Topic de Komodo141 :

Saint Denis : il TUE un automobiliste qui le dépasse à la STATION ESSENCE

Le 15 avril 2024 à 20:34:36 :
Pendant la pénurie d'essence je faisais la queue et un vous savez quoi m'a dépassé

J'ai refuser de le laisser passer il m'a menacé de mort

Je l'ai laisser passer pour pas finir en fait divers

Ces gens mérite le pire.

Concrètement, il faut faire quoi dans ce genre de situation ? Se laisser faire ou refuser de se faire dépasser ?

Le 15 avril 2024 à 20:34:36 :
Pendant la pénurie d'essence je faisais la queue et un vous savez quoi m'a dépassé

J'ai refuser de le laisser passer il m'a menacé de mort

Je l'ai laisser passer pour pas finir en fait divers

Ces gens mérite le pire.

D'accord mais la c'est pire.
Juste pour laver sa bagnole bordel
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507146288-1474488637-jesus26.png

Le 15 avril 2024 à 20:32:44 :

La cour d’assises de Paris a reconnu Aous Trabelsi coupable de violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner, en état de récidive, et lui a par ailleurs interdit de porter une arme pendant quinze ans, a indiqué une source proche du dossier

C'est vrai les juges sont sagaces, quand tu plantes quelqu'un avec un couteau c'est pas pour le tuer

C'était le confinement

Le 15 avril 2024 à 20:37:29 Gredindetess98 a écrit :
Sans même lire l'article j'ai deviné l'eau riz jean de l'accusé.

moro o mono ?

Le 15 avril 2024 à 20:39:20 :

Le 15 avril 2024 à 20:34:36 :
Pendant la pénurie d'essence je faisais la queue et un vous savez quoi m'a dépassé

J'ai refuser de le laisser passer il m'a menacé de mort

Je l'ai laisser passer pour pas finir en fait divers

Ces gens mérite le pire.

Concrètement, il faut faire quoi dans ce genre de situation ? Se laisser faire ou refuser de se faire dépasser ?

Tu veux faire le mec têtu tu finis en fait divers avec marche blanche.

Tu te défends en tuant le mec t'es un raciste et tu vas finir ta vie en taule alors que lui prendrait 5 mois avec sursis parce qu'il a le prénom de la victime systémique.

Honnêtement le plus intelligent c'est juste accepter de perdre du temps pour les laisser exercer leurs crises d'infériorité.

Putain mais cette boucle, tous les jours j'apprends des meutres sur ce forum (bon certes celui-ci date mais quand même)

En fait c'est même plus tous les jours mais plusieurs fois par jour

Le 15 avril 2024 à 20:39:20 vagabundus a écrit :

Le 15 avril 2024 à 20:34:36 :
Pendant la pénurie d'essence je faisais la queue et un vous savez quoi m'a dépassé

J'ai refuser de le laisser passer il m'a menacé de mort

Je l'ai laisser passer pour pas finir en fait divers

Ces gens mérite le pire.

Concrètement, il faut faire quoi dans ce genre de situation ? Se laisser faire ou refuser de se faire dépasser ?

Déjà régle d'or : ne jamais descendre de ta voiture. Tant que tes dedans tu es en sécurité.

Là le mec a dû sortir pour se battre et l'autre a pris le dessus

En fait a moins d'avoir toi même une arme faut éviter le conflit

il prend littéralement plus que le mec qui a violé 100 prostitués :):):)
13 ans pour un meurtre... dites moi que c'est fake svp
Aous et Amadou sont à la station service. Aous poignarde Amadou. Bienvenue en France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png
On a pas tout le contexte, il était peut-être pressé.

Une seconde altercation éclate lorsque Aous Trabelsi retourne vers Amadou Bah.

Prénom d'emprunt je suppose ?

Le 15 avril 2024 à 20:39:32 :
Peine réduite :)

recidive a tuer sans intention de la donner :hap:

Le 15 avril 2024 à 20:32:44 :

La cour d’assises de Paris a reconnu Aous Trabelsi coupable de violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner, en état de récidive, et lui a par ailleurs interdit de porter une arme pendant quinze ans, a indiqué une source proche du dossier

Phonétiquement on prononce comment ?

Le 15 avril 2024 à 20:41:42 :
13 ans pour un meurtre... dites moi que c'est fake svp

Eh non, dans cinq ans il est dehors pour bonne conduite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

Le 15 avril 2024 à 20:38:06 :
Le mec se balade avec un couteau mais ne cherche pas a donner la mort :)

Je me balade toujours avec un couteau sur moi au cas où pour me défendre, je suis le seul ?

Bon après c'est un couteau dentée donc j'espère ne pas avoir à m'en servir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
Komodo141
Date de création
15 avril 2024 à 20:31:03
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 79