BORDEL on n'en PARLE pas ASSEZ de la SEXTAPE PILL
Le 17 avril 2024 à 11:24:09 :
Le 17 avril 2024 à 08:00:09 :
Moi pour le coup ca m'excite un peu au contraire, savoir que d'autres mecs l'ont baisés mais que maintenant elle est à moi et plus a eux, c'est le trophée du chasseur quoi. Donc au contraire regarder une ancienne sextape pendant qu'elle me suce par exempleAyaaa le "trophée" du chasseur
Mais, poto, ton gibier il est déjà mort, découpé, cuit, mâché
Le 14 avril 2024 à 23:19:51 :
De toute façon ne pas être dérangé par le passé sexuel de sa copine c'est un truc de golems.Le genre de type qui applique la technique du "Si je ne vois pas le problème... C'est qu'il n'y a pas de problème "
Mais Il suffit que leur meuf évoque leur passé pour qu'ils soient en pls.
Donc pour répondre à la question, la sextape ne les dérange pas tant qu'ils ne sont pas au courant
Si le passé sexuel ne dérangeait pas objectivement, chaque golem paierai un prof de sexe à leur femme pour la faire gagner en XP
Le 14 avril 2024 à 23:15:03 :
Le 14 avril 2024 à 23:12:00 :
Aya oui gros problème ça. Imagine tu t'embrouilles avec un mec et il dit "Eh mais c'est pas ta meuf chérie ça *sort son portable et sa sextape avec ta meuf*? "Ta réaction ?
Le pire c'est qu'à l'ère des réseaux, un mec va sûrement voir le nouveau copain de son ex ou d'un plan cul ajouté sur insta alors qu'il a ça sur son tel
Mon ex sort avec une femme maintenant et je bande en y pensant, des questions ?
Le 17 avril 2024 à 11:28:17 :
De toute façon ne pas être dérangé par le passé sexuel de sa copine c'est un truc de golems.Le genre de type qui applique la technique du "Si je ne vois pas le problème... C'est qu'il n'y a pas de problème "
Donc pour répondre à la question, la sextape ne les dérange pas tant qu'ils ne sont pas au courant
Si le passé sexuel ne dérangeait pas objectivement, chaque golem paierai un prof de sexe à leur femme pour la faire gagner en XP
Le 17 avril 2024 à 11:28:57 :
Le 14 avril 2024 à 23:15:03 :
Le 14 avril 2024 à 23:12:00 :
Aya oui gros problème ça. Imagine tu t'embrouilles avec un mec et il dit "Eh mais c'est pas ta meuf chérie ça *sort son portable et sa sextape avec ta meuf*? "Ta réaction ?
Le pire c'est qu'à l'ère des réseaux, un mec va sûrement voir le nouveau copain de son ex ou d'un plan cul ajouté sur insta alors qu'il a ça sur son tel
Mon ex sort avec une femme maintenant et je bande en y pensant, des questions ?
ya pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir
Le 17 avril 2024 à 11:37:10 :
ya pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir
Le 18 avril 2024 à 08:55:30 :
je la jette tellement je la trouverais saleMême moi j'ai jamais eu l'idée de faire ca avec mon ex
faut avoir un grain mais non tout le monde dit c'est normal en 2024 ca s'appelle vivre
BEN VOYONS
Pourtant si t'acceptes de sortir avec une non-vierge, il y a une chance non-nulle qu'un de ses partenaires précédents possède de telles choses
[08:59:24] <Reacpill>
je la jette tellement je la trouverais saleMême moi j'ai jamais eu l'idée de faire ca avec mon ex
faut avoir un grain mais non tout le monde dit c'est normal en 2024 ca s'appelle vivre
BEN VOYONS
Pourtant si t'acceptes de sortir avec une non-vierge, il y a une chance non-nulle qu'un de ses partenaires précédents possède de telles choses
Le 18 avril 2024 à 09:00:55 :
BEN VOYONS
Le 18 avril 2024 à 09:02:47 :
BEN VOYONS
Il dit ça, mais deux jours après il se branle en pleurant sur les nudes de la meuf qu'il vient de jeter
Le 18 avril 2024 à 09:04:45 :
Le 18 avril 2024 à 09:02:47 :
BEN VOYONS
Il dit ça, mais deux jours après il se branle en pleurant sur les nudes de la meuf qu'il vient de jeter
Le 17 avril 2024 à 06:59:37 :
Le 17 avril 2024 à 06:56:31 :
Le 17 avril 2024 à 06:55:36 :
Comme dit précédemment, avoir les restes d'un autre c'est un truc de cuck de toute façon, il faut faire avec quand tu roules avec voiture d'occasion (je parle pas de voiture).
À chaque partenaire sexuel, une femme perd un peu de son âme, de son innocence.On a quand même des mecs sur le topic qui disent que même une SEXTAPE ils s'en foutent
C'est des mecs qui sortent avec des femme utilisées, pas le choix pour accepter la réalité.
Moi même je sors avec des femmes non vierge, évidemment je ne suis pas dupe et je ne me marie pas avec et je les prend pour ce qu'elles sont : des courtisanes, pas des femmes à marier.
Quand tu dis femmes non-vierge, tu les prends même avec plan cul à leur actif ou pas ?
Et en vrai toi comme elles ne resteront pas innocents toute votre vie.
Le 18 avril 2024 à 09:08:48 :
Le 17 avril 2024 à 06:59:37 :
Le 17 avril 2024 à 06:56:31 :
Le 17 avril 2024 à 06:55:36 :
Comme dit précédemment, avoir les restes d'un autre c'est un truc de cuck de toute façon, il faut faire avec quand tu roules avec voiture d'occasion (je parle pas de voiture).
À chaque partenaire sexuel, une femme perd un peu de son âme, de son innocence.On a quand même des mecs sur le topic qui disent que même une SEXTAPE ils s'en foutent
C'est des mecs qui sortent avec des femme utilisées, pas le choix pour accepter la réalité.
Moi même je sors avec des femmes non vierge, évidemment je ne suis pas dupe et je ne me marie pas avec et je les prend pour ce qu'elles sont : des courtisanes, pas des femmes à marier.Quand tu dis femmes non-vierge, tu les prends même avec plan cul à leur actif ou pas ?
Et en vrai toi comme elles ne resteront pas innocents toute votre vie.
Bah tu t'en fous si ta meuf n'est plus vierge parce qu'elle est avec toi
Données du topic
- Auteur
- Reacpill
- Date de création
- 14 avril 2024 à 23:02:53
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 92