Le RESSENTIMENT envers les OCCIDENTAUX explose au JAPON
SuppriméLe 17 avril 2024 à 16:13:05 :
Ils sont pas habitué au manque de savoir-vivre, nous on vit dedans au quotidien, on l'a même érigé au rang de fierté.Tu m'étonnes qu'ils câblent en voyant un singe s'accrocher à un barreau pour faire rire ses potes.
Le 17 avril 2024 à 16:57:29 :
Le 17 avril 2024 à 16:54:22 :
Le 17 avril 2024 à 16:53:19 :
Le 17 avril 2024 à 16:52:28 :
Aya les droitards en PLSÇa parle de la Sainte Carte tous les jours mais seulement quand ça les arrange
Les asiatiques du nord-est sont plus civilisés que nous, acceptez-le au lieu de cope dans la rage
"nous"
T'es pas occidental ToufikÇa fait des topics anti-occident et anti-israel mais 100% celto-germanique, bien sûr
Parce qu'il faut être pro Israël pour être "celto germanique" maintenant le cuck?
Le 17 avril 2024 à 16:55:24 Klinesque a écrit :
Le 17 avril 2024 à 16:54:43 :
S'ils étaient d'une autre couleur les chofs se seraient rangés sans hésiter du côté des japonais.Les autres ont le droit de faire du tribalisme mais pas nous ?
Mais personne te feed avec ton vieux tribalisme le droit**dé
la fameuse solidarité des civilisations asiatiques et africaines
Le 17 avril 2024 à 16:56:58 :
Le 17 avril 2024 à 16:56:23 :
Le 17 avril 2024 à 16:53:49 :
Les japonais c'est un peuple r*ciste je trouve, ils aiment pas qu'on détruise leur qualité de vie et leur pays, vous trouvez pas que c'est pas normal ?Tu veux dire que l'antir*cisme consiste à faire tolérer à un peuple racinaire la liquéfaction de son existence, et son remplacement par un autre peuple, sans que celui-ci n'ait jamais eu la même volonté de sacrifice en faveur des autres ?
Hmm, oui, liquéfions-nous au nom de la tolérance même.
J'ai bien compris l'ironie, mais le troll c'est provoquer une réaction antagoniste, pas une validation
Hors je valide son ironie
Le 17 avril 2024 à 16:57:13 :
Le 17 avril 2024 à 16:54:28 :
Le 17 avril 2024 à 16:53:16 :
Le 17 avril 2024 à 16:48:44 :
Le 17 avril 2024 à 16:47:29 :
> Le 17 avril 2024 à 16:45:41 :
>> Le 17 avril 2024 à 16:19:00 :
> >> Le 17 avril 2024 à 16:14:51 :
> > >> Le 17 avril 2024 à 16:10:11 :
> > > >Les japonais ces fragiles bordel
> > > > Tu t’assois sur une marche > ça te prend en photo et chiale si twitter
> > >
> > > Et l'acrobate sur la deuxième photo ?
> >
> > Un abruti qui s'amuse
> > Il a fait du mal à quelqu'un ? Il a voler ?
> > Les japonais sont dépressifs, puceaux, travaille 10h par jour tout en ayant une productivité de merde mais vont s'indigner car un gars fait le singe?
>
>
> Respect du bien pubic tout simplement.
>
> Les occidentaux on se la joue cool, pas rigide alors que nos sociétés sont archi réglementées. C'est assez pitoyable d'ailleurs.
Pas faux mais de manière général je pense qu'on a tendance à être un peu plus anarchiques dans nos comportements que par exemple les japonais.
Ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose à mon avisC'est bien et pas bien. Le côté organisé donne des trucs très agréable au Japon, on va pas se mentir. De l'autre côté, ça donne aussi des gens qui ont aucune conscience politique en général et sont incapables d'adaptation.
L'occidental n'a aucune conscience politique non plus.
Il est gueulards respecte rien en faisant genre qu'il est libre et pas "rigide" en attendant tu fous les pieds sur un siège c'est une amende. 1kmh au desssus de la limite pareil.Bref on est juste des guignols.
Plus khey, beaucoup plus. Si tu interroges un occidental, il sera capable de donner une opinion. Au Japon tu peux choquer si tu annonces clairement ne pas aimer un auteur ; je peux te laisser deviner ce que donnent les débats politiques.
En public certainement avec leur culture de garder la face etc.
En privé ça m'étonnerait, c'est pas des robots hein...
Dépend du rapport que tu as avec la personne. La sphère privée au Japon c'est très restreint. Mais osef, on parle bel et bien du public ici. En France si t'as aucune opinion sur rien, t'es juste le gros relou chiant de service. Au Japon c'est plutôt la norme dans un cadre public.
Le 17 avril 2024 à 16:19:00 :
Le 17 avril 2024 à 16:14:51 :
Le 17 avril 2024 à 16:10:11 :
Les japonais ces fragiles bordel
Tu t’assois sur une marche > ça te prend en photo et chiale si twitterEt l'acrobate sur la deuxième photo ?
Un abruti qui s'amuse
Il a fait du mal à quelqu'un ? Il a voler ?
Les japonais sont dépressifs, puceaux, travaille 10h par jour tout en ayant une productivité de merde mais vont s'indigner car un gars fait le singe?
Cette hypocrisie, ç'aurait été des n ou a on sait tous quelles auraient été les réactions ici
Le 17 avril 2024 à 16:56:23 :
Le 17 avril 2024 à 16:53:49 :
Les japonais c'est un peuple r*ciste je trouve, ils aiment pas qu'on détruise leur qualité de vie et leur pays, vous trouvez pas que c'est pas normal ?Tu veux dire que l'antir*cisme consiste à faire tolérer à un peuple racinaire la liquéfaction de son existence, et son remplacement par un autre peuple, sans que celui-ci n'ait jamais eu la même volonté de sacrifice en faveur des autres ?
Hmm, oui, liquéfions-nous au nom de la tolérance même.
Le melange c'est beau, ca nous rend plus forts. Il y a qu'a voir comment les tribus à la génétique que l'on pourrait qualifier de pur (peu ou pas de brassage genetique) peut etre entierement exterminé en cas de maladie.
Les nationalistes japonais ont un ressentiment anti occidental depuis la fin de la WW2 vu qu’on a mis fin à leur impérialisme.
Nonobstant pour avoir vécu là bas en cumulé plus d’un an et demi j’ai rarement vu un peuple aussi accueillant envers nous .
Et la majorité des grief contre les touristes c’est surtout contre les chinois qui viennent en masse et qui ont clairement un manque d’éducation et de savoir vivre . Les polémiques actuels autour du quartier historique de Gion à kyoto c’est à cause d’eux , ils harcèlent les geisha , respectent rien etc
Le 17 avril 2024 à 16:54:28 :
Plus khey, beaucoup plus. Si tu interroges un occidental, il sera capable de donner une opinion. Au Japon tu peux choquer si tu annonces clairement ne pas aimer un auteur ; je peux te laisser deviner ce que donnent les débats politiques.
Tu lui donnes raison en fait, car tout ça c'est de la parlotte.
Qu'est-ce qu'on s'en tape que le golem moyen ait son opinion sur tout. C'est justement ce qui achève le pays : le démocratisme.
Prêter de l'attention et du crédit aux débats politiques. BORDEL
Le 17 avril 2024 à 17:00:19 :
On se comporte mal à l'étranger, c'est pas nouveau et encore ça c'est gentil, les français dans des pays sous-développés c'est le pompon, ça se prend pour des ministres à critiquer le moindre manquement, ça rabaisse les serveurs et j'en passe, puis quand ça revient en France ça adopte de nouveau sa posture de soumis du salariat french dreamt.
L'arrogance du français c'est de croire qu'il vit dans un pays mieux que les autres, c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne nous aime pas trop à l'international
Le 17 avril 2024 à 16:58:28 :
Le 17 avril 2024 à 16:57:29 :
Le 17 avril 2024 à 16:54:22 :
Le 17 avril 2024 à 16:53:19 :
Le 17 avril 2024 à 16:52:28 :
Aya les droitards en PLSÇa parle de la Sainte Carte tous les jours mais seulement quand ça les arrange
Les asiatiques du nord-est sont plus civilisés que nous, acceptez-le au lieu de cope dans la rage
"nous"
T'es pas occidental ToufikÇa fait des topics anti-occident et anti-israel mais 100% celto-germanique, bien sûr
Parce qu'il faut être pro Israël pour être "celto germanique" maintenant le cuck?
Pas spécialement, mais y'a qu'un groupe de personnes qui boucle comme ça sans arrêt contre Israël, les Occidentaux et les "droitards", tu sais très bien qui c'est
Le 17 avril 2024 à 17:00:47 :
Les nationalistes japonais ont un ressentiment anti occidental depuis la fin de la WW2 vu qu’on a mis fin à leur impérialisme.Nonobstant pour avoir vécu là bas en cumulé plus d’un an et demi j’ai rarement vu un peuple aussi accueillant envers nous .
Et la majorité des grief contre les touristes c’est surtout contre les chinois qui viennent en masse et qui ont clairement un manque d’éducation et de savoir vivre . Les polémiques actuels autour du quartier historique de Gion à kyoto c’est à cause d’eux , ils harcèlent les geisha , respectent rien etc
Les Chinois se prennent pour les rois du monde donc ça ne m'étonnerait pas.
Y a qu'en France où c'est différent
Le 17 avril 2024 à 17:00:19 :
On se comporte mal à l'étranger, c'est pas nouveau et encore ça c'est gentil, les français dans des pays sous-développés c'est le pompon, ça se prend pour des ministres à critiquer le moindre manquement, ça rabaisse les serveurs et j'en passe, puis quand ça revient en France ça adopte de nouveau sa posture de soumis du salariat french dreamt.
Insupportable.
Si t'as envie de bouffer dans de la vaisselle blanche, rouler dans une caisse neuve et climatisé sur des routes nickel tu fermes ta gueule et tu vas sur la côte d'Azur.
Ça rend fou, les pays sont obligés de s'adapter au gros touriste blanc casse couille et consumériste.
Le 17 avril 2024 à 17:03:25 :
https://m.youtube.com/watch?v=uACGSiN3ZkI&pp=ygUKV2hpdGUgcGlndQ%3D%3D ça ne vas pas plaire aux Kikoojap
Sans cliquer, waito piggu go homu?
Le 17 avril 2024 à 17:04:09 :
Le 17 avril 2024 à 17:03:25 :
https://m.youtube.com/watch?v=uACGSiN3ZkI&pp=ygUKV2hpdGUgcGlndQ%3D%3D ça ne vas pas plaire aux KikoojapSans cliquer, waito piggu go homu?
Exact
Données du topic
- Auteur
- RifsonANTISLAM
- Date de création
- 17 avril 2024 à 16:03:40
- Date de suppression
- 17 avril 2024 à 18:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 331