Pourquoi tout le monde s’en ballec de manger de la viande ?
SuppriméLe 10 avril 2024 à 18:50:23 :
M'en bats les couilles, tant que je me régales avec de la bonne viande; tu me lis l'op animaux mal-traités m'en bats les couilles l'important c'est mon plaisir gustatif
Le 10 avril 2024 à 18:50:23 :
M'en bats les couilles, tant que je me régales avec de la bonne viande; tu me lis l'op animaux mal-traités m'en bats les couilles l'important c'est mon plaisir gustatif
Bah bouffe tes couilles plutôt vu comment elles ont l’air bleu ce sera un délice
Le 10 avril 2024 à 18:54:09 :
Le 10 avril 2024 à 18:52:50 :
Le 10 avril 2024 à 18:49:09 :
Le 10 avril 2024 à 18:33:28 :
De faire des élevages industriels où les animaux sont entassés comme des moins que rien et n’ont aucune activité à faire ?
Des élevages laitiers où les veaux sont séparés de leur mère à la fois pour récupérer le lait de la mère et à la fois la viande du veau ?Ça ne vous fait rien ?
Je ne comprends pas comment on peut avoir de l’empathie envers les hommes sans en avoir pour les animaux ?
Ou alors juste peut être que tout le monde s’en fou de son prochainDéjà commence par faire moins de fautes et vas voir un orthophoniste bordel.
+ Ce n'est pas qu'on s'en fout, mais l'industrie marche comme ça on n'y peut rien. Tu dis ça à des mecs qui ça se trouve ne mangent même pas de viande.
Puis tes phrases de hippie du genre " Pourquoi privilégier des humains plutôt que des animaux. "
Tu vendrais ta mère pour qu'on ferme les Mc do ?
Alors déjà où je fais des fautes Célestin ? c’est à toi de revoir tes cours de grammaire de CP
Ben dans ce cas c’était comme le racisme avec les noirs à l’époque « olala c’est là société on n’y peut rien »
Je suis pas hippie, je ne dis pas de privilégier les animaux à l’homme mais juste de les respecter
Et où ? Donne un exemple
J'en avais discuté sur le topic du tueur de chatons et tout le monde était dans la dissonance cognitive la plus complète.
Ça pleure pour quelques chatons mais ils en ont rien à foutre de tous ces animaux élevés de manière barbare sans même avoir le strict nécessaire pour leurs besoins, puis abbatus à la chaine après une vie de souffrance pour remplir des rayons de supermarché.
Le 10 avril 2024 à 18:56:46 :
J'en avais discuté sur le topic du tueur de chatons et tout le monde était dans la dissonance cognitive la plus complète.Ça pleure pour quelques chatons mais ils en ont rien à foutre de tous ces animaux élevés de manière barbare sans même avoir le strict nécessaire pour leurs besoins, puis abbatus à la chaine après une vie de souffrance pour remplir des rayons de supermarché.
0 rapport
M'en bats les couilles, tant que je me régales avec de la bonne viande; tu me lis l'op animaux mal-traités m'en bats les couilles l'important c'est mon plaisir gustatifBah bouffe tes couilles plutôt vu comment elles ont l’air bleu ce sera un délice
Qu'est-ce que tu baragouines??
Le 10 avril 2024 à 18:56:25 :
Le 10 avril 2024 à 18:33:28 :
De faire des élevages industriels où les animaux sont entassés comme des moins que rien et n’ont aucune activité à faire ?
Des élevages laitiers où les veaux sont séparés de leur mère à la fois pour récupérer le lait de la mère et à la fois la viande du veau ?Ça ne vous fait rien ?
Je ne comprends pas comment on peut avoir de l’empathie envers les hommes sans en avoir pour les animaux ?
Ou alors juste peut être que tout le monde s’en fou de son prochainDéjà commence par faire moins de fautes et vas voir un orthophoniste bordel.
+ Ce n'est pas qu'on s'en fout, mais l'industrie marche comme ça on n'y peut rien. Tu dis ça à des mecs qui ça se trouve ne mangent même pas de viande.
Puis tes phrases de hippie du genre " Pourquoi privilégier des humains plutôt que des animaux. "
Alors déjà où je fais des fautes Célestin ? c’est à toi de revoir tes cours de grammaire de CP
Ben dans ce cas c’était comme le racisme avec les noirs à l’époque « olala c’est là société on n’y peut rien »
Je suis pas hippie, je ne dis pas de privilégier les animaux à l’homme mais juste de les respecterEt où ? Donne un exemple
Le 10 avril 2024 à 18:57:40 :
M'en bats les couilles, tant que je me régales avec de la bonne viande; tu me lis l'op animaux mal-traités m'en bats les couilles l'important c'est mon plaisir gustatifBah bouffe tes couilles plutôt vu comment elles ont l’air bleu ce sera un délice
Qu'est-ce que tu baragouines??
Le 10 avril 2024 à 18:59:11 :
Le 10 avril 2024 à 18:57:35 :
J'en avais discuté sur le topic du tueur de chatons et tout le monde était dans la dissonance cognitive la plus complète.Ça pleure pour quelques chatons mais ils en ont rien à foutre de tous ces animaux élevés de manière barbare sans même avoir le strict nécessaire pour leurs besoins, puis abbatus à la chaine après une vie de souffrance pour remplir des rayons de supermarché.
0 rapport
Ok le golem continue d'encourager cette industrie et de pleurer pour quelques chatons noyés.
0 rapport
Le 10 avril 2024 à 18:59:22 :
> Le 10 avril 2024 à 18:33:28 :
>De faire des élevages industriels où les animaux sont entassés comme des moins que rien et n’ont aucune activité à faire ?
> Des élevages laitiers où les veaux sont séparés de leur mère à la fois pour récupérer le lait de la mère et à la fois la viande du veau ?
>
> Ça ne vous fait rien ?
> Je ne comprends pas comment on peut avoir de l’empathie envers les hommes sans en avoir pour les animaux ?
> Ou alors juste peut être que tout le monde s’en fou de son prochain
Déjà commence par faire moins de fautes et vas voir un orthophoniste bordel.
Je suis pas hippie, je ne dis pas de privilégier les animaux à l’homme mais juste de les respecterEt où ? Donne un exemple
Mais c’est toi le demeuré Célestin j’ai eu 16 au bac de français
La grande différence c'est que les chatons ont été tués pour rien ce qui relève aussi de la psychopathie, le bétail est fait pour remplir notre assiette et il le fait très bien.
Le 10 avril 2024 à 19:00:34 :
Le 10 avril 2024 à 18:59:22 :
> Le 10 avril 2024 à 18:49:09 :
>> Le 10 avril 2024 à 18:33:28 :
> >De faire des élevages industriels où les animaux sont entassés comme des moins que rien et n’ont aucune activité à faire ?
> > Des élevages laitiers où les veaux sont séparés de leur mère à la fois pour récupérer le lait de la mère et à la fois la viande du veau ?
> >
> > Ça ne vous fait rien ?
> > Je ne comprends pas comment on peut avoir de l’empathie envers les hommes sans en avoir pour les animaux ?
> > Ou alors juste peut être que tout le monde s’en fou de son prochain
>
> Déjà commence par faire moins de fautes et vas voir un orthophoniste bordel.
>
> + Ce n'est pas qu'on s'en fout, mais l'industrie marche comme ça on n'y peut rien. Tu dis ça à des mecs qui ça se trouve ne mangent même pas de viande.
>
> Puis tes phrases de hippie du genre " Pourquoi privilégier des humains plutôt que des animaux. "
>
> Tu vendrais ta mère pour qu'on ferme les Mc do ?
Mais c’est toi le demeuré Célestin j’ai eu 16 au bac de français
Parce que j’apprécie la viande et j’essaie d’acheter local dans les meilleurs ci situons possible même si j’en mange à chaque repas
En revanche aucune empathie pour les humains les séismes et autres catastrophes qui déciment des enfants ne me font ni chaud ni froid
Données du topic
- Auteur
- stormjvc123
- Date de création
- 10 avril 2024 à 18:33:28
- Date de suppression
- 10 avril 2024 à 19:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC