Saint Denis : il TUE un automobiliste qui le dépasse à la STATION ESSENCE
Le 15 avril 2024 à 20:49:55 :
Le 15 avril 2024 à 20:49:07 :
Ce genre de cas qui me font péter un plombUne vie enlevée, une famille détruite pour RIEN, et les juges qui tuent ce pauvre homme une seconde fois.
Je hais ce pays du plus profond de mon être.
Je porte la même haine que toi
Je pense de plus en plus à m'expat, ce pays est mort dans 50 ans.
ou vas tu migrer?
Réponse disproportionnée mais les incivilités ça rend vraiment fou.
T'as pas à dépasser quelqu'un dans la file d'attente.
Perso j'aurais mis 5ans. Punition méritée mais circonstance atténuante.
Le 15 avril 2024 à 20:36:29 ParcDeMessi a écrit :
Aous Trabelsi sort un petit couteau et poignarde le chauffeur au niveau de l’abdomen. La victime titube et décède en quelques minutes. L’auteur du coup fatal prend la fuite en trombe.
Violences ayant entraînés la mort sans intention de la donner
Ça permet de pas être numéro 1 en homicides annuels. Suffit de requalifier et diluer
Le 15 avril 2024 à 20:45:41 :
Le 15 avril 2024 à 20:44:05 :
Le 15 avril 2024 à 20:41:24 :
Le 15 avril 2024 à 20:39:20 vagabundus a écrit :
Le 15 avril 2024 à 20:34:36 :
Pendant la pénurie d'essence je faisais la queue et un vous savez quoi m'a dépasséJ'ai refuser de le laisser passer il m'a menacé de mort
Je l'ai laisser passer pour pas finir en fait divers
Ces gens mérite le pire.
Concrètement, il faut faire quoi dans ce genre de situation ? Se laisser faire ou refuser de se faire dépasser ?
Déjà régle d'or : ne jamais descendre de ta voiture. Tant que tes dedans tu es en sécurité.
Là le mec a dû sortir pour se battre et l'autre a pris le dessus
En fait a moins d'avoir toi même une arme faut éviter le conflit
Le problème si l'on fuit à chaque fois les conflits, ces emmerdeurs ne vont jamais arreter
Le truc c'est que c'est inscrit dans leur mentalité d'aller jusqu'au bout.
Ils n'en ont strictement rien à foutre de la valeur d'une vie humaine ils sont plus proches des animaux qu'autre chose.
A partir de ce moment faut prendre les choses avec parcimonie et simplement réfléchir est-ce que l'embrouille vaut le coup de perdre la vie ou pas.
Certes, mais ton VDD a raison dans le fond.
Si personne ne fait rien, pourquoi ces mecs changeraient leur mentalité ?
Qui ne dit mot consent.
Ce qui est dramatique, c'est qu'on en est arrivé à un stade où faudrait même plus se poser la question, à la première embrouille avec un cas social qui se montre trop nerveux et qui peut potentiellement sortir un couteau, tu lui colles une balle dans la tête et tu t'en vas comme si de rien était.
Ce pays on dirait Night City, ça va finir par faire la loi soi même.
Le 15 avril 2024 à 21:06:05 :
Réponse disproportionnée mais les incivilités ça rend vraiment fou.T'as pas à dépasser quelqu'un dans la file d'attente.
Il a pas fait que le dépasser, il l'a embrouillé et s'est mis à l'étrangler
Le 15 avril 2024 à 21:05:41 :
Le 15 avril 2024 à 20:49:55 :
Le 15 avril 2024 à 20:49:07 :
Ce genre de cas qui me font péter un plombUne vie enlevée, une famille détruite pour RIEN, et les juges qui tuent ce pauvre homme une seconde fois.
Je hais ce pays du plus profond de mon être.
Je porte la même haine que toi
Je pense de plus en plus à m'expat, ce pays est mort dans 50 ans.
ou vas tu migrer?
Norvège
"sans intention de donner la mort"
la justice qui pense qu'il voulait juste faire des guilis à la victime avec le couteau
Le 15 avril 2024 à 21:06:46 PerduDansLaNuit a écrit :
Le 15 avril 2024 à 20:45:41 :
Le 15 avril 2024 à 20:44:05 :
Le 15 avril 2024 à 20:41:24 :
Le 15 avril 2024 à 20:39:20 vagabundus a écrit :
> Le 15 avril 2024 à 20:34:36 :
> Pendant la pénurie d'essence je faisais la queue et un vous savez quoi m'a dépassé
>
> J'ai refuser de le laisser passer il m'a menacé de mort
>
> Je l'ai laisser passer pour pas finir en fait divers
>
> Ces gens mérite le pire.
Concrètement, il faut faire quoi dans ce genre de situation ? Se laisser faire ou refuser de se faire dépasser ?
Déjà régle d'or : ne jamais descendre de ta voiture. Tant que tes dedans tu es en sécurité.
Là le mec a dû sortir pour se battre et l'autre a pris le dessus
En fait a moins d'avoir toi même une arme faut éviter le conflit
Le problème si l'on fuit à chaque fois les conflits, ces emmerdeurs ne vont jamais arreter
Le truc c'est que c'est inscrit dans leur mentalité d'aller jusqu'au bout.
Ils n'en ont strictement rien à foutre de la valeur d'une vie humaine ils sont plus proches des animaux qu'autre chose.
A partir de ce moment faut prendre les choses avec parcimonie et simplement réfléchir est-ce que l'embrouille vaut le coup de perdre la vie ou pas.
Certes, mais ton VDD a raison dans le fond.
Si personne ne fait rien, pourquoi ces mecs changeraient leur mentalité ?
Qui ne dit mot consent.
Ce qui est dramatique, c'est qu'on en est arrivé à un stade où faudrait même plus se poser la question, à la première embrouille avec un cas social qui se montre trop nerveux et qui peut potentiellement sortir un couteau, tu lui colles une balle dans la tête et tu t'en vas comme si de rien était.Ce pays on dirait Night City, ça va finir par faire la loi soi même.
Mais toi on va t'envoyer en taule pour avoir fais la loi
On ne joue pas au même jeu, d’où cette haine qui rend fou
Le 15 avril 2024 à 20:36:29 :
Aous Trabelsi sort un petit couteau et poignarde le chauffeur au niveau de l’abdomen. La victime titube et décède en quelques minutes. L’auteur du coup fatal prend la fuite en trombe.
Violences ayant entraînés la mort sans intention de la donner
Le 15 avril 2024 à 21:07:01 :
Réponse disproportionnée mais les incivilités ça rend vraiment fou.T'as pas à dépasser quelqu'un dans la file d'attente.
Je viens de lire oui, au final le mec a quasi agit en état de légitime défense.
Les kheys qui d'habitude chialent "ouin ouin on peut pas se défendre" là ils trouvent que 12ans c'est pas assez, forum de zinzins.
Le 15 avril 2024 à 21:04:56 :
Le 15 avril 2024 à 21:01:17 :
Le 15 avril 2024 à 20:55:19 :
Le 15 avril 2024 à 20:53:46 :
Je répète ma question, aucun khey ne prend un couteau sur lui quand il sort dans la rue ?Non c'est complètement con.
Je sors pas dans la rue avec l'intention de me prendre de la prison ferme.
Je sors toujours avec une lacrymogène par contre, c'est le compromis parfait. Et beaucoup plus efficace qu'un couteau.
Si t'es un citoyen honnête avec un casier vierge, et si tu te défend avec dans un cadre de légitime défense je doute que tu prennes de la prison ferme.
La lacrymogène, j'ai toujours etait sceptique la dessus, le meilleur compromis ce serait de prendre les deux je trouve, mais tu viens de me faire penser que je devais m'en acheter une !
Non mais attends, ce topic vient de te démontrer qu'un allogène peut planter un mec à mort pour laver sa voiture en premier et prendre uniquement 12 ans de prison.
Et tu crois que tu peux avoir une quelconque foi en la justice fr en quoique ce soit ?
Ca ira merci.
Tu n'as pas tord
Le 15 avril 2024 à 20:52:02 :
Le 15 avril 2024 à 20:48:26 BlackArch1 a écrit :
Le 15 avril 2024 à 20:47:14 :
imagine tu enlèves la vie de quelqu'un et tu prends 12 ans de prison maxla vie du type valait 12 ans de prison
incroyable ce pays de merde
Il va sortir au bout de 6 ans car tu vis en France
Il a tué en 2020, donc il a déjà fait 4 ans de préventive. Il sortira en 2026 au plus tard
souhaitons lui de bien se réinsérer!
Le 15 avril 2024 à 21:09:31 LaFeuilletAzur a écrit :
Un mec normal dans un pays normal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.pngCondamné à 12 ans, si c'est full ferme il sera dehors dans 5 maximumVoir beaucoup moins puisque apparemment il avait déjà été condamné à 15 ans pour exactement le même scénario en 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.pngCe pays est un énorme délire mortifère.Même en trainant sur le forum je crois que c'est la première fois que je vois une histoire aussi délirante
Le 15 avril 2024 à 21:09:36 :
Le 15 avril 2024 à 21:07:01 :
Je viens de lire oui, au final le mec a quasi en état de légitime défense.
Les kheys qui d'habitude chialent "ouin ouin on peut pas se défendre" là ils trouvent que 12ans c'est pas assez, forum de zinzins.
Ils ont pas lu l'article.
Le 15 avril 2024 à 20:54:34 :
Le 15 avril 2024 à 20:53:46 CestSaLenfer2 a écrit :
Je répète ma question, aucun khey ne prend un couteau sur lui quand il sort dans la rue ?Je le faisais quand je vivais a Stalingrad a Paris (un crackhead m'avait agressé) et quand je l'avais sur moi je le sentais super serein
Aujourd'hui je le porte plus j'ai déménagé
ou vis tu désormais?
Données du topic
- Auteur
- Komodo141
- Date de création
- 15 avril 2024 à 20:31:03
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 187