Marié mais pas amoureux
SuppriméLe 16 avril 2024 à 09:39:57 :
Le 16 avril 2024 à 09:36:24 :
C'est le choix entre le coeur et la tête.T'as fait le cv de la meuf en fait.
Oui le cv complet et des questions sur toute sa famille avant le mariage.
Oui on a attendu le mariage pour le faire le VDD
Oui mais avant de la connaître t'avais déjà baisé ?
1 an et demi , tu l'aimes pas et tu te maries
Et bah je donne pas cher de votre couple, tu vas la tromper à la première occasion
Le 16 avril 2024 à 09:42:51 :
Le 16 avril 2024 à 09:39:57 :
Le 16 avril 2024 à 09:36:24 :
C'est le choix entre le coeur et la tête.T'as fait le cv de la meuf en fait.
Oui le cv complet et des questions sur toute sa famille avant le mariage.
Oui on a attendu le mariage pour le faire le VDD
Oui mais avant de la connaître t'avais déjà baisé ?
Le 16 avril 2024 à 09:38:30 :
Le 16 avril 2024 à 09:30:47 :
Le 16 avril 2024 à 09:25:59 :
1 an et demi bordel ...
Vous vous connaissez à peine ...Si nofake khey tu vas vite déchanter
CourageDechanter de quoi ?
Ca fait 24 ans que je cherche et c'est la seule qui coche toute les cases sans en omettre aucune.
Elle a tout ce qu'il me faut mais je suis juste pas attaché émotionnellement c'est pas la fin du monde.Vaut mieux ca que l'inverse d'ailleurs. (99% des couple aujourd'hui)
Et même si je la quitte j'ai des chances minimes de trouver mieux voire juste aussi bien qu'elle.C'est comme si t'avais le meilleur item dans jn jeu mais que t'aimais pas trop a quoi il ressemble, tu le garde quand meme parce que c'est le meilleur item.
Enfin logique quoi
Elle coche toutes les cases sauf l'amour, ce n'est pas rien.
Ou alors, es-tu sûr de savoir ce qu'est l'amour ? Je suis avec ma femme depuis 10 ans, marié depuis 8 ans, et notre relation est à peu près ce que tu décris.
Le cœur qui bat, les papillons dans le ventre, etc. ce n'est pas forcément l'amour mais plus la passion. Et l'amour, le vrai, commence quand la passion s'en va.Les couples de vieux qui font alliance depuis 50 ans n'ont pas de papillons dans le ventre, et pourtant ils s'aiment, au point parfois de mourir l'un après l'autre le moment venu.
Ah peut etre que j'ai choisi les mauvais mots, y'a 0 passions oui. Parfois on s'assoit sur un banc et on regarde les arbres bouger sans rien se dire, pareil quand on mange on parle pas toujours. J'ai l'impression d'être avec elle depuis 30 ans déjà
Je sais pas si c'est bien ou mal mais on vit comme des grand parents presque, au calme.
Pourtant on a 24 ans
Le 16 avril 2024 à 09:38:37 :
Tu gagnes quoi du coup ?
Une femme aimante qui s'occupe de ma maison de la bouffe et de mes gosses j'espère dans le futur
Le 16 avril 2024 à 09:38:50 :
Fais le dur, profites. Le jour où elle te lâchera tu viendra chialer ici-même
Non je chercherais une autre justement, d'ou l'intérêt d'etre détaché émotionnellement t'as lu le topic ou quoi
Le 16 avril 2024 à 09:39:24 :
Divorce dans ce cas là
Non ma vie est plus simple depuis qu'elle est là. Je dors mieux aussi, avant j'avais des insomnies.
Le 16 avril 2024 à 09:40:22 :
1 an et demi c'est chaud khey
t'inquiète pas tu vas changer d'avis
J'espère pas, pour l'instant c'est mieux comme ca, je fais pas de choix irrationnel et c'est facile de résister aux ""caprice"" au cas ou il y'en aurait
Le 16 avril 2024 à 09:46:26 :
C'est comme ça que ça se faisait. Se marier uniquement par amour, c'est une commodité plutôt moderne, mais pas la norme. L'amour ça se construit de toute façon, alors ça peut venir plus tard. L'important, c'est de construire quelque chose avec quelqu'un qui est sur la même longueur d'onde et avec qui le quotidien sera calme et agréable. Les papillons dans le ventre, c'est secondaire, surtout que ça s'estompe au bout de quelques années.
Cest bien dit ça
Le 16 avril 2024 à 09:43:46 :
1 an et demi , tu l'aimes pas et tu te mariesEt bah je donne pas cher de votre couple, tu vas la tromper à la première occasion
Trompé pour quoi ? Ma vie est meilleure avec elle, pourquoi je ruinerait la chance d'avoir des plat préparer tout les soirs et une maison bien nettoyé et tout le reste juste pour 15 minutes de plaisir ?
Surtout que ca fait 24 ans que je cherche, mes efforts de recherche n'aurait aucun sens
Avoir les papillons, l'envie d'être collé à elle, lui faire l'amour tout ça c'est de la passion et du désire.
Dechanter de quoi ?
Ca fait 24 ans que je cherche et c'est la seule qui coche toute les cases sans en omettre aucune.
Elle a tout ce qu'il me faut mais je suis juste pas attaché émotionnellement c'est pas la fin du monde.Vaut mieux ca que l'inverse d'ailleurs. (99% des couple aujourd'hui)
Et même si je la quitte j'ai des chances minimes de trouver mieux voire juste aussi bien qu'elle.C'est comme si t'avais le meilleur item dans jn jeu mais que t'aimais pas trop a quoi il ressemble, tu le garde quand meme parce que c'est le meilleur item.
Enfin logique quoi
Bordel ce forum
Vous êtes salement matrixé
C'est comme ça que ça se faisait. Se marier uniquement par amour, c'est une commodité plutôt moderne, mais pas la norme. L'amour ça se construit de toute façon, alors ça peut venir plus tard. L'important, c'est de construire quelque chose avec quelqu'un qui est sur la même longueur d'onde et avec qui le quotidien sera calme et agréable. Les papillons dans le ventre, c'est secondaire, surtout que ça s'estompe au bout de quelques années.
Le problème de construire sans amour, c'est que du jour au lendemain, le couple peut se séparer (si il y a pas d'enfants osef, si il y en a...). Autant juste être en couple (libre ou pas) sans être marié.
J'avoue je trouve ça triste tu donnes l'impression que c'est une collaboratrice plus que ta femme genre une sorte d'arrangement cordiale.
Physiquement chez elle rien ne te plait ? Qu'est-ce t'aime chez elle ?
Parle un peu aussi de ta relation parentale ? Quel vision du couple ils t'on donné ?
Le 16 avril 2024 à 09:48:22 :
Le 16 avril 2024 à 09:43:46 :
1 an et demi , tu l'aimes pas et tu te mariesEt bah je donne pas cher de votre couple, tu vas la tromper à la première occasion
Trompé pour quoi ? Ma vie est meilleure avec elle, pourquoi je ruinerait la chance d'avoir des plat préparer tout les soirs et une maison bien nettoyé et tout le reste juste pour 15 minutes de plaisir ?
Surtout que ca fait 24 ans que je cherche, mes efforts de recherche n'aurait aucun sens
T'es un célestin ou au contraire un chad sexy et déter ?
C'est ca, surtout qu'on a des exemples tout les jours de gens qui ont suivi leur émotions et basé leur relation sur ca, une fois que ca disparaît la relation s'ecroule. Alors que si des le debut tu t'enchaine pas sur des base fragile c'est plus simple de tenir dans le temps. Comme le faisait nos parents/ grand parents
Pour revenir a l'analogie du gaming c'est comme si t'achetais le dernier cosmétiques/ skin de manière compulsive parce que tu le trouve beau, des que le prochain cosmétiques sort, celui que t'as acheté te paraîtra desuet et trop moche parce que tu voudras le nouveau.
Enfin je me comprends
Le 16 avril 2024 à 09:49:22 :
Au contraire être là l'un pour l'autre, se soutenir dans les moments difficile, être loyal et dévoué c'est ça l'amour.
Avoir les papillons, l'envie d'être collé à elle, lui faire l'amour tout ça c'est de la passion et du désire.
Ouais j'imagine que c'est ca, on nous a juste matrixé ec les film Hollywood et autre mentalité comme quoi faudrait suivre son cœur ect... Quand on y réfléchit c'est totalement con de marier quelqu'un qu'on aime, juste le fait d'aimer augmente le risque de faire des mauvais choix d'une manière incroyable. Parce que tu sais pas si tu réfléchis avec ta tête ou tes émotions.
J'ai évité une balle en vrai maintenant que j'y pense
Données du topic
- Auteur
- Asdir
- Date de création
- 16 avril 2024 à 09:17:07
- Date de suppression
- 23 juillet 2024 à 19:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 83