Topic de j-wilford :

ALERTE ! l'allemagne va "INTERDIRE LA CONDUITE LE WE" ...

Je vois pas trop comment les gens vont pouvoir s'en sortir sans déconner, c'était facile avec l'URSS, ça s'est effondré.
Mais là, au moment où tu tiens tout le système scientifique médiatique par les couilles et qu'au lieu d'avoir fait l'énorme erreur de l'URSS qui n'avait pas endoctriné sa population sur le futur (ce que les gens aux USA et en EU avaient comme vie, le supermarché, etc.), là, ils ont préparé en amont les générations 2000+ qui vont être de purs petits antifa toutou du pouvoir en mode climatique et écologiste, bref toute la matrice extrême-gauchiste societal pour faire avancer l'agenda du NWO.

Je sais qu'il y aura des exceptions, mais elles seront beaucoup moins présentes, le système de propagande est efficace.

L'écologie en Allemagne c'est vraiment une maladie mentale
Pour rappel si l'électricité a augmenté en France c'est pas à cause de la Russie mais de l'Allemagne
Ces cucks ont fermé leurs centrale nucléaires puis forcent ensuite les compagnies françaises à augmenter leurs tarifs pour éviter la "concurrence déloyale" envers les compagnies allemandes qui fonctionnent désormais au charbon bien plus couteux

Je sais pas si vous vous rendez compte, la corruption est devenu systemique au cause de la centralisation du pouvoir:

  • les races n'existent pas, (pour l'idéologie et que tout le monde se métisse en Occident).
  • La théorie du genre doit exister, master en théorie du genre, etc. (pour que toutes les mœurs chères à nos élites puissent avancer dans le bon sens debunker mais evidement censurer),
  • et le sujet climatique (non-financement des milliers de scientifiques remettant en cause la doxa, menaces, attaques économiques et j'en passe).

Le 18 avril 2024 à 03:51:43 :
Je vois pas trop comment les gens vont pouvoir s'en sortir sans déconner, c'était facile avec l'URSS, ça s'est effondré.
Mais là, au moment où tu tiens tout le système scientifique médiatique par les couilles et qu'au lieu d'avoir fait l'énorme erreur de l'URSS qui n'avait pas endoctriné sa population sur le futur (ce que les gens aux USA et en EU avaient comme vie, le supermarché, etc.), là, ils ont préparé en amont les générations 2000+ qui vont être de purs petits antifa toutou du pouvoir en mode climatique et écologiste, bref toute la matrice extrême-gauchiste societal pour faire avancer l'agenda du NWO.

Je sais qu'il y aura des exceptions, mais elles seront beaucoup moins présentes, le système de propagande est efficace.

Ceci, c’est perdu d’avance. Les jeunes sont tous endoctrinés et acquis à ces délires. C’est foutu et ça sera même risqué pour ceux qui osent exprimer des idées divergentes

Même pas besoin d’imposer des privations de liberté, les générations matrixés le réclament. On a basculé dans une dystopie

Le 18 avril 2024 à 03:53:18 :
L'écologie en Allemagne c'est vraiment une maladie mentale
Pour rappel si l'électricité a augmenté en France c'est pas à cause de la Russie mais de l'Allemagne
Ces cucks ont fermé leurs centrale nucléaires puis forcent ensuite les compagnies françaises à augmenter leurs tarifs pour éviter la "concurrence déloyale" envers les compagnies allemandes qui fonctionnent désormais au charbon bien plus couteux

Vraiment très étonnant quand on sait par qui le pays est vraiment dirigé et combien de membres du gouvernement ont la nationalité américaine. :)

Le 18 avril 2024 à 03:53:47 :
Je sais pas si vous vous rendez compte, la corruption est devenu systemique au cause de la centralisation du pouvoir:

  • les races n'existent pas, (pour l'idéologie et que tout le monde se métisse en Occident).
  • La théorie du genre doit exister, master en théorie du genre, etc. (pour que toutes les mœurs chères à nos élites puissent avancer dans le bon sens debunker mais evidement censurer),
  • et le sujet climatique (non-financement des milliers de scientifiques remettant en cause la doxa, menaces, attaques économiques et j'en passe).

je confirme que les races n'existent pas
définition d'une race: ensemble de population pouvant se reproduire et engender une différence FERTILE

Le 18 avril 2024 à 03:53:18 :
L'écologie en Allemagne c'est vraiment une maladie mentale
Pour rappel si l'électricité a augmenté en France c'est pas à cause de la Russie mais de l'Allemagne
Ces cucks ont fermé leurs centrale nucléaires puis forcent ensuite les compagnies françaises à augmenter leurs tarifs pour éviter la "concurrence déloyale" envers les compagnies allemandes qui fonctionnent désormais au charbon bien plus couteux

Ceci et nous on y adhère. Et la reforme récente sur cet accord de merde n’est absolu pas revenu sur le fond. On reste des gros cucks

On devrait sortir de cet accord sur le champ et leur vendre notre électricité 10 fois plus chère (et bcp moins chers aux français) mais on est dirigé par des traitres

Donc en gros on pourra conduire mais que pour aller travailler… ? :)

Le 18 avril 2024 à 03:57:48 :
Donc en gros on pourra conduire mais que pour aller travailler… ? :)

you will be happy :)

Le 18 avril 2024 à 03:57:29 :

Le 18 avril 2024 à 03:53:47 :
Je sais pas si vous vous rendez compte, la corruption est devenu systemique au cause de la centralisation du pouvoir:

  • les races n'existent pas, (pour l'idéologie et que tout le monde se métisse en Occident).
  • La théorie du genre doit exister, master en théorie du genre, etc. (pour que toutes les mœurs chères à nos élites puissent avancer dans le bon sens debunker mais evidement censurer),
  • et le sujet climatique (non-financement des milliers de scientifiques remettant en cause la doxa, menaces, attaques économiques et j'en passe).

je confirme que les races n'existent pas
définition d'une race: ensemble de population pouvant se reproduire et engender une différence FERTILE

Le mot a juste changé de sens, c'est devenu ethnie.
Il y a des différences majeures dans les soins et les maladies et la fertilité est largement inférieure.

Bientôt interdit ad eternam :)
Sauf pour aller au boulot cotiser bien sur :)
Cette loi en plus de chier sans vergognes à la gueule des travailleurs, chie allégrement à la gueule de ceux qui habitent en campagne...

Le 18 avril 2024 à 03:57:29 :

Le 18 avril 2024 à 03:53:47 :
Je sais pas si vous vous rendez compte, la corruption est devenu systemique au cause de la centralisation du pouvoir:

  • les races n'existent pas, (pour l'idéologie et que tout le monde se métisse en Occident).
  • La théorie du genre doit exister, master en théorie du genre, etc. (pour que toutes les mœurs chères à nos élites puissent avancer dans le bon sens debunker mais evidement censurer),
  • et le sujet climatique (non-financement des milliers de scientifiques remettant en cause la doxa, menaces, attaques économiques et j'en passe).

je confirme que les races n'existent pas
définition d'une race: ensemble de population pouvant se reproduire et engender une différence FERTILE

Heu nan c'est la définition d'espèce que tu nous a donné ici...
Races (sous-espèces) = sous-catégories au sein d'une même espèce

une espèce est un ensemble d'individus qui peuvent effectivement ou potentiellement se reproduire entre eux et engendrer une descendance viable et féconde, dans des conditions naturelles.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Esp%C3%A8ce

le forum toujours en avance, topic a up dans 2 ans

Le 18 avril 2024 à 04:03:12 :
le forum toujours en avance, topic a up dans 2 ans

Personne ne manifestera contre ca :)

Une putain de manif par semaine pour toutes les conneries du monde mais qd ca concerne des privations de liberté il n’y a plus personne

Le 18 avril 2024 à 03:59:44 :

Le 18 avril 2024 à 03:57:29 :

Le 18 avril 2024 à 03:53:47 :
Je sais pas si vous vous rendez compte, la corruption est devenu systemique au cause de la centralisation du pouvoir:

  • les races n'existent pas, (pour l'idéologie et que tout le monde se métisse en Occident).
  • La théorie du genre doit exister, master en théorie du genre, etc. (pour que toutes les mœurs chères à nos élites puissent avancer dans le bon sens debunker mais evidement censurer),
  • et le sujet climatique (non-financement des milliers de scientifiques remettant en cause la doxa, menaces, attaques économiques et j'en passe).

je confirme que les races n'existent pas
définition d'une race: ensemble de population pouvant se reproduire et engender une différence FERTILE

Le mot a juste changé de sens, c'est devenu ethnie.
Il y a des différences majeures dans les soins et les maladies et la fertilité est largement inférieure.

la fertilité est inférieure?
what?
je parle de fertilité interethnique
elle identitque à celle intra ethnique
donc il n'y a pas de race
ne confond pas avec la transition démographique

Le 18 avril 2024 à 04:06:15 :

Le 18 avril 2024 à 04:03:12 :
le forum toujours en avance, topic a up dans 2 ans

Personne ne manifestera contre ca :)

Une putain de manif par semaine pour toutes les conneries du monde mais qd ca concerne des privations de liberté il n’y a plus personne

Et si manif il y a le gouvernement les fera passer pour des comploplos

Le 18 avril 2024 à 04:10:01 :
enfin un pays sensé

Non c'est débile en plus d'être anti-travailleurs et anti-campagnards

Données du topic

Auteur
j-wilford
Date de création
18 avril 2024 à 02:36:41
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 380