Topic de Pazifikatorz :

"Les femmes sont compliquées", d'où vient ce mythe ?

Le 06 avril 2024 à 08:41:11 :
La femme cache sa rationalité par l'emotivité
L'homme caché son émotivité par la rationalité

L'homme a surtout une plus grande capacité à contrôler son émotivité via sa rationalité là où la femme va très souvent être submergée par ses émotions et perdre le contrôle, quitte à adopter des comportements qui peuvent nous paraître erratiques et incohérents :(

Le 06 avril 2024 à 08:42:10 :

Le 06 avril 2024 à 08:39:53 :

Le 06 avril 2024 à 08:31:11 :

Le 06 avril 2024 à 08:28:40 :

Le 06 avril 2024 à 08:26:17 :
Le fait qu'elles soient justement "simples" rend leur comportement souvent lunaire et imprévisible

Par exemple le fait que quand quelque chose les dérange elles vont faire la gueule plutôt que d'en parler

Là c'est plus une question d'ordre comportementale, elles ne disent rien car elles attendent que l'homme trouve par lui même ce qui cloche, ce qui est de notre point de vue illogique puisque pour nous lorsqu'il y a un problème, la meilleure façon de le régler c'est de mettre le problème sur la table et d'en discuter.

Ne confondons nous pas "compliqué" avec "caractérielle" ou "casse-pied" ?

C'est plus général de dire "compliqué"

Pour nous les hommes leur comportement parait parfois cryptique

Leur comportement ne me parait pas si "cryptique" ou "mystérieux".
Imprévisible certainement.

Quand je dis cryptique ou mystérieux c'est pas

"Woaw son âme semble si complexe et au delà de ma compréhension https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png "

Mais plutôt

"Qu'est-ce qu'elle a encore cette conne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/1/1604345841-20201101-231454.png "

Incohérente ou chieuse me parait dans ce cas plus approprié que "cryptique" :(

Et c’est bien pour ça qu’une femme ne sera jamais acquise. Vous pouvez être l’homme idéal, si un autre homme sera en mesure de lui apporter de la nouveauté qu’elle recherche, elle ira vers lui. L’homme doit sans cesse innover dans une relation pour satisfaire les exigences de la femme qui se lasse vite de tout.

Le 06 avril 2024 à 08:39:13 :
Les femmes agissent en contradiction avec leurs paroles et c’est ce qui les rend incompréhensibles.

Leur parole est la simple retranscription de leur pensée à l’instant T mais elle se retrouve obsolète d’un jour à l’autre

Le 06 avril 2024 à 08:40:43 :
Sachez qu’une femme peut être sincère au moment où elle vous dit quelque chose, mais ce ne sera plus le cas le lendemain, tel un enfant dont les envies changent de façon soudaine

This.

Le 06 avril 2024 à 08:45:38 :
Et c’est bien pour ça qu’une femme ne sera jamais acquise. Vous pouvez être l’homme idéal, si un autre homme sera en mesure de lui apporter de la nouveauté qu’elle recherche, elle ira vers lui. L’homme doit sans cesse innover dans une relation pour satisfaire les exigences de la femme qui se lasse vite de tout.

Je pense qu'absolument aucun effort de la part de l'homme ne peut lui garantir que sa femme ne le quittera jamais, même si il s'évertue à "innover" constamment (ce qui est d'ailleurs quasiment impossible, la routine du quotidien nous rattrape toujours).

Tout à fait c'est pour cette raison que je ne prends ces relations que comme des relations éphémères, je profite de la nouveauté de la relation et j'me casse dès que ça commence à perdre en intensité parce que je sais que je vais devoir entrer dans une boucle d'effort perpétuel.

Je prends ce qu'il y a de bien à prendre et je me casse quand ça ne me convient plus, d'ailleurs ça les fait rager à chaque fois, elles n'ont pas le temps de tomber le masque que j'me suis déjà cassé, je les baise doublement. :noel:

filles compliquer = filles exigeante en matières de partenaires sexuelle , c'est juste pour ca qu'on dit ca
Pazifikatorz, c’est possible techniquement mais je suis d’accord que dans la réalité, le couple tombe dans une routine dont la femme se lasse en premier.
Par ce que quand ça ne va pas elles font la gueule garde le silence plutôt que d'en discuter,et elle te dit ensuite que la discussion c'est la base🤔, elles sont compliquées

Le 06 avril 2024 à 08:31:55 :
C'est pas qu'elles sont compliquées c'est qu'elles ne savent même pas ce qu'elles veulent, aujourd'hui elles veulent ceci mais demain elles voudront autre chose.

Elles ont le même comportement que les enfants capricieux, forcément toute leur vie elles ont été placées sur un piédestal sans même s'en rendre compte puisque depuis leur naissance ça se passe comme ça.

Elles changent d'avis comme de chemise c'est pour ça qu'elles paraissent "compliquées" et j'ai même le sentiment que certaines en jouent volontairement pour ne pas permettre aux hommes de les lire facilement, j'ai souvent eu cette impression.

De toute façon le meilleur conseil que je pourrais donner c'est d'analyser le comportement des femmes plutôt que leur parole, c'est bien plus révélateur que ce qu'elles peuvent bien raconter pour noyer le poisson.

+1000000. :ok: :ok: :ok: . Exactement tu as tout. Kley . :cimer: ..Placées sur un piédestall depuis l'enfance ,en France ..France , pays du feminino fascisme ..Pays de la gynocratie ..Pays de la préférence féminine ,dans touts les stats de la société de, afin d'engraisser le capital...France.'. Pays de l'accusation de v pour un oui ou un non .France. Pays de l'hypergamie féminine ..Franxd .Pays de la vénalité féminine...France pays de la manipulation féminine..Pays du narcissisme feminin.. :oui: :malade:

Y a 20 mn c'était 90% de topics racistes, là c'est 90% de topics misogynes.
Toujours à peine plus de 400 co par contre.

Le 06 avril 2024 à 08:49:40 :

Tout à fait c'est pour cette raison que je ne prends ces relations que comme des relations éphémères, je profite de la nouveauté de la relation et j'me casse dès que ça commence à perdre en intensité parce que je sais que je vais devoir entrer dans une boucle d'effort perpétuel.

Je prends ce qu'il y a de bien à prendre et je me casse quand ça ne me convient plus, d'ailleurs ça les fait rager à chaque fois, elles n'ont pas le temps de tomber le masque que j'me suis déjà cassé, je les baise doublement. :noel:

Et comment tu t'inscris dans une perspective à long terme de mise en couple, mariage, fondation d'une famille, etc. :(

J'ai pas l'impression que ton comportement soit la panacée même si ça te permet momentanément de ne pas trop te prendre la tête

Le 06 avril 2024 à 08:48:05 :

Je pense qu'absolument aucun effort de la part de l'homme ne peut lui garantir que sa femme ne le quittera jamais, même si il s'évertue à "innover" constamment (ce qui est d'ailleurs quasiment impossible, la routine du quotidien nous rattrape toujours).

Pas le choix, le seul moyen de finir sa vie avec une femme c'est de la choper quand elle est déjà en voie de Magalisation :-(

Holm15A, au moins tu as un coup d’avance que beaucoup d’autres n’ont pas. Si ça te convient alors parfait. Ce qui est triste c’est quand je vois des potes qui pensent sincèrement être tombé sur la femme de leur vie et je sais désespérément que ça ne tiendra pas sûr le long terme, ayant connaissance du contexte de leur relation

[08:43:35] <Pazifikatorz>

L'homme a surtout une plus grande capacité à contrôler son émotivité via sa rationalité là où la femme va très souvent être submergée par ses émotions et perdre le contrôle, quitte à adopter des comportements qui peuvent nous paraître erratiques et incohérents :(

Putain mais n'importe quoi. Faut arrêter de traîner sur le forum et croire à toutes les conneries qui sont postées.
Sors discuter avec des femmes pour te rendre à quel point t'es déconnecté du monde réel avec tes généralités et élucubrations.

Le 06 avril 2024 à 08:51:36 :

Le 06 avril 2024 à 08:49:40 :

Et comment tu t'inscris dans une perspective à long terme de mise en couple, mariage, fondation d'une famille, etc. :(

J'ai pas l'impression que ton comportement soit la panacée même si ça te permet momentanément de ne pas trop te prendre la tête

Je n'ai pas de perspective de vie de couple à long tetme, ça ne m'intéresse pas donc fatalement ça me convient, en revanche si tu as ce besoin tu devras supporter tout ça.

Demande-toi si les contraintes en valent vraiment la peine.

Le 06 avril 2024 à 08:55:08 :

[08:43:35] <Pazifikatorz>

Putain mais n'importe quoi. Faut arrêter de traîner sur le forum et croire à toutes les conneries qui sont postées.
Sors discuter avec des femmes pour te rendre à quel point t'es déconnecté du monde réel avec tes généralités et élucubrations.

Bah non il a raison, on ne se connait pas et on partage tous les mêmes constats, comment tu expliques ça ? :(

Le 06 avril 2024 à 08:31:55 :
C'est pas qu'elles sont compliquées c'est qu'elles ne savent même pas ce qu'elles veulent, aujourd'hui elles veulent ceci mais demain elles voudront autre chose.

Elles ont le même comportement que les enfants capricieux, forcément toute leur vie elles ont été placées sur un piédestal sans même s'en rendre compte puisque depuis leur naissance ça se passe comme ça.

Elles changent d'avis comme de chemise c'est pour ça qu'elles paraissent "compliquées" et j'ai même le sentiment que certaines en jouent volontairement pour ne pas permettre aux hommes de les lire facilement, j'ai souvent eu cette impression.

De toute façon le meilleur conseil que je pourrais donner c'est d'analyser le comportement des femmes plutôt que leur parole, c'est bien plus révélateur que ce qu'elles peuvent bien raconter pour noyer le poisson.

toujours puceau je parie.

[08:40:43] <ChadLorrain>
Sachez qu’une femme peut être sincère au moment où elle vous dit quelque chose, mais ce ne sera plus le cas le lendemain, tel un enfant dont les envies changent de façon soudaine

De façon soudaine ? :rire:
Non. Ses désirs évoluent, tout simplement, comme pour tout le monde. Si tu es incapable de le comprendre, c'est que tu es encore bien immature pour ne pas voir pourquoi ce qu'elle t'a dit hier, elle ne le pense plus aujourd'hui.

tatagertrude, peut-être que tu considères ces propos misogynes mais ils reflètent une réalité sur le comportement féminin. Ça ne veut pas dire que toutes les femmes agissent de la sorte mais en moyenne c’est le cas. D’autre part le comportement des hommes n’est pas parfait ou meilleur que celui des femmes, on fonctionne en moyenne différemment qu'elles. Il n’y a aucun reproche dans mes propos. Je respecte autant une femme qu’un homme

Données du topic

Auteur
Pazifikatorz
Date de création
6 avril 2024 à 08:24:52
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 362