Je suis MANAGER, la GÉNÉRATION Z a des exigences totalement ABERRANTES !
Quel plaisir
Chiale bien
Le 21 avril 2024 à 16:26:58 :
C'est quoi ton problème, t'es un esclave comme un autre. Donne leur ce qu'ils demandent et arrête de leur prendre la tête.
Ils doivent d’abord faire leurs preuves
Bah revoyez vos exigences .
Plusieurs boite m'ont dit que avec mon bac + 2 et mes 3 années d'expérience j'étais hors sol de demander 30k.
Aujourd'hui je suis a 33k a peine 1 mois plus tard.
Remettez vous en question, si des jeunes vous refuse votre "bon salaire" c'est pas pour faire les malins.
Ils ont un frigo un remplir et un loyer à payer donc ils ont besoin de travailler, simplement ils vont au plus offrant, c'est tout.
Adapte toi, ou bien bosse avec des incompétents.
O
U
C
L
E
Offre / Demande, rien de plus simple.
Le 21 avril 2024 à 16:29:02 :
Bah revoyez vos exigences .Plusieurs boite m'ont dit que avec mon bac + 2 et mes 3 années d'expérience j'étais hors sol de demander 30k.
Aujourd'hui je suis a 33k a peine 1 mois plus tard.
Remettez vous en question, si des jeunes vous refuse votre "bon salaire" c'est pas pour faire les malins.
Ils ont un frigo un remplir et un loyer à payer donc ils ont besoin de travailler, simplement ils vont au plus offrant, c'est tout.
Adapte toi, ou bien bosse avec des incompétents.
…
C’est connus qu’après c’est simple d’obtenir une augmentation
Chiale bien le RH
Les salaires n'ont plus rien à voir
Le 21 avril 2024 à 16:30:24 covidboomer9 a écrit :
Ayaaaa bah oui faire les preuves
C’est connus qu’après c’est simple d’obtenir une augmentation
Chiale bien le RH
faut arrêter de lui répondre c'est un bot ce type
Le 21 avril 2024 à 16:07:37 :
Le 21 avril 2024 à 16:06:00 :
Le 21 avril 2024 à 16:02:36 :
Je suis Responsable d’un Pôle au sein de la Direction des Systèmes d’Informations d’une filiale d’une multinationale.J’encadre une équipe d’une dizaine de personnes et actuellement il y a un poste à pourvoir : un poste de chef de projet junior infrastructure (ingé info)
Je recherche un candidat sorti d’école ayant fait environ 2 ans d’alternance / stage.
Notre salaire proposé est de 36k brut sur 13 mois, sachant qu’il y a 3k d’intéressement et !J’ai reçu 3 candidats parfaits sur papier qui ont refusé mon offre car le salaire est « trop bas » !
Je précise qu’ils sont tous les 3 nés entre 1999 et 2000Le premier voulait 45k et les autres voulaient 44k
Bordel les gamins sortent d’école d’ingé, ne savent rien faire mais exigent des salaires exorbitants
On a revu le budget à 39k et on trouve toujours personne
36k sur 13 mois ça fait 1920 euros net par mois, t'appelles ça un salaire décent sur paris ? Troll j'espère
Ça fait 2100€ net
Et en décembre il gagne 4200€ !
Très correct en sortie d’études
au chantier je fais 1900 hors prime, hors déplacement, hors heures sup et j'ai tous mes vendredi aprem.
2100 net c'est pas énorme pour un bac +5 même junior, surtout dans des postes relativement récent (où les vieux n'ont pas été formé).
m'enfin, boucle donc probablement fake.
Ayaaa l’OP est à 75k brut annuel mais veut sous payer ses N-1
Données du topic
- Auteur
- bouclesoumise
- Date de création
- 21 avril 2024 à 16:02:36
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 205