Les CENTRES EXPERT en ont MARRE des FAUX AUTISTES qui défilent
Supprimé[16:33:00] <lagavu2>
Et les golems qui veulent absolument être autiste savent pas ce que c’est réellement de l’être.
Je préférerai être normale que d’être autiste, c’est un calvaire.
Ça fait quoi d'être autiste ?
Le 14 avril 2024 à 16:33:49 :
[16:33:00] <lagavu2>
Et les golems qui veulent absolument être autiste savent pas ce que c’est réellement de l’être.
Je préférerai être normale que d’être autiste, c’est un calvaire.Ça fait quoi d'être autiste ?
La sensation d’avoir ta place nulle part, correspondre avec personne, du mal à avoir des amis et les garder, très souvent isolé, ne pas supporter le bruit, très anxieux, devoir tous préparer à l’avance sinon tu deviens très stressé, tu peux pas éternellement être avec les autres sinon ça te fatigue énormément, des passions restreintes du coup pas simple de trouver des choses en commun avec les autres…
Perso je suis aussi dyspraxique, tous les sports j’ai morflé et je suis très maladroit
avis sur autisme et asexualité ?
il y a des chances pour que je sois asperger ( je me reconnais bcp dans 80% des critères que j'ai lu ici , et sur internet, questionnement depuis longtemps ...)
Le 14 avril 2024 à 16:48:58 :
avis sur autisme et asexualité ?il y a des chances pour que je sois asperger ( je me reconnais bcp dans 80% des critères que j'ai lu ici , et sur internet, questionnement depuis longtemps ...)
Va te faire diagnostiquer
Les auto-diag c’est la pire chose possible
Le 14 avril 2024 à 16:49:56 :
avis sur autisme et asexualité ?il y a des chances pour que je sois asperger ( je me reconnais bcp dans 80% des critères que j'ai lu ici , et sur internet, questionnement depuis longtemps ...)
Vas te faire diagnostiquer
ouais , ca fait partie des choses qu'on a envie de faire mais au final est ce que ca changerais quelque chose a ma vie ? je me débrouille professionnellement , j'ai des amis et je pense avoir réussi à "compenser" le coté autiste sociale en sortant de ma zone de confort pendant de nombreuses années ( je sais me comporter de manière plutot charismatique en société , mais seulement de manière mécanique , je l'ai appris comme quand tu apprends a conduire )
ce qui me déprime c'est une potentielle asexualité ... je ne suis pas dégouté , juste frustré au quotidien de passer à coté de l'amour a cause d'une anormalité dans mon cerveau qui fait que j'ai aucune libido
ça me rappelle les golems qui cherchaient à savoir si leur gosse était précoce
Non pas pour prévoir un plan d’éducation adapté à eux, mais juste pour se vanter que leur enfant étaient "précoce" donc "surdoué"
"Mon enfant est précoce, donc plus intelligent que le tien"
"Mon enfant est précoce, donc il doit sauter une classe"
C’était juste une manière de se vanter devant les autres parents, et rendre leur enfant "spécial"
Puis dès que l'enfant grandissait, la dévolution des parents venait aussi, quand ils voyaient que leur gosse était teubé comme un manche à balais
Aspergé d'eau ici, et je suis tout sauf assexué, j'ai vraiment une propension à beaucoup aimer le sexe.
Données du topic
- Auteur
- hsdRMS-26
- Date de création
- 13 avril 2024 à 22:20:23
- Date de suppression
- 15 avril 2024 à 16:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 343
- Nb. messages JVC