Femme celibataire de 28 ans
Le 16 avril 2024 à 00:26:28 :
Si on est un second choix et pas jamais choisie ce sera déjà pas mal. Je ne m'attends à rien.
Toi ton problème c’est que tu te dénigres beaucoup. Comme l’as dit un vdd rien qu’à l’écrit on voit bien que tu vaux mieux que la plupart des meufs.
Le 16 avril 2024 à 00:29:41 :
Le 16 avril 2024 à 00:26:07 :
Le 16 avril 2024 à 00:24:39 :
PAH la grande folle.Ça veut dire quoi PAH ?
PAH - Portée aux Affections Honnêtes
Pas trop crédible mais ok.
Le 16 avril 2024 à 00:29:31 :
Le 16 avril 2024 à 00:28:18 :
Si on est un second choix et pas jamais choisie ce sera déjà pas mal. Je ne m'attends à rien.Toi je m inquiete pas pour toi , je t ai souvent vu poster , tu es tellement cultivée et interessante que tu peux avoir facilement ta niche de mec
Les mecs intelligents veulent aussi quelqu'un de baisable
Oui mais toi par exemple, non seulement t'es pas un canon de beauté mais en plus t'es insupportable et imbaisable donc quel intérêt pour un mec de sortir avec toi?
C'est aussi le problème, vous en demandez toujours plus de la part des hommes tout en baissant vos contributions au couple
Si on est un second choix et pas jamais choisie ce sera déjà pas mal. Je ne m'attends à rien.Toi je m inquiete pas pour toi , je t ai souvent vu poster , tu es tellement cultivée et interessante que tu peux avoir facilement ta niche de mec
Les mecs intelligents ont compris qu'être en couple est une perte de temps et d'énergie.
Sans compter les que sur ce forum la plupart des mecs, même les non incels, voient le couple que comme un moyen de tremper son biscuit. Autant avoir simplement un plan cul à ce niveau là.
Le 16 avril 2024 à 00:31:57 :
Oui mais toi par exemple, non seulement t'es pas un canon de beauté mais en plus t'es insupportable et imbaisable donc quel intérêt pour un mec de sortir avec toi?
C'est aussi le problème, vous en demandez toujours plus de la part des hommes tout en baissant vos contributions au couple
Tout-à-fait, je suis le fond du panier et je ne m'attends à rien Je n'ai aucune valeur hors amitié.
Le 15 avril 2024 à 23:25:58 :
Le 15 avril 2024 à 23:24:20 :
Le 15 avril 2024 à 23:21:52 :
Cest mort pour moi vous pensez? Je serais toujours un second choix?t'as sauté de teub en teub et maintenant tu veux te poser? finito
Cest stupide cette theorie
0rgane2kouchner première crasseuse
Le 16 avril 2024 à 00:30:40 :
Le 16 avril 2024 à 00:27:12 :
Le 16 avril 2024 à 00:21:18 :
Le 16 avril 2024 à 00:14:13 :
Le 16 avril 2024 à 00:11:58 :
> Le 15 avril 2024 à 23:28:27 :
>> Le 15 avril 2024 à 23:26:44 :
> >> Le 15 avril 2024 à 23:25:38 :
> > >> Le 15 avril 2024 à 23:23:10 :
> > > >Combien de pénis connus ?
> > >
> > > 9
> >
> > j'en étais sur
> > Je pense que tu devrais adopter un chat
>
> Croire que 9 cest beaucoup à 28 ans
>
> Cassez vous de mon topic si vous avez moins de 25 ans ou si vous etes puceau , je cherche pas à avoir des avis de gosses
9 c'est déjà trop t'es dans l'incapacité de t'attacher à un seul homme maintenant
La réflexion de puceau bordel.
Sorts avec 10 nénettes, tu verras que tu t'attacheras comme si c'était la première.Complètement faux, un homme qui se fait briser le coeur a beaucoup de mal à s'attacher. Une femme c'est pire.
La différence, c'est qu'un homme peut aimer et rester avec sa femme avec moins d'attache, alors qu'une femme a besoin de s'attacher pour rester avec un homme (sinon elle le cuck, ou part), d'où l'épidémie de divorce de nos jours. Les hommes qui de font divorced sont mariés avec des femmes qui ont connus plusieurs 🍆 avant eux, les stats le prouve.Oui et non.
Tu as raison, je me suis fait briser le cœur, les attaches postérieures ont été plus relatives.
Mais là ou tu as tort, c'est que ces attaches postérieures, bien que moins viscérales, sont puissantes à leurs manières. Moins naïves et peut être plus profondes.
C'est moins l'égo qui est en jeu que l'humain, et peut être même un truc qui ressemble + à de l'amourOui et tu es un homme, tu peux toujours aimer.
Une femme ne peut pas t'aimer comme toi tu l'aimes. D'où l'importance de son body count.
Une femme n'aimera qu'une ou deux personne dans sa vie, le reste seront juste de passage
J'ai connu des femmes qui ont attendues le même mec pendant des années
Le 16 avril 2024 à 00:30:40 :
Le 16 avril 2024 à 00:27:12 :
> > >
> > > 9
> >
> > j'en étais sur
>
>
> Cassez vous de mon topic si vous avez moins de 25 ans ou si vous etes puceau , je cherche pas à avoir des avis de gosses
9 c'est déjà trop t'es dans l'incapacité de t'attacher à un seul homme maintenant
Sorts avec 10 nénettes, tu verras que tu t'attacheras comme si c'était la première.Complètement faux, un homme qui se fait briser le coeur a beaucoup de mal à s'attacher. Une femme c'est pire.
La différence, c'est qu'un homme peut aimer et rester avec sa femme avec moins d'attache, alors qu'une femme a besoin de s'attacher pour rester avec un homme (sinon elle le cuck, ou part), d'où l'épidémie de divorce de nos jours. Les hommes qui de font divorced sont mariés avec des femmes qui ont connus plusieurs 🍆 avant eux, les stats le prouve.Oui et non.
Tu as raison, je me suis fait briser le cœur, les attaches postérieures ont été plus relatives.
Mais là ou tu as tort, c'est que ces attaches postérieures, bien que moins viscérales, sont puissantes à leurs manières. Moins naïves et peut être plus profondes.
C'est moins l'égo qui est en jeu que l'humain, et peut être même un truc qui ressemble + à de l'amourOui et tu es un homme, tu peux toujours aimer.
Une femme ne peut pas t'aimer comme toi tu l'aimes. D'où l'importance de son body count.
Elle t'aimera si elle t'admire.
Et je dis ça pour tous les mecs du forum qui cherchent la recette miracle.
Si une femme admire, elle aimera.
Lisez, soyez curieux, faites des trucs qui vous dépassent, avec passion et patience.
Le 16 avril 2024 à 00:30:31 :
Le 15 avril 2024 à 23:28:27 :
> Le 15 avril 2024 à 23:26:44 :
>> Le 15 avril 2024 à 23:25:38 :
> >> Le 15 avril 2024 à 23:23:10 :
> > >Combien de pénis connus ?
> >
> > 9
>
> j'en étais sur
> Je pense que tu devrais adopter un chat
Croire que 9 cest beaucoup à 28 ans
Cassez vous de mon topic si vous avez moins de 25 ans ou si vous etes puceau , je cherche pas à avoir des avis de gosses
La différence, c'est qu'un homme peut aimer et rester avec sa femme avec moins d'attache, alors qu'une femme a besoin de s'attacher pour rester avec un homme (sinon elle le cuck, ou part), d'où l'épidémie de divorce de nos jours. Les hommes qui de font divorced sont mariés avec des femmes qui ont connus plusieurs 🍆 avant eux, les stats le prouve.Je confirme ta première partie l'OP, je n'ai eu que 2 relations dans ma vie ( je suis un H25), la première j'ai aimé comme un taré et ça a failli me coûter très cher ( je suis aller en HP, prise d'antidépresseur et de Xanax etc ) et ma seconde relation fut plus posé avec des attaches qui se sont mis pas trop vite. Elle n'a pas durée longtemps et je ne suis pas retombé dans le même schéma que la première.
La première nous rend toujours fou
Ensuite on est armés.
Une femme s'est pareil, sauf qu'en plus elle s'attachera moins. Il n'y a rien de séduisant dans une femme 'armé' avec des traumas émotionnels. Ce qui renforce un homme, scarifie une femme. Les blessures de guerre c'est sexy que sur les hommes.
Le 16 avril 2024 à 00:31:57 :
Le 16 avril 2024 à 00:29:41 :
Le 16 avril 2024 à 00:26:07 :
Le 16 avril 2024 à 00:24:39 :
PAH la grande folle.Ça veut dire quoi PAH ?
PAH - Portée aux Affections Honnêtes
Pas trop crédible mais ok.
Le type de ta description, ça c'est crédible.
Le 16 avril 2024 à 00:34:42 :
Le 16 avril 2024 à 00:30:31 :
> > >
> > > 9
> >
> > j'en étais sur
>
>
La différence, c'est qu'un homme peut aimer et rester avec sa femme avec moins d'attache, alors qu'une femme a besoin de s'attacher pour rester avec un homme (sinon elle le cuck, ou part), d'où l'épidémie de divorce de nos jours. Les hommes qui de font divorced sont mariés avec des femmes qui ont connus plusieurs 🍆 avant eux, les stats le prouve.Je confirme ta première partie l'OP, je n'ai eu que 2 relations dans ma vie ( je suis un H25), la première j'ai aimé comme un taré et ça a failli me coûter très cher ( je suis aller en HP, prise d'antidépresseur et de Xanax etc ) et ma seconde relation fut plus posé avec des attaches qui se sont mis pas trop vite. Elle n'a pas durée longtemps et je ne suis pas retombé dans le même schéma que la première.
La première nous rend toujours fou
Ensuite on est armés.
Une femme s'est pareil, sauf qu'en plus elle s'attachera moins. Il n'y a rien de séduisant dans une femme 'armé' avec des traumas émotionnels. Ce qui renforce un homme, scarifie une femme. Les blessures de guerre c'est sexy que sur les hommes.
On est armées oui mais pas invulnérable.
Après ça dépend de chacun mais dans mon cas mon retard me pèse sur certaines période
L'OP, j'ai pas lu les pages parce que vu les dernières réponses ça transpire la frustration et l'ignorance chez pas mal de gens ici, donc flemme.
Je m'adresse directement à toi, le reste on s'en fout.
Pourquoi tu cherches un mec ? Quelle est la raison profonde qui te pousse à te dire que si t'as pas trouvé quelqu'un avant tes 30 ans tu finiras seule ou bien dans une relation subie par les deux parties ?
Le 16 avril 2024 à 00:32:31 :
Les mecs intelligents ont compris qu'être en couple est une perte de temps et d'énergie.
Sans compter les que sur ce forum la plupart des mecs, même les non incels, voient le couple que comme un moyen de tremper son biscuit. Autant avoir simplement un plan cul à ce niveau là.
La plupart des mecs en couple préféreraient un plan cul, ils sont en couple car ils n'ont pas le choix pour baiser hein.
Le 16 avril 2024 à 00:35:28 :
Mine de rien l'avenir ça va être amusantMini 50% des trentenaires en 2024 sont célibs et sans enfants, ça va probablement augmenter dans les années qui viennent, pas pour rien que la natalité s'effondre
À ce rythme en 2050 la France c'est 50m d'habitants et à la fin du siècle 30m
Bah tu vois khey, je serais pas si sûr de ton affirmation
Je penche plutôt pour une polygamie généralisé avec des mecs qui auront facile 80-90% des femmes à leur pieds et le reste qui devra se battre ou juste attendre patiemment ( ou pas ) la fin.
Egalement, je pense que les familles monoparentales exploseront .
Par contre, cela ne concernera que la population occidentale blanche
Le 16 avril 2024 à 00:37:08 :
L'OP, j'ai pas lu les pages parce que vu les dernières réponses ça transpire la frustration et l'ignorance chez pas mal de gens ici, donc flemme.Je m'adresse directement à toi, le reste on s'en fout.
Pourquoi tu cherches un mec ? Quelle est la raison profonde qui te pousse à te dire que si t'as pas trouvé quelqu'un avant tes 30 ans tu finiras seule ou bien dans une relation subie par les deux parties ?
28 ans laisse tomber c'est déjà finito
À son grand âge y'aura plus que des mecs pas dans ces standards qui voudront rester avec, mais bon elle a rien fichu de sa vingtaine elle a préféré sauter de teub en teub car elle était insécure et en manque d'attention (elle l'est toujours d'ailleurs)
Mais bon c'est pas propre à cette kheyette mais la plupart des meufs ça, sans oublier que malgré son grand âge elle se la joue encore très picky avec les mecs, laisse tomber c'est finito pour elle
Données du topic
- Auteur
- 0rgane2kouchner
- Date de création
- 15 avril 2024 à 23:21:52
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 240