BORDEL on n'en PARLE pas ASSEZ de la SEXTAPE PILL
Le 17 avril 2024 à 06:56:31 :
Le 17 avril 2024 à 06:55:36 :
Comme dit précédemment, avoir les restes d'un autre c'est un truc de cuck de toute façon, il faut faire avec quand tu roules avec voiture d'occasion (je parle pas de voiture).
À chaque partenaire sexuel, une femme perd un peu de son âme, de son innocence.On a quand même des mecs sur le topic qui disent que même une SEXTAPE ils s'en foutent
C'est des mecs qui sortent avec des femme utilisées, pas le choix pour accepter la réalité.
Moi même je sors avec des femmes non vierge, évidemment je ne suis pas dupe et je ne me marie pas avec et je les prend pour ce qu'elles sont : des courtisanes, pas des femmes à marier.
Le 17 avril 2024 à 06:59:37 :
Le 17 avril 2024 à 06:56:31 :
Le 17 avril 2024 à 06:55:36 :
Comme dit précédemment, avoir les restes d'un autre c'est un truc de cuck de toute façon, il faut faire avec quand tu roules avec voiture d'occasion (je parle pas de voiture).
À chaque partenaire sexuel, une femme perd un peu de son âme, de son innocence.On a quand même des mecs sur le topic qui disent que même une SEXTAPE ils s'en foutent
C'est des mecs qui sortent avec des femme utilisées, pas le choix pour accepter la réalité.
Moi même je sors avec des femmes non vierge, évidemment je ne suis pas dupe et je ne me marie pas avec et je les prend pour ce qu'elles sont : des courtisanes, pas des femmes à marier.
Le 14 avril 2024 à 23:04:22 :
Non, on regarde souvent des anciennes sextape de ma copine pour nous exciter, c'est tout à fait normal
Ce pseudo bordel
Le 17 avril 2024 à 08:00:09 :
Moi pour le coup ca m'excite un peu au contraire, savoir que d'autres mecs l'ont baisés mais que maintenant elle est à moi et plus a eux, c'est le trophée du chasseur quoi. Donc au contraire regarder une ancienne sextape pendant qu'elle me suce par exemple
Le 17 avril 2024 à 08:00:56 :
L'op qui lit les reponses la main dans le falzard en se cashant dans son plaisir candaule
J'ai la chance d'être encore en couple avec mon premier amour de collège ( 14 ans de relation)
Donc tout ce délire de passé sexuel, heureusement , je suis pas concerné..elle n'a connu que moi, et inversement
Elle a juste déjà roulé une pelle à un gars avant de me connaître et rien que ça, ça me fait chier, alors l'imaginer entrain de se faire déglinguer je sais pas si j'aurais eu le mental
Après comme tous le monde j'aurais été obligé de l'accepter forcément.
Le 17 avril 2024 à 08:00:09 :
Moi pour le coup ca m'excite un peu au contraire, savoir que d'autres mecs l'ont baisés mais que maintenant elle est à moi et plus a eux, c'est le trophée du chasseur quoi. Donc au contraire regarder une ancienne sextape pendant qu'elle me suce par exemple
Seul khey sain du topic
Le 14 avril 2024 à 23:19:51 :
De toute façon ne pas être dérangé par le passé sexuel de sa copine c'est un truc de golems.Le genre de type qui applique la technique du "Si je ne vois pas le problème... C'est qu'il n'y a pas de problème "
Mais Il suffit que leur meuf évoque leur passé pour qu'ils soient en pls.
Donc pour répondre à la question, la sextape ne les dérange pas tant qu'ils ne sont pas au courant
Si le passé sexuel ne dérangeait pas objectivement, chaque golem paierai un prof de sexe à leur femme pour la faire gagner en XP
Ouais toi t'es pas comme ça, t'es un être spécial touché par la grâce divine, t'es pas un cuck !
La vérité c'est surtout que t'es un incel
Les gens normaux s'en foutent du passé de leur copine parce que c'était avant leur rencontre et surtout ils en ont auasi profité dans leur jeunesse
Données du topic
- Auteur
- Reacpill
- Date de création
- 14 avril 2024 à 23:02:53
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 92