Topic de Pazifikatorz :

"Les femmes sont compliquées", d'où vient ce mythe ?

Il faut prendre cette phrase dans le sens où les femmes résonnent non pas avec la raison mais avec les émotions. C est pour cela que les femmes sont en moyenne bien plus faible en math et dans les domaines techno ou rigueur et logique sont nécessaires

[08:56:31] <Holm15A>

Le 06 avril 2024 à 08:55:08 :

[08:43:35] <Pazifikatorz>

Le 06 avril 2024 à 08:41:11 :
La femme cache sa rationalité par l'emotivité
L'homme caché son émotivité par la rationalité

L'homme a surtout une plus grande capacité à contrôler son émotivité via sa rationalité là où la femme va très souvent être submergée par ses émotions et perdre le contrôle, quitte à adopter des comportements qui peuvent nous paraître erratiques et incohérents :(

Putain mais n'importe quoi. Faut arrêter de traîner sur le forum et croire à toutes les conneries qui sont postées.
Sors discuter avec des femmes pour te rendre à quel point t'es déconnecté du monde réel avec tes généralités et élucubrations.

Bah non il a raison, on ne se connait pas et on partage tous les mêmes constats, comment tu expliques ça ? :(

Le constat est partagé ici, sur un forum rempli de trolls et d'aigris. Bien sûr que tu finis par croire aux conneries les plus répandues quand elles sont colportées par toute une communauté.
Moi aussi quand j'étais gamin je pensais que le forum avait raison, mais faut grandir et arrêter avec des les opinions fondées sur rien, sauf sur des aphorismes dans des posts gênants.
Tu rencontres des gens, tu discutes avec des hommes et des femmes, et tu comprends que le forum est à côté de la plaque.

Le 06 avril 2024 à 08:56:46 :

Le 06 avril 2024 à 08:31:55 :
C'est pas qu'elles sont compliquées c'est qu'elles ne savent même pas ce qu'elles veulent, aujourd'hui elles veulent ceci mais demain elles voudront autre chose.

Elles ont le même comportement que les enfants capricieux, forcément toute leur vie elles ont été placées sur un piédestal sans même s'en rendre compte puisque depuis leur naissance ça se passe comme ça.

Elles changent d'avis comme de chemise c'est pour ça qu'elles paraissent "compliquées" et j'ai même le sentiment que certaines en jouent volontairement pour ne pas permettre aux hommes de les lire facilement, j'ai souvent eu cette impression.

De toute façon le meilleur conseil que je pourrais donner c'est d'analyser le comportement des femmes plutôt que leur parole, c'est bien plus révélateur que ce qu'elles peuvent bien raconter pour noyer le poisson.

toujours puceau je parie.

J'ai plus 20 ans khey, j'en ai presque 40.

Demande-toi pourquoi on fait tous les mêmes constats, c'est plutôt les types comme toi qui n'ont pas l'air d'avoir connu beaucoup de femmes. :noel:

Le 06 avril 2024 à 08:31:55 :
C'est pas qu'elles sont compliquées c'est qu'elles ne savent même pas ce qu'elles veulent, aujourd'hui elles veulent ceci mais demain elles voudront autre chose.

Elles ont le même comportement que les enfants capricieux, forcément toute leur vie elles ont été placées sur un piédestal sans même s'en rendre compte puisque depuis leur naissance ça se passe comme ça.

Elles changent d'avis comme de chemise c'est pour ça qu'elles paraissent "compliquées" et j'ai même le sentiment que certaines en jouent volontairement pour ne pas permettre aux hommes de les lire facilement, j'ai souvent eu cette impression.

De toute façon le meilleur conseil que je pourrais donner c'est d'analyser le comportement des femmes plutôt que leur parole, c'est bien plus révélateur que ce qu'elles peuvent bien raconter pour noyer le poisson.

Observer les actes plutôt que de se fier aux discours. C'est un sage conseil que j'applique quotidiennement.

Le 06 avril 2024 à 09:00:40 :

Le 06 avril 2024 à 08:41:11 :
La femme cache sa rationalité par l'emotivité
L'homme caché son émotivité par la rationalité

L'homme a surtout une plus grande capacité à contrôler son émotivité via sa rationalité là où la femme va très souvent être submergée par ses émotions et perdre le contrôle, quitte à adopter des comportements qui peuvent nous paraître erratiques et incohérents :(

Putain mais n'importe quoi. Faut arrêter de traîner sur le forum et croire à toutes les conneries qui sont postées.
Sors discuter avec des femmes pour te rendre à quel point t'es déconnecté du monde réel avec tes généralités et élucubrations.

Bah non il a raison, on ne se connait pas et on partage tous les mêmes constats, comment tu expliques ça ? :(

Le constat est partagé ici, sur un forum rempli de trolls et d'aigris. Bien sûr que tu finis par croire aux conneries les plus répandues quand elles sont colportées par toute une communauté.
Moi aussi quand j'étais gamin je pensais que le forum avait raison, mais faut grandir et arrêter avec des les opinions fondées sur rien, sauf sur des aphorismes dans des posts gênants.
Tu rencontres des gens, tu discutes avec des hommes et des femmes, et tu comprends que le forum est à côté de la plaque.

Bah non je pensais exactement pareil avant d'arriver ici, le forum n'a fait que confirmer ce que je pensais vu qu'on partage tous la même opinion. :(

C'est plutôt les types comme vous qui n'ont pas beaucoup d'expérience. :(

T'as juste pas compris l'utilisation du mot compliqué.

Dans le contexte, ça veut dire "cassent couilles"

Rien de plus illogique qu’une femme, elles savent pas ce qu’elles veulent ni ce qu’elles disent, et elles adorent le drama. Donc elles agissent toujours en contradiction avec tout :ok:

[09:03:13] <Holm15A>

> Le 06 avril 2024 à 08:41:11 :

>La femme cache sa rationalité par l'emotivité

> L'homme caché son émotivité par la rationalité

Bah non je pensais exactement pareil avant d'arriver ici, le forum n'a fait que confirmer ce que je pensais vu qu'on partage tous la même opinion. :(

Tu as peut-être fini ici car tu avais besoin d'un groupe pour te soutenir dans ta bêtise. Ne le prend pas mal.

Comme tout le monde, j'ai discuté avec et rencontré des filles dès le collège, au lycée, à la fac, en milieu pro, partout, bah le forum est rempli de propos débiles qui ne te feront que passer pour un tocard IRL.
Évidemment, il existe des indécises et des femmes qui sauront te pourrir la vie, mais rien qui te permette de faire des généralités pareilles.

Sérieusement, reprend toi, tu dis avoir 40 ans et tu en es encore à balancer des inepties pareilles.
Le problème, ce ne sont pas les femmes, mais toi avec tes a priori.

Le 06 avril 2024 à 09:05:55 :
Rien de plus illogique qu’une femme, elles savent pas ce qu’elles veulent ni ce qu’elles disent, et elles adorent le drama. Donc elles agissent toujours en contradiction avec tout :ok:

Oui elles sont essentiellement émotionnelles et nous essentiellement rationnels. Donc c'est forcément compliqué de se comprendre.

Le 06 avril 2024 à 09:07:03 :

[09:03:13] <Holm15A>

>[08:43:35] <Pazifikatorz>

>> Le 06 avril 2024 à 08:41:11 :

>>La femme cache sa rationalité par l'emotivité

>> L'homme caché son émotivité par la rationalité

>

>L'homme a surtout une plus grande capacité à contrôler son émotivité via sa rationalité là où la femme va très souvent être submergée par ses émotions et perdre le contrôle, quitte à adopter des comportements qui peuvent nous paraître erratiques et incohérents :(

Tu as peut-être fini ici car tu avais besoin d'un groupe pour te soutenir dans ta bêtise. Ne le prend pas mal.

Comme tout le monde, j'ai discuté avec et rencontré des filles dès le collège, au lycée, à la fac, en milieu pro, partout, bah le forum est rempli de propos débiles qui ne te feront que passer pour un tocard IRL.
Évidemment, il existe des indécises et des femmes qui sauront te pourrir la vie, mais rien qui te permette de faire des généralités pareilles.

Sérieusement, reprend toi, tu dis avoir 40 ans et tu en es encore à balancer des inepties pareilles.
Le problème, ce ne sont pas les femmes, mais toi avec tes a priori.

Je ne relèverai même pas l'ad personam tellement c'est grotesque.

Mon expérience coïncide avec ce que les kheys rapportent, donc ton avis j'en ai strictement rien à cirer. :noel:

StoneGiant, quand je te dis qu’une femme change d’avis de façon soudaine c’est une réalité. Aussi j’espère que tu as compris que je ne parle pas d’un éclair d’une seconde à l’autre, mais en l’espace de quelques semaines voir quelques jours seulement.
Il suffit qu’elle change de milieu et d’entourage pour une courte période pour se projeter dans une autre vie.
elles veulent un mec gentil, attentionné, galant, romantique, mais elles finissent par sortir avec rayan qui fait trop "gol-ri" avec ses "tiktoks"
je regarde mes poules et je comprend mieux le comportement des femmes . elle vont au coq seulement par intêret , ensuite il peux aller se faire e... elle ont rien a foutre de sa gueule , puis retourne vers lui quand elle ont besoin !
Laisser le choix aux femmes = fin de civilisation. Je pèse mes mots

Le 06 avril 2024 à 08:24:52 :
De toute mon existence je n'ai jamais été impressionné par une femme.
Je les ai toujours trouvées plutôt simples et assez pragmatiques dans leur vision de la vie.
Les rares fois où j'ai été impressionné dans ma vie, c'était systématiquement par des hommes qui parvenaient à faire des trucs qui me paraissaient presque surhumains.

Donc je me pose la question, d'où vient ce mythe que les femmes seraient des êtres mystérieux et infiniment plus compliquées que les hommes ? :(

Non personne dit ça elle sont juste misandre frustré et raciste envers l'homme blanc

Enfin bref, entre ceux qui pensent d’un côté que les femmes et les hommes possèdent la même psychologie et ceux qui les dénigrent avec haine il y a un fossé.
De part mon expérience ça a été le cas. Parfois j’étais le mec en couple, parfois le fauteur de trouble d’un autre. Et peut importe ma situation, dans les deux cas bien que le couple semblait fort, l’élément perturbateur qui apporte la nouveauté est désiré de la femme
En majorité plus fragile émotionnellement, craquages émotionnels régulier, faut toujours aller dans son sens sinon c'est drama
L'auteur à 12 ans et ne connaît ni la notion de divorce ni celle d'infidélité :rire:

Le 06 avril 2024 à 08:58:38 :
tatagertrude, peut-être que tu considères ces propos misogynes mais ils reflètent une réalité sur le comportement féminin. Ça ne veut pas dire que toutes les femmes agissent de la sorte mais en moyenne c’est le cas. D’autre part le comportement des hommes n’est pas parfait ou meilleur que celui des femmes, on fonctionne en moyenne différemment qu'elles. Il n’y a aucun reproche dans mes propos. Je respecte autant une femme qu’un homme

Toujours puceau je parie.

Données du topic

Auteur
Pazifikatorz
Date de création
6 avril 2024 à 08:24:52
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 359