BORDEL on n'en PARLE pas ASSEZ de la SEXTAPE PILL
Aya oui gros problème ça. Imagine tu t'embrouilles avec un mec et il dit "Eh mais c'est pas ta meuf chérie ça *sort son portable et sa sextape avec ta meuf*? "
Ta réaction ?
Le 14 avril 2024 à 23:12:00 :
Aya oui gros problème ça. Imagine tu t'embrouilles avec un mec et il dit "Eh mais c'est pas ta meuf chérie ça *sort son portable et sa sextape avec ta meuf*? "Ta réaction ?
Le pire c'est qu'à l'ère des réseaux, un mec va sûrement voir le nouveau copain de son ex ou d'un plan cul ajouté sur insta alors qu'il a ça sur son tel
Le 14 avril 2024 à 23:13:48 :
[23:09:27] <MinaCarolina>
Bordel c'est terrifiant d'y penser quand mêmeIl y a rien de terrifiant, ceux qui choisissent des vierges n'auront jamais ce genre de problèmes.
Quant aux autres, ils méritent ce qui leur arrive.
Malheureusement ce n'est pas ce qu'il y a de plus commun à trouver
[23:15:53] <MinaCarolina>
Bordel c'est terrifiant d'y penser quand mêmeIl y a rien de terrifiant, ceux qui choisissent des vierges n'auront jamais ce genre de problèmes.
Soit t'es toujours libre de te mettre avec n'importe qui.
Je t'enverrai la vidéo.
Le 14 avril 2024 à 23:18:40 :
[23:15:53] <MinaCarolina>
Soit t'es toujours libre de te mettre avec n'importe qui.
Je t'enverrai la vidéo.
De toute façon ne pas être dérangé par le passé sexuel de sa copine c'est un truc de golems.
Le genre de type qui applique la technique du "Si je ne vois pas le problème... C'est qu'il n'y a pas de problème "
Mais Il suffit que leur meuf évoque leur passé pour qu'ils soient en pls.
Donc pour répondre à la question, la sextape ne les dérange pas tant qu'ils ne sont pas au courant
Si le passé sexuel ne dérangeait pas objectivement, chaque golem paierai un prof de sexe à leur femme pour la faire gagner en XP
Le 14 avril 2024 à 23:19:51 :
De toute façon ne pas être dérangé par le passé sexuel de sa copine c'est un truc de golems.Le genre de type qui applique la technique du "Si je ne vois pas de problème... C'est qu'il n'y a pas de problème "
Donc pour répondre à la question, la sextape ne les dérange pas s'ils sont pas au courant
Si le passé sexuel ne dérangeait pas, les golems paierai un prof de sexe à leur femme pour la faire gagner en XP
Donc les cucks qui affirment le contraire pensent comme nous au fond
Le 14 avril 2024 à 23:24:12 :
De toute façon ne pas être dérangé par le passé sexuel de sa copine c'est un truc de golems.Le genre de type qui applique la technique du "Si je ne vois pas de problème... C'est qu'il n'y a pas de problème "
Donc pour répondre à la question, la sextape ne les dérange pas s'ils sont pas au courant
Si le passé sexuel ne dérangeait pas, les golems paierai un prof de sexe à leur femme pour la faire gagner en XP
Ils le savent inconsciemment. Inconsciemment on connaît beaucoup de choses. Mais consciemment on est matrixé, sous hypnose H24. Les golems le sont plus que les autres
Le 14 avril 2024 à 23:27:08 :
Le 14 avril 2024 à 23:24:12 :
Ils le savent inconsciemment. Inconsciemment on beaucoup de choses. Mais consciemment on est matrixé, sous hypnose H24. Les golems le sont plus que les autres
C'est un peu inevitable si ta meuf a deja eu des relations avant toi.
J'ai encore des vidéos d'anciennes relations même si je les regardes plus vraiment.
Données du topic
- Auteur
- Reacpill
- Date de création
- 14 avril 2024 à 23:02:53
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 92