Topic de Esclavelodeluxe :

Je suis en Chine

Go Taiwan si tu veux continuer à pratiquer sinon.
Tu parles de quel moeurs? Quelle te traite comme un bout de viande coincé entre ses dents qui la gêne?

Le 15 avril 2024 à 05:15:30 :
Un conseil, quitte la chine. Des chinoises Yen a partout en asie, Indonesie, malaysie, Philippine, Thailand....

Go malaysie voire Si t'aimes. Le racisme envers les blancs va faire que augmenter vu la politique du CCP

La Chine reste trop cher aussi par rapport aux autres pays d Asie. Aucun intérêt de rester en Chine si zero attache

Le 15 avril 2024 à 05:16:32 :
Balance les nudes alors. Elle t'as cuck avec xiaolan balec du coup

Ayaaaa khey j'ai pas envie que son grand père m'envoie une équipe à 6h du matin

Le 15 avril 2024 à 05:17:32 :
Go Taiwan si tu veux continuer à pratiquer sinon.

J'avais le choix entre Nanjing et Taipei mais j'ai choisi Nanjing comme un cuck amoureux quand je vois comment mes potes en échange à Taiwan profitent je regrette :)

Le 15 avril 2024 à 05:17:48 :

Un conseil, quitte la chine. Des chinoises Yen a partout en asie, Indonesie, malaysie, Philippine, Thailand....

Go malaysie voire Si t'aimes. Le racisme envers les blancs va faire que augmenter vu la politique du CCP

La Chine reste trop cher aussi par rapport aux autres pays d Asie. Aucun intérêt de rester en Chine si zero attache

T'as des exemples d'autres pays développés en Asie dont le niveau de vie est sup ?

Je comprends pas pourquoi faire des études de Chinois ?

J'aime la langue et la culture, et baiser des Chinoise est ce que j'ai fait de mieux dans ma vie mais c'est vraiment dead-end comme filière, même avec un super niveau y a pas ou peu de taff intéressant

C'est pas si cher que ça je trouve.
Mais ouai je finis les cours le 26 juin le 27 j'ai mon avion pour rentrer en Europe huijia

Le 15 avril 2024 à 05:20:41 :

T'as des exemples d'autres pays développés en Asie dont le niveau de vie est sup ?

Japon

J'ai détesté ce pays bordel. Pourquoi personne ne dit qu'il flotte tous les jours de octobre à juin ? Pourquoi personne t'annonces la couleur sur la bouffe dégueulasse (les resto chinois qu'on a en France en réalité c'est viet-thai) ? Pourquoi j'ai découvert dès ma 1ère semaine que la fameuse carte est FAUSSE, impossible que les chinois aient un QI >100 ?

Puis la langue bordel...

Le 15 avril 2024 à 05:15:37 :

Le 15 avril 2024 à 05:14:30 :
Comment tu as eu ton visa pour vivre la bas ? merci

Visa X pour étudiants il te faut une lettre d'acceptation d'une université

Merci beaucoup

Ce visa te permet de faire des jobs etudiants ou pas ?

Oui Elle es cher. En plus ya de moins en moins de job et de plus en plus de chomage Car les boites occidentales veulent plus Investir labas à cause des politiques du CCP. Genre Tesla qui ouvre sa fabrique de Batterie en Indonesie. Le CCP est en train de les niquer à cause de leur orgueille "chinois fier, chinois > blancs, achetez chinois le peuple et boycottez occidentales"

Le 15 avril 2024 à 05:17:42 :
Tu parles de quel moeurs? Quelle te traite comme un bout de viande coincé entre ses dents qui la gêne?

Si elle avait accepté d être avec moi c est que je ne la gênais pas.
Niveau moeurs je dirai plutôt les habitudes et la façon de penser chinoise. Le manque de reflexion, le paraitre etc etc.

Le 15 avril 2024 à 05:20:41 :
Je comprends pas pourquoi faire des études de Chinois ?

J'aime la langue et la culture, et baiser des Chinoise est ce que j'ai fait de mieux dans ma vie mais c'est vraiment dead-end comme filière, même avec un super niveau y a pas ou peu de taff intéressant

Je voulais faire de la recherche en histoire chinoise pour être prof en université je suis allé dans cette filière en sachant très bien que les débouchés étaient proches de 0 mais j'ai fait l'esclave à vélo pendant 5 ans je voulais voir autre chose

Le 15 avril 2024 à 05:21:14 :
J'ai détesté ce pays bordel. Pourquoi personne ne dit qu'il flotte tous les jours de octobre à juin ? Pourquoi personne t'annonces la couleur sur la bouffe dégueulasse (les resto chinois qu'on a en France en réalité c'est viet-thai) ? Pourquoi j'ai découvert dès ma 1ère semaine que la fameuse carte est FAUSSE, impossible que les chinois aient un QI >100 ?

Puis la langue bordel...

Oui mais tu connais rien de la Chine en faite t'est aller là bas ta rien vu et tu penses tout connaître

( va a taiwan quand même un peu avant de rentrer, et voir même pars faire un pvt là bas après, c'est vraiment cool Taipei :oui: c'est entre la chine et le japon, t'as un bon compromis )
Arkeen: tout nest que propagande en chine. Ils ya des chinois très con comme il ya des très intelligents. Mais en general les intelligents sont concentrés dans des lignés bien definis

Le 15 avril 2024 à 05:22:26 :

Le 15 avril 2024 à 05:21:14 :

Puis la langue bordel...

Oui mais tu connais rien de la Chine en faite t'est aller là bas ta rien vu et tu penses tout connaître

J'ai pas dis l'inverse, mais 1 année a suffit a m'écoeuré de tout un peuple. Chaud non?

Le 15 avril 2024 à 05:21:20 :

Le 15 avril 2024 à 05:15:37 :

Le 15 avril 2024 à 05:14:30 :
Comment tu as eu ton visa pour vivre la bas ? merci

Visa X pour étudiants il te faut une lettre d'acceptation d'une université

Merci beaucoup

Ce visa te permet de faire des jobs etudiants ou pas ?

Non tu ne peux pas faire de job après je suis partie avec beaucoup d'économies + bourse CROUS + mobilité+ mobilité de la région donc pas besoin de travailler

Données du topic

Auteur
Esclavelodeluxe
Date de création
15 avril 2024 à 03:17:30
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 319