Topic de Komodo141 :

Saint Denis : il TUE un automobiliste qui le dépasse à la STATION ESSENCE

[20:59:09] <Antigollemiste>

Le 15 avril 2024 à 20:57:14 :
12 ans pour un meurtre ? :rire:

Je pense vraiment que la société française est malade mais au point où il faut réellement amputer des membres.

Y a aucun parti politique qui pourra changer ce pays, le mal est trop encré, trop profondément.

J'en dirais pas plus.

L'atome.

Seine-Saint-Denis style https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Le 15 avril 2024 à 20:45:41 :

Le 15 avril 2024 à 20:44:05 :

Le 15 avril 2024 à 20:41:24 :

Le 15 avril 2024 à 20:39:20 vagabundus a écrit :

Le 15 avril 2024 à 20:34:36 :
Pendant la pénurie d'essence je faisais la queue et un vous savez quoi m'a dépassé

J'ai refuser de le laisser passer il m'a menacé de mort

Je l'ai laisser passer pour pas finir en fait divers

Ces gens mérite le pire.

Concrètement, il faut faire quoi dans ce genre de situation ? Se laisser faire ou refuser de se faire dépasser ?

Déjà régle d'or : ne jamais descendre de ta voiture. Tant que tes dedans tu es en sécurité.

Là le mec a dû sortir pour se battre et l'autre a pris le dessus

En fait a moins d'avoir toi même une arme faut éviter le conflit

Le problème si l'on fuit à chaque fois les conflits, ces emmerdeurs ne vont jamais arreter

Le truc c'est que c'est inscrit dans leur mentalité d'aller jusqu'au bout.

Ils n'en ont strictement rien à foutre de la valeur d'une vie humaine ils sont plus proches des animaux qu'autre chose.

A partir de ce moment faut prendre les choses avec parcimonie et simplement réfléchir est-ce que l'embrouille vaut le coup de perdre la vie ou pas.

:(

Le 15 avril 2024 à 20:58:53 :

Le 15 avril 2024 à 20:57:04 :
Mais vous avez lu l'article ou pas bordel ?

Un gars lui passe devant, les 2 s'embrouillent, celui qui est mort le chope par le cou et commence à le taper et c'est là que l'autre sort un couteau pour le tuer.

Il méritait pas la mort certes, mais quand tu double quelqu'un dans la file et que tu le chope par le cou tu t'attends à quoi comme réaction ?

Désolé Karim on est civilisé nous les fds on comprend pas ce genre de réaction.

D'accord donc tu laisses faire un mec qui te double et qui t'étrangle de surcroît :rire:

Genre vraiment tu ne fais rien, tu le laisses t'humilier et te faire du mal :rire:

Le 15 avril 2024 à 20:34:56 :
"coupable de violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner, en état de récidive, et lui a par ailleurs interdit de porter une arme pendant quinze ans, a indiqué une source proche du dossier. Sa peine est légèrement réduite par rapport à celle de première instance, où il avait écopé de quinze ans de réclusion en mai 2022 devant la cour d’assises de Seine-Saint-Denis."

ca fait un double meurtre, et ils lui baissent la peine prononcée en 1ere instance :hap:

ce sont les juges qu'il faut condamner a perpetuité :ok:

on remarquera qu'il etait dehors apres deja avoir assassiné klk1, a l'age de 33ans, et qu'il a recommencé, pour une place de karcher :oui:

Récidive, ça ne veut pas forcément dire qu'il a déjà tuer avant. Il avait juste déjà commis un délit/crime quel qu'il soit récemment.

Le 15 avril 2024 à 20:55:19 :

Le 15 avril 2024 à 20:53:46 :
Je répète ma question, aucun khey ne prend un couteau sur lui quand il sort dans la rue ?

Non c'est complètement con.

Je sors pas dans la rue avec l'intention de me prendre de la prison ferme.

Je sors toujours avec une lacrymogène par contre, c'est le compromis parfait. Et beaucoup plus efficace qu'un couteau.

Si t'es un citoyen honnête avec un casier vierge, et si tu te défend avec dans un cadre de légitime défense je doute que tu prennes de la prison ferme.

La lacrymogène, j'ai toujours etait sceptique la dessus, le meilleur compromis ce serait de prendre les deux je trouve, mais tu viens de me faire penser que je devais m'en acheter une !

Le 15 avril 2024 à 20:36:29 :

Aous Trabelsi sort un petit couteau et poignarde le chauffeur au niveau de l’abdomen. La victime titube et décède en quelques minutes. L’auteur du coup fatal prend la fuite en trombe.

Violences ayant entraînés la mort sans intention de la donner :rire:

C'était un coup de couteau bon enfant, faut pas s'exciter les chofas. C'est pas parce qu'on plante quelqu'un au coeur qu'on veut sa mort...

Il faut interdire les stations essence et passer à la voiture électrique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 15 avril 2024 à 21:00:56 :

Le 15 avril 2024 à 20:58:53 :

Le 15 avril 2024 à 20:57:04 :
Mais vous avez lu l'article ou pas bordel ?

Un gars lui passe devant, les 2 s'embrouillent, celui qui est mort le chope par le cou et commence à le taper et c'est là que l'autre sort un couteau pour le tuer.

Il méritait pas la mort certes, mais quand tu double quelqu'un dans la file et que tu le chope par le cou tu t'attends à quoi comme réaction ?

Désolé Karim on est civilisé nous les fds on comprend pas ce genre de réaction.

D'accord donc tu laisses faire un mec qui te double et qui t'étrangle de surcroît :rire:

Genre vraiment tu ne fais rien, tu le laisses t'humilier et te faire du mal :rire:

c'est une bagarre, tu sors pas un couteau pour tuer la personne en face dans ce contexte

tu te crois où ?

Le 15 avril 2024 à 21:00:35 :

Le 15 avril 2024 à 20:45:41 :

Le 15 avril 2024 à 20:44:05 :

Le 15 avril 2024 à 20:41:24 :

Le 15 avril 2024 à 20:39:20 vagabundus a écrit :

> Le 15 avril 2024 à 20:34:36 :

> Pendant la pénurie d'essence je faisais la queue et un vous savez quoi m'a dépassé

>

> J'ai refuser de le laisser passer il m'a menacé de mort

>

> Je l'ai laisser passer pour pas finir en fait divers

>

> Ces gens mérite le pire.

Concrètement, il faut faire quoi dans ce genre de situation ? Se laisser faire ou refuser de se faire dépasser ?

Déjà régle d'or : ne jamais descendre de ta voiture. Tant que tes dedans tu es en sécurité.

Là le mec a dû sortir pour se battre et l'autre a pris le dessus

En fait a moins d'avoir toi même une arme faut éviter le conflit

Le problème si l'on fuit à chaque fois les conflits, ces emmerdeurs ne vont jamais arreter

Le truc c'est que c'est inscrit dans leur mentalité d'aller jusqu'au bout.

Ils n'en ont strictement rien à foutre de la valeur d'une vie humaine ils sont plus proches des animaux qu'autre chose.

A partir de ce moment faut prendre les choses avec parcimonie et simplement réfléchir est-ce que l'embrouille vaut le coup de perdre la vie ou pas.

:(

Une phrase plus choquante que planter à mort un putain d'être humain pour laver sa voiture en premier. Je sais.
Tout est inversé chez vous.

Le 15 avril 2024 à 20:43:39 ParabeIIum a écrit :
Station de lavage

L'auteur qui ne lit même pas l'article qu'il post...

Ça part sur une ddb

En plus c'est aux Lilas, pas à Saint-Denis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 15 avril 2024 à 20:46:22 :
nom de la victime pour savoir si j'en ai quelque chose à foutre ?

:question:

Le 15 avril 2024 à 20:47:14 :
imagine tu enlèves la vie de quelqu'un et tu prends 12 ans de prison max

la vie du type valait 12 ans de prison

incroyable ce pays de merde

https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/bobigny-93000/huit-ans-de-prison-pour-le-meurtrier-de-david-06-11-2008-301100.php

Le 15 avril 2024 à 21:03:35 Pseud032 a écrit :

Le 15 avril 2024 à 20:47:14 :
imagine tu enlèves la vie de quelqu'un et tu prends 12 ans de prison max

la vie du type valait 12 ans de prison

incroyable ce pays de merde

https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/bobigny-93000/huit-ans-de-prison-pour-le-meurtrier-de-david-06-11-2008-301100.php

Ce criminel j'espère qu'il va tomber sur plus fou que lui

que 12 ans pour avoir TUE quelqu'un ?

qui dit 12 ans, dit si bonne conduite, libérable après 6 ans de taule avec remise de peine sous bracelet

ça choque qui maintenant la """""""justice"""""""" française ? quelle honte, même des pays sous developpés ont une meilleure justice que chez nous :o))

rip à la victime et courage à sa famille

Le 15 avril 2024 à 21:01:17 :

Le 15 avril 2024 à 20:55:19 :

Le 15 avril 2024 à 20:53:46 :
Je répète ma question, aucun khey ne prend un couteau sur lui quand il sort dans la rue ?

Non c'est complètement con.

Je sors pas dans la rue avec l'intention de me prendre de la prison ferme.

Je sors toujours avec une lacrymogène par contre, c'est le compromis parfait. Et beaucoup plus efficace qu'un couteau.

Si t'es un citoyen honnête avec un casier vierge, et si tu te défend avec dans un cadre de légitime défense je doute que tu prennes de la prison ferme.

La lacrymogène, j'ai toujours etait sceptique la dessus, le meilleur compromis ce serait de prendre les deux je trouve, mais tu viens de me faire penser que je devais m'en acheter une !

Non mais attends, ce topic vient de te démontrer qu'un allogène peut planter un mec à mort pour laver sa voiture en premier et prendre uniquement 12 ans de prison.

Et tu crois que tu peux avoir une quelconque foi en la justice fr en quoique ce soit ?

Ca ira merci.

Le 15 avril 2024 à 21:01:29 :

Le 15 avril 2024 à 21:00:56 :

Le 15 avril 2024 à 20:58:53 :

Le 15 avril 2024 à 20:57:04 :
Mais vous avez lu l'article ou pas bordel ?

Un gars lui passe devant, les 2 s'embrouillent, celui qui est mort le chope par le cou et commence à le taper et c'est là que l'autre sort un couteau pour le tuer.

Il méritait pas la mort certes, mais quand tu double quelqu'un dans la file et que tu le chope par le cou tu t'attends à quoi comme réaction ?

Désolé Karim on est civilisé nous les fds on comprend pas ce genre de réaction.

D'accord donc tu laisses faire un mec qui te double et qui t'étrangle de surcroît :rire:

Genre vraiment tu ne fais rien, tu le laisses t'humilier et te faire du mal :rire:

c'est une bagarre, tu sors pas un couteau pour tuer la personne en face dans ce contexte

tu te crois où ?

Oui bien sûr, un type que tu connais pas qui fait le fou commence à t'étrangler, toi bien sur tu vas penser à la loi française et te dire que tu dois avoir une réaction appropriée pour pas finir en taule.
C'est pas du tout ton instinct de survie qui va dicter ton comportement à ce moment là :)

aucun français n'a été blessé c'est bien

Données du topic

Auteur
Komodo141
Date de création
15 avril 2024 à 20:31:03
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 89