Marié mais pas amoureux
SuppriméLe 16 avril 2024 à 09:17:36 :
Combien d'années de couple ?
Un an et demi, jamais été amoureux meme depuis le debut.
Le 16 avril 2024 à 09:19:45 :
Le 16 avril 2024 à 09:17:36 :
Combien d'années de couple ?Un an et demi, jamais été amoureux meme depuis le debut.
Bah pourquoi tu t'es marié ?
Le 16 avril 2024 à 09:18:00 :
tu penses regretter ton choix dans 10 ans ?
Non, c'est une alien, une pepite. En France il doit y'avoir moins de 100 filles comme elle (qui me correspondent a ce point au niveau de mes critères)
Le 16 avril 2024 à 09:19:06 :
Et sexuellement ?
Ca se passe bien, enfin j'ai jamais eu d'autres occasions pour comparer mais j'imagine que c'est normal
Le 16 avril 2024 à 09:20:29 :
Pourquoi tu t'es marié ? Tu vois d'autre femme à côté ? Elle sait que tu ne l'aime pas?
Parce qu'elle me correspond parfaitement, meme mentalité que moi, elle a tout ce que je recherche chez une femme. On a les même valeurs/ meme objectif a long terme, et je lui convient aussi parfaitement.
Non je vois personne, j'ai même changé de filière pour aller dans un domaine 100% masculin histoire de plus perdre de temps/ etre tenté par d'autres femmes. Aucune ne vaudrait la peine que je perde celle la.
Oui elle sait que je l'aime moins qu'elle. Mais je prend soin d'elle tout autant et je lui montre de l'affection. Yna juste pas le petit battement de coeur et la chaleur dans le corps quand je la vois
Le 16 avril 2024 à 09:23:17 :
Pourquoi tu t'es marié ? Tu vois d'autre femme à côté ? Elle sait que tu ne l'aime pas?Parce qu'elle me correspond parfaitement, meme mentalité que moi, elle a tout ce que je recherche chez une femme. On a les même valeurs/ meme objectif a long terme, et je lui convient aussi parfaitement.
Non je vois personne, j'ai même changé de filière pour aller dans un domaine 100% masculin histoire de plus perdre de temps/ etre tenté par d'autres femmes. Aucune ne vaudrait la peine que je perde celle la.Oui elle sait que je l'aime moins qu'elle. Mais je prend soin d'elle tout autant et je lui montre de l'affection. Yna juste pas le petit battement de coeur et la chaleur dans le corps quand je la vois
Ba si c'est pas de l'amour ça c'est quoi tu m'expliques ?
Le 16 avril 2024 à 09:20:39 :
Combien d'années de couple ?Un an et demi, jamais été amoureux meme depuis le debut.
Bah parce qu'on se marie pas par amour ou alors faut vraiment être immature pour le faire
1 an et demi bordel ...
Vous vous connaissez à peine ...
Si nofake khey tu vas vite déchanter
Courage
Bah parce qu'on se marie pas par amour ou alors faut vraiment être immature pour le faire
ce ravagé
Le 16 avril 2024 à 09:25:08 :
Le 16 avril 2024 à 09:20:39 :
Ce khey qui vous fait alaler la pill des le matin
Le 16 avril 2024 à 09:25:06 :
Le 16 avril 2024 à 09:23:17 :
Pourquoi tu t'es marié ? Tu vois d'autre femme à côté ? Elle sait que tu ne l'aime pas?Parce qu'elle me correspond parfaitement, meme mentalité que moi, elle a tout ce que je recherche chez une femme. On a les même valeurs/ meme objectif a long terme, et je lui convient aussi parfaitement.
Non je vois personne, j'ai même changé de filière pour aller dans un domaine 100% masculin histoire de plus perdre de temps/ etre tenté par d'autres femmes. Aucune ne vaudrait la peine que je perde celle la.Oui elle sait que je l'aime moins qu'elle. Mais je prend soin d'elle tout autant et je lui montre de l'affection. Yna juste pas le petit battement de coeur et la chaleur dans le corps quand je la vois
Ba si c'est pas de l'amour ça c'est quoi tu m'expliques ?
Bah j'en sais rien. En tout cas je suis pas attaché/ dependant émotionnellement a elle. Tout ce que je fais c'est parce que ca nous arrange nous deux et parce que elle de son côté elle m'apporte des truc que j'ai pas. Enfin c'est du donnant donnant .
J'ai été amoureux dans ma jeunesse et cnest pas du tout pareil, queand tes amoureux tu penses toujours a l'autre, t'a des papillons dans le ventre tu rougis ect...
Données du topic
- Auteur
- Asdir
- Date de création
- 16 avril 2024 à 09:17:07
- Date de suppression
- 23 juillet 2024 à 19:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC