Le RESSENTIMENT envers les OCCIDENTAUX explose au JAPON
SuppriméLa magalax tripe obèse et son fils enzo qui galèrent à soulever leur propre poids pointés du doigt par les japonais
Pour cette photo c'est vraiment des victimes.
Le 17 avril 2024 à 16:26:57 :
Le 17 avril 2024 à 16:26:22 :
Il n'y a pas un seul pays que les judokas vont épargner
-immigration de masse
-destruction de la famille
-arc en ciel +.
kishida est terrifié de subir le sort de abe donc il soumet le japon a tout ce que shinzo abe à tjr refuser.il n'y a que la restauration qui peut sauver le japon, mais le cuck empereur il passe ses journées a faire des poèmes .
japon est sous occupation militaire comme l'Allemagne et la corée du sud, armée us = bras armée des judoka.
Oui en Asie aussi y a des Célestins qui ragent des étrangers, quand je vivais en Chine une fois je m'étais fais insulter dans le métro parce que j'étais avec ma copine Chinoise de l'époque
C'est elle qui a humilié le mec moi je parlais pas encore assez Mandarin, il savait plus quoi dire et il s'est empressé de sortir à la station suivante
Le 17 avril 2024 à 16:29:57 Bombance a écrit :
T'as bien des caucasiens pour aller voir le nouvel an chinois dans le 13ème tous les ans, ça veut rien dire
Aucun rapport, le nouvel an chinois est une tradition et a une démographie qui va avec, ce sont des fêtes d'échanges culturels, pendant ce temps les Japonais vont manger du poulet transformé le 25 décembre parce-que la TV leur a dit
Le 17 avril 2024 à 16:28:18 :
Le 17 avril 2024 à 16:19:00 :
Le 17 avril 2024 à 16:14:51 :
Le 17 avril 2024 à 16:10:11 :
Les japonais ces fragiles bordel
Tu t’assois sur une marche > ça te prend en photo et chiale si twitterEt l'acrobate sur la deuxième photo ?
Un abruti qui s'amuse
Il a fait du mal à quelqu'un ? Il a voler ?
Les japonais sont dépressifs, puceaux, travaille 10h par jour tout en ayant une productivité de merde mais vont s'indigner car un gars fait le singe?Tu auras beau aligner tous les clichés que tu souhaites ; le fait est que lorsque tu visites un pays tu es prié de te conformer un minimum à ses habitudes. Au Japon, ça ne se fait pas En fait, en France non plus. Ni aux US je pense. Ce qui me fait penser que c'est juste un de ces touristes qui se permet de se comporter comme s'il était dans un parc d'attraction.
Oui enfin ils sont pas en train de chier dans une poubelle ou de cracher par terre les gens sur les photos. Ils sont justes assis par manque de places sur la première et sur la seconde c'est juste un gus qui veut faire rire ses potes.
Faut qu'ils se calment à un moment, il va se passer quoi le jour où tu les salues de la mauvaise main ? un infarctus suivi d'un AVC avec un ulcère cancéreux à l'estomac ?
Le 17 avril 2024 à 16:31:08 :
T'as bien des caucasiens pour aller voir le nouvel an chinois dans le 13ème tous les ans, ça veut rien direAucun rapport, le nouvel an chinois est une tradition et a une démographie qui va avec, ce sont des fêtes d'échanges culturels, pendant ce temps les Japonais vont manger du poulet transformé le 25 décembre parce-que la TV leur a dit
lls ne fêtent pas Noël pour la plupart.
Le 17 avril 2024 à 16:29:39 Bwc19-5x14-7 a écrit :
Le 17 avril 2024 à 16:28:36 :
en France cest mêmes types osent pas faire ça, c'est le genre de cassos qui s'amusent au Japon en mode "j'ai du fric pour 2 semaines de vacances à prendre des photos du mont fudji et à me foutre de la gueule des japs" le genre de fils de boomer qui branlent rien les 3/4 de l'annéeJ'en connais pas mal des gens qui pensent que parce qu'ils ont payés, ils ont le droit de faire n'importe quoi.
Et ils ont raison puisque les Japonais font pareil quand ils voyagent
Le 17 avril 2024 à 16:31:37 Xeral a écrit :
Le 17 avril 2024 à 16:31:08 :
T'as bien des caucasiens pour aller voir le nouvel an chinois dans le 13ème tous les ans, ça veut rien direAucun rapport, le nouvel an chinois est une tradition et a une démographie qui va avec, ce sont des fêtes d'échanges culturels, pendant ce temps les Japonais vont manger du poulet transformé le 25 décembre parce-que la TV leur a dit
lls ne fêtent pas Noël pour la plupart.
https://edition.cnn.com/travel/article/kfc-christmas-tradition-japan/index.html
Le 17 avril 2024 à 16:31:00 :
Ils ont raison, nous sommes sans gènes. Une personne avec un minimum de décence essaie de s'adapter aux us et coutumes du pays qu'elle visite. J'ai mes torts aussi, j'étais jeune quand j'ai visité le Japon et je regrette quelques trucs que j'aie pu faire
On s'adaptera à leurs coutumes quand ils recommenceront à vivre comme avant le XIXe siècle.
Le 17 avril 2024 à 16:31:48 :
Le 17 avril 2024 à 16:29:39 Bwc19-5x14-7 a écrit :
Le 17 avril 2024 à 16:28:36 :
en France cest mêmes types osent pas faire ça, c'est le genre de cassos qui s'amusent au Japon en mode "j'ai du fric pour 2 semaines de vacances à prendre des photos du mont fudji et à me foutre de la gueule des japs" le genre de fils de boomer qui branlent rien les 3/4 de l'annéeJ'en connais pas mal des gens qui pensent que parce qu'ils ont payés, ils ont le droit de faire n'importe quoi.
Et ils ont raison puisque les Japonais font pareil quand ils voyagent
Le 17 avril 2024 à 16:31:31 :
Le 17 avril 2024 à 16:28:18 :
Le 17 avril 2024 à 16:19:00 :
Le 17 avril 2024 à 16:14:51 :
Le 17 avril 2024 à 16:10:11 :
Les japonais ces fragiles bordel
Tu t’assois sur une marche > ça te prend en photo et chiale si twitterEt l'acrobate sur la deuxième photo ?
Un abruti qui s'amuse
Il a fait du mal à quelqu'un ? Il a voler ?
Les japonais sont dépressifs, puceaux, travaille 10h par jour tout en ayant une productivité de merde mais vont s'indigner car un gars fait le singe?Tu auras beau aligner tous les clichés que tu souhaites ; le fait est que lorsque tu visites un pays tu es prié de te conformer un minimum à ses habitudes. Au Japon, ça ne se fait pas En fait, en France non plus. Ni aux US je pense. Ce qui me fait penser que c'est juste un de ces touristes qui se permet de se comporter comme s'il était dans un parc d'attraction.
Oui enfin ils sont pas en train de chier dans une poubelle ou de cracher par terre les gens sur les photos. Ils sont justes assis par manque de places sur la première et sur la seconde c'est juste un gus qui veut faire rire ses potes.
Faut qu'ils se calment à un moment, il va se passer quoi le jour où tu les salues de la mauvaise main ? un infarctus suivi d'un AVC avec un ulcère cancéreux à l'estomac ?
Tu connais pas les Japonais toi, ils s'énervent pour tout... Par contre, ils ne réagissent JAMAIS et laissent faire, limite ils s'excusent
Le 17 avril 2024 à 16:27:27 :
Autant la deuxième photo je comprends, rien qu'à l'image on peut voir qu'ils sont bruyants et qu'ils puent. La première par contre ils abusent, ils peuvent pas supporter que des gens s'assoient sur des marches sans gêner personne
Pour la première photo, il faut bien comprendre que les japonais ont horreur d'aborder un inconnu dans la rue parce qu'ils trouvent ça profondément déplacé. En s'asseyant dans le passage, ils forcent ceux qui sont assis derrière à les aborder pour leur demander de se pousser lorsqu'ils voudront descendre, ce qui les mets dans un énorme inconfort. Voilà pourquoi ils ont cette réaction.
Le 17 avril 2024 à 16:32:58 Hubert32 a écrit :
Tout ce que je vois c'est deux tweet qu'un retraite aurait pus faire
Le 17 avril 2024 à 16:32:58 Hubert32 a écrit :
Tout ce que je vois c'est deux tweet qu'un retraite aurait pus faire
Le Japon est un pays de très très vieux donc t'es pas loin
Taux de fécondité ultra bas, BIEN pire que n'importe quel pays occidental
Le 17 avril 2024 à 16:33:22 :
Vous défendez les occidentaux alors que quand Bilel fait la même dans le bus vous pétez un câble.
Qui a inventé les bus ?
Le 17 avril 2024 à 16:33:17 :
Le 17 avril 2024 à 16:27:27 :
Autant la deuxième photo je comprends, rien qu'à l'image on peut voir qu'ils sont bruyants et qu'ils puent. La première par contre ils abusent, ils peuvent pas supporter que des gens s'assoient sur des marches sans gêner personnePour la première photo, il faut bien comprendre que les japonais ont horreur d'aborder un inconnu dans la rue parce qu'ils trouvent ça profondément déplacé. En s'asseyant dans le passage, ils forcent ceux qui sont assis derrière à les aborder pour leur demander de se pousser lorsqu'ils voudront descendre, ce qui les mets dans un énorme inconfort. Voilà pourquoi ils ont cette réaction.
Voilà pourquoi ils baisent pas.
Données du topic
- Auteur
- RifsonANTISLAM
- Date de création
- 17 avril 2024 à 16:03:40
- Date de suppression
- 17 avril 2024 à 18:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 331