bien mignon mais quand tu vois les ravages que ça crée.

Alors, je peux étaler un beau tableau de chasse, mise à part ça… si c’était à refaire, je serai resté avec ma première meuf.

Le 14 avril 2024 à 21:27:39 :

prck etant jeune je cartonnais mais j'avais des angines blanches ou des mononucleoses tous les mois :-(

J’ai fais le con à certain moment ( toujours a cause de l’alcool qui me donnait un sentiment d’invincibilité) j’ai vite regretté :( depuis c’est capote only :(

ué meme protégé le probleme c'est les embrassades avec n'importe qui (bourré en boite comme tu dis) :-)))

deja que prendre un train surchargé un vendredi soir c'est quasi sur de chopper une crasse :-(

Le 14 avril 2024 à 21:28:03 :

Le 14 avril 2024 à 21:25:53 :

Le 14 avril 2024 à 21:22:07 :

Le 14 avril 2024 à 21:17:58 :

En vérité tu n’as pas tort, c’est ma plus grosse peur.

Je ne sais pas comment je vais pouvoir être sérieux à l’avenir avec une fille que je vais aimer.

J’ai beaucoup trop profité + je suis littéralement accros aux filles :(

Y’a pas un meilleur sentiment que celui de plaire :(

Et si y’avait que ça, tu vas pas pouvoir t’empêcher de trouver des points de comparaison.

Donc le moment où tu voudras t’engager avec quelqu’un, tu te diras « tiens avec celle ci c’était mieux » , « avec celle ci y’avait ça ».

En vrai fais gaffe, puis aussi interroge toi sur ce besoin de plaire et de te sentir aimé. Je suis pas psy, mais y’a peut être quelque chose derrière, un manque à compenser.

Perso, le fait de coucher à droite à gauche, c’était pour combler un manque affectif par exemple.

Oui je prend note.

Et en effet les filles était dur avec moi + célestin geek mais tjrs été populaire. Et puis jusqu’au jour où j’ai glow up et j’ai compris comment faire :(

CECIIIIII

C’est un peu mon état d’esprit en ce moment en effet vous avez raison :(

Kheyyy j'te jure en ce moment j'essaie de combattre ça mais c'est tellement dur, si j'parle pas à 4-5 crushs en même temps j'ai pas ma dose d'affection j'vais être obligé de sortir aborder des meufs ou go app SACHANT QUE j'suis presque à moitié en couple et que je m'étais dis que j'allais me concentrer sur elle :honte:

Pour l’instant je préfère pas y penser et je continue dans ma frénésie sexuel :hap:

Ça fait 10 par an, c'est pas énorme

Le 14 avril 2024 à 21:29:33 :

Le 14 avril 2024 à 21:27:39 :

ué meme protégé le probleme c'est les embrassades avec n'importe qui (bourré en boite comme tu dis) :-)))

deja que prendre un train surchargé un vendredi soir c'est quasi sur de chopper une crasse :-(

Pour l’instant rien au niveau de la bouche :hap:

Mais oui baisé beaucoup de meuf y’a 70% de chance que tu choppes un truc dans une vue sexuel active même avec une capotes 100%% du temps :(

Du coup, c’est quoi ce record du mois de mars?

Le 14 avril 2024 à 21:31:13 :

Non y’a des mecs qui doivent faire bien plus que moi

Après 3 pages , je demande une vrai preuve de Nofake sinon ce topic ne vaut rien

En mp s’il le faut

Le 14 avril 2024 à 21:29:31 :

CECIIIIII

Nop. Je suis avec un mec, (je suis bi) avec qui je n’arrive pas à m’attacher, malgré que ça fasse un an que je suis avec et je le trompe régulièrement avec d’autres mecs et j’essaie de m’auto persuader que si je ne m’attache pas, c’est uniquement parce que je n’ai pas encore trouvé le bon. Tout en sachant, que j’ai aussi fait capoter mes anciennes relations.

Et j’ai abandonné l’idée de me caser avec une meuf parce que de toute façon, je sais que je n’arriverai pas à lui rester fidèle. Bref, multiplier les partenaires, c’est bien mignon mais quand tu vois les ravages que ça crée.

Alors, je peux étaler un beau tableau de chasse, mise à part ça… si c’était à refaire, je serai resté avec ma première meuf.

J'me retrouve un peu dans ta description, j'suis resté 2 ans en couple avec 2 meufs différentes (elles étaient pas au courant bien sûr :hap:) en même temps que j'ai trompé une dizaine de fois (j'me protégeais comme il faut cependant, jamais eu de merde à ce niveau) et c'est à ce moment que j'me suis dit que mon cerveau était peut être pas en très bon état.

T'as essayé d'aller parler avec un psy toi ? :question:

nan je dis pas dans la bouche, je dis que ca s'attrappe par la bouche, j'ai jamais eu rien a la queue no problemo :hap:
"chad" :rire:
1 filles toutes les 5 semaines :rire:
Je ne me prétends pas chad du tout et pourtant entre mes 28 et 30 ans c'est 100+, chaque vendredi et/ou samedi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 14 avril 2024 à 21:32:25 :
Du coup, c’est quoi ce record du mois de mars?

Mois de mars 8 filles dans le mois et 9 avec que des preli

Mais j’étais dans un endroit full backpacker filles libre entre jeune h24 et étrangère donc pas du tout pareil que en France

ça fait 1 par mois, c'est pas Chad ça...

Le 14 avril 2024 à 21:32:31 :

Le 14 avril 2024 à 21:31:13 :

Non y’a des mecs qui doivent faire bien plus que moi après c’est pas le chiffre exact en réalité j’ai arrêté de compter, j’ai une liste avec celle dont je me souvient d’au moins le prénom :hap:

Après j'imagine que ça dépend de la qualité de la fille et de son physique. Si t'es un minimum normal tu peux en baiser de la crasseuse :rire:

Du coup, es tu sélectif ?

Le 14 avril 2024 à 21:34:41 :
Je ne me prétends pas chad du tout et pourtant entre mes 28 et 30 ans c'est 100+, chaque vendredi et/ou samedi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Moyenne très basse du forum. Moi c’est 1 fille par jour entre mes 15 ans et mes 30 ans.

Le 14 avril 2024 à 21:33:11 :
Après 3 pages , je demande une vrai preuve de Nofake sinon ce topic ne vaut rien

En mp s’il le faut

Tu veux quoi comme preuve ma liste? :rire:

Le 14 avril 2024 à 21:35:08 :
ça fait 1 par mois, c'est pas Chad ça...

Le 14 avril 2024 à 21:34:41 :

Pourtant partout où je passe y’a tjrs une fille qui finit dans mon lit, malheureusement je ne suis pas riche et il faut que je taff donc j’ai des périodes où j’ai pas le temps :hap:

Données du topic

Auteur
EndOfMe
Date de création
14 avril 2024 à 20:55:31
Date de suppression
15 avril 2024 à 12:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC