Le RESSENTIMENT envers les OCCIDENTAUX explose au JAPON
SuppriméLe 17 avril 2024 à 16:44:14 :
Le 17 avril 2024 à 16:43:51 :
Le 17 avril 2024 à 16:42:19 :
Le 17 avril 2024 à 16:41:30 FionDargile a écrit :
Ceux qui défendent les occidentaux qui font de la merde au Japon vous êtes les premiers à chialer quand un étranger fait de la merde chez nous ou qu'un américain ne prend même pas la peine d'apprendre à dire "bonjour, merci, au revoir, s'il vous plaît" quand il visite la FranceToi arrête de lécher les bottes des Japonais sérieusement, ils te traiteront comme un Gaijin, peu importe combien tu les aimes
Bah je suis un gaijin oui, un étranger
Je ne cherche ni à vivre au Japon ni à être japonais
Par ailleurs de tous mes voyages c'étaient les chinois de Shanghai qui étaient les plus racistes
Bah voilà, donc arrête de les défendre
Mais je suis un étranger quand je visite le Japon, c'est un fait donc je ne vois pas le problème en fait
Le 17 avril 2024 à 16:44:24 :
Ils ont 100% raison total soutien
Encore un Gaijin bien docile
Le 17 avril 2024 à 16:19:00 :
Le 17 avril 2024 à 16:14:51 :
Le 17 avril 2024 à 16:10:11 :
Les japonais ces fragiles bordel
Tu t’assois sur une marche > ça te prend en photo et chiale si twitterEt l'acrobate sur la deuxième photo ?
Un abruti qui s'amuse
Il a fait du mal à quelqu'un ? Il a voler ?
Les japonais sont dépressifs, puceaux, travaille 10h par jour tout en ayant une productivité de merde mais vont s'indigner car un gars fait le singe?
Respect du bien pubic tout simplement.
Les occidentaux on se la joue cool, pas rigide alors que nos sociétés sont archi réglementées. C'est assez pitoyable d'ailleurs.
Le 17 avril 2024 à 16:05:24 :
"RESSENTIMENT"Bordel arrêtez avec vos anglicisme erronés
To resent = en vouloir, rien à avoir avec les ressentiments
glissement sémantique = ce que tu dis ne vaut plus rien car tout le monde l'a compris de la bonne manière
Tu t’assois sur une marche > ça te prend en photo et chiale si twitterEt l'acrobate sur la deuxième photo ?
Un abruti qui s'amuse
Les japonais sont dépressifs, puceaux, travaille 10h par jour tout en ayant une productivité de merde mais vont s'indigner car un gars fait le singe?
A Rome fais comme les Romains c'est tout
Le 17 avril 2024 à 16:45:41 :
Un abruti qui s'amuse
Les japonais sont dépressifs, puceaux, travaille 10h par jour tout en ayant une productivité de merde mais vont s'indigner car un gars fait le singe?Respect du bien pubic tout simplement.
Les occidentaux on se la joue cool, pas rigide alors que nos sociétés sont archi réglementées. C'est assez pitoyable d'ailleurs.
Pas faux mais de manière général je pense qu'on a tendance à être un peu plus anarchiques dans nos comportements que par exemple les japonais.
Ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose à mon avis
Le 17 avril 2024 à 16:42:22 :
Ceux qui défendent les occidentaux qui font de la merde au Japon vous êtes les premiers à chialer quand un étranger fait de la merde chez nous ou qu'un américain ne prend même pas la peine d'apprendre à dire "bonjour, merci, au revoir, s'il vous plaît" quand il visite la Franceles mêmes qui disent "à Rome, fais comme les Romains" sauf quand ça les concerne
Excusez-nous de ne pas êtres ethnomasochistes.
Les autres défendent les leurs quoi qu'il arrive, il n'y a que nous qui avons des états d'âmes. C'est pour ça qu'on se fait bouffer tout cru.
Ils ont pas fini d'avoir des petites bites si ils se formalisent pour ça
Sérieux ? Première photo, quelle outrecuidance ils ont de s'asseoir sur une marche alors qu'il n'y a plus de places assises ?
Deuxième photo, le gars fait l'idiot avec ses amis, il est en vacances, il ne gêne personne puisque complètement entouré de ses amis, personne ne veut sortir ou rentrer et n'est bloqué par ses singeries ?
Franchement, les photos ça serait des étrangers qui gueulent, grillent là où les locaux font la queue etc.. je dis pas, mais là ils font rien de mal et c'est plutôt aux japonais de sortir un peu de leur matrice, un peu de spontanéité ça leur ferait pas de mal
Le 17 avril 2024 à 16:45:13 :
Le 17 avril 2024 à 16:44:14 :
Le 17 avril 2024 à 16:43:51 :
Le 17 avril 2024 à 16:42:19 :
Ceux qui défendent les occidentaux qui font de la merde au Japon vous êtes les premiers à chialer quand un étranger fait de la merde chez nous ou qu'un américain ne prend même pas la peine d'apprendre à dire "bonjour, merci, au revoir, s'il vous plaît" quand il visite la FranceToi arrête de lécher les bottes des Japonais sérieusement, ils te traiteront comme un Gaijin, peu importe combien tu les aimes
Bah je suis un gaijin oui, un étranger
Je ne cherche ni à vivre au Japon ni à être japonais
Par ailleurs de tous mes voyages c'étaient les chinois de Shanghai qui étaient les plus racistes
Bah voilà, donc arrête de les défendre
Mais je suis un étranger quand je visite le Japon, c'est un fait donc je ne vois pas le problème en fait
Ils ont du mal à comprendre vu qu'ils vivent en Fronce ou n'importe quel clochard débarqué de l'autre coin du monde peut devenir français en 48h
Pour les fronçais "étranger" c'est une insulte raciste facho
Le 17 avril 2024 à 16:47:29 :
Le 17 avril 2024 à 16:45:41 :
Un abruti qui s'amuse
Les japonais sont dépressifs, puceaux, travaille 10h par jour tout en ayant une productivité de merde mais vont s'indigner car un gars fait le singe?Respect du bien pubic tout simplement.
Pas faux mais de manière général je pense qu'on a tendance à être un peu plus anarchiques dans nos comportements que par exemple les japonais.
Ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose à mon avis
C'est bien et pas bien. Le côté organisé donne des trucs très agréable au Japon, on va pas se mentir. De l'autre côté, ça donne aussi des gens qui ont aucune conscience politique en général et sont incapables d'adaptation.
Le 17 avril 2024 à 16:47:59 :
Le 17 avril 2024 à 16:42:22 :
Ceux qui défendent les occidentaux qui font de la merde au Japon vous êtes les premiers à chialer quand un étranger fait de la merde chez nous ou qu'un américain ne prend même pas la peine d'apprendre à dire "bonjour, merci, au revoir, s'il vous plaît" quand il visite la Franceles mêmes qui disent "à Rome, fais comme les Romains" sauf quand ça les concerne
Excusez-nous de ne pas êtres ethnomasochistes.
Les autres défendent les leurs quoi qu'il arrive, il n'y a que nous qui avons des états d'âmes. C'est pour ça qu'on se fait bouffer tout cru.
Pourquoi je défendrais un américain qui ne me ressemble en aucun point ?
Tu t’assois sur une marche > ça te prend en photo et chiale si twitter
Excuse les d'avoir leurs propres standards. Moi aussi je trouve ça un peu ridicule sauf que sans doute pas besoin de t'expliquer pourquoi ils ont le droit de s'en plaindre.
Données du topic
- Auteur
- RifsonANTISLAM
- Date de création
- 17 avril 2024 à 16:03:40
- Date de suppression
- 17 avril 2024 à 18:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC