Femme celibataire de 28 ans
Pourquoi tu cherches à te caser alors que tu n'as pas la capacité à conserver une relation ou mieux sélectionner tes partenaires ?
Le 15 avril 2024 à 23:38:13 :
Le 15 avril 2024 à 23:34:03 :
Le 15 avril 2024 à 23:30:47 :
Le 15 avril 2024 à 23:26:30 :
Le 15 avril 2024 à 23:23:54 :
a mon avis ca dépend surtout de ton physique, et si tu as des enfantsEntre moi et une meuf de 20 ans un mec de mon age va choisir la meuf de 20
bah là miss, c'est toi qui le dit, et tu n'as pas repondu a la question double
par contre si t'as des enfants, oui je pense qu'un mec (bien) qui a fait plein d'efforts, ne va pas prendre en charge les erreurs d'une femme de 28ans, tout comme de 20ans
Bah non jai pas de gosse
Par ailleurs je suis une adolescente attardée qui vit chez ses parents
c'est p'etre pas la loose alors
si j'ai un conseil a te donner, c'est surtout de rester dans le present, et si tu rencontres quelqu'un qui pourrait t'aimer, de commencer ta vie a ce moment là et jamais revenir ni evoquer le passé, l'avenir peut t'appartenir c'est ce qui est le plus important
et au cas si tu tombes sur un tocard qui veut connaitre ton passé (et tout ce qu'il a manqué a ton propos), mieux vaut lui mentir, meme pour son ego fais lui entendre ce qu'il veut c'est mieux pour vous
Une homme a pas besoin de connaître le passé d'une femme, il va le sentir et le deviner juste dans son comportement
Comme l'a bien dit l'op, les problèmes des femmes de 28+ sont psychologique. Elles sont assez masculine dans leur approche de la réalité, elles ont eu des traumas dans leurs relations passé (forcément, plusieurs ruptures amoureuses ça laisse des traces).
Perso j'ai lai constaté à vraiment beaucoup de reprises : sortir avec une fille de 23 qui a eu 2/3 mecs et une seul copain sérieux c'est beaucoup plus chill et appréciable qu'une fille de 28-30 qui a eu 3-4 relations longues (donc 3 ruptures traumatisantes mini) et qui en plus va te mettre la pression, et est indépendante, a déjà tout vu/tout fait.
tu mérites pas plus qu'un celestin dans ce cas
Le 15 avril 2024 à 23:49:50 :
Le 15 avril 2024 à 23:47:17 :
bah dfacon si t'as des tatouages tu peux pas mentir a une certain echelle ca se voitmais en tant qu'adolescente attardée comme tu l'exprimes, tu devrais pas cracher sur les adolescents attardés, car ce sont pt'etre ceux là qui te correspondraient
Nan , je ne crache pas contre un homme qui a un mode de vie d adolescent attardé , mais le mental abominable qui va avec. Il n y a rien de pire mentalement qu'un garcon de 15-20 ans , alors savoir que tes encore comme ca à 25-30 ( en seulement plus aigri) merci mais je repasserais
en fait t'etais pas prete et ca semble pas encore etre le moment, et puis tu ne sembles pas non plus etre sereine et optimiste
c'est pas des epaules qu'il te faut pour assumer tes betises et ton immaturité, c'est changer de vie
et changer de vie ca se fait du jour au lendemain avec un minimum de volonté
hasta la vista, amuse toi bien quand meme
Le 15 avril 2024 à 23:50:24 :
c'est jeune 28 ans, vous etes complètement hors sol
La durée d'attractivité d'une femme est très brève, une femme intelligente se case bien avant, à son pic.
Le 15 avril 2024 à 23:52:02 :
9 chibres à 28 ans indique clairement une inadéquation entre ta volonté à avoir une relation longue et tes escapades charnelles
Pourquoi tu cherches à te caser alors que tu n'as pas la capacité à conserver une relation ou mieux sélectionner tes partenaires ?
9 mecs en 10 ans cest absolument merdique , vous etes completement hors sol. Ou alors vous vivez dans un manga je sais pas
Ca fait meme pas un mec par an bande de low . Je pense que jai une capacité a rester seule largement superieur à la votre
Le 15 avril 2024 à 23:55:32 :
Le 15 avril 2024 à 23:49:50 :
Le 15 avril 2024 à 23:47:17 :
bah dfacon si t'as des tatouages tu peux pas mentir a une certain echelle ca se voitmais en tant qu'adolescente attardée comme tu l'exprimes, tu devrais pas cracher sur les adolescents attardés, car ce sont pt'etre ceux là qui te correspondraient
Nan , je ne crache pas contre un homme qui a un mode de vie d adolescent attardé , mais le mental abominable qui va avec. Il n y a rien de pire mentalement qu'un garcon de 15-20 ans , alors savoir que tes encore comme ca à 25-30 ( en seulement plus aigri) merci mais je repasserais
en fait t'etais pas prete et ca semble pas encore etre le moment, et puis tu ne sembles pas non plus etre sereine et optimiste
c'est pas des epaules qu'il te faut pour assumer tes betises et ton immaturité, c'est changer de vie
et changer de vie ca se fait du jour au lendemain avec un minimum de volonté
hasta la vista, amuse toi bien quand meme
putain toi aussi tes un zinzolin aigri en fait decidemment
Le 15 avril 2024 à 23:23:02 :
Le 15 avril 2024 à 23:22:27 :
Dépend pourquoi tu es célib?Pas de vie , pas de rencontre . Et je mentends pas avec grd monde
Comment as tu pu t'en manger 9 différentes sans avoir de vie ou de rencontre ?
Le 15 avril 2024 à 23:56:44 :
9 chibres à 28 ans indique clairement une inadéquation entre ta volonté à avoir une relation longue et tes escapades charnelles
Pourquoi tu cherches à te caser alors que tu n'as pas la capacité à conserver une relation ou mieux sélectionner tes partenaires ?9 mecs en 10 ans cest absolument merdique , vous etes completement hors sol. Ou alors vous vivez dans un manga je sais pas
Ca fait meme pas un mec par an bande de low . Je pense que jai une capacité a rester seule largement superieur à la votre
Désolé mais ça commence à faire beaucoup 9. La vie réelle c'est pas les comédie hollywoodiennes où tout le monde baise tout le monde.
La réalité c'est que les gens sortent vite faite avec quelques personnes dans leur jeunesse puis se casent.
Le 15 avril 2024 à 23:54:30 :
elle est tatoué en plus?
tu mérites pas plus qu'un celestin dans ce cas
Les famoso celestin qui se mettent avec des yes life tatouées
Vous etes vraiment completement hors sol , vraiment faut arreter d avoir un avis sur tout quand on est aussi limité
Le 15 avril 2024 à 23:59:05 Jabba-the-hut6 a écrit :
Le 15 avril 2024 à 23:56:44 :
Pourquoi tu cherches à te caser alors que tu n'as pas la capacité à conserver une relation ou mieux sélectionner tes partenaires ?9 mecs en 10 ans cest absolument merdique , vous etes completement hors sol. Ou alors vous vivez dans un manga je sais pas
Désolé mais ça commence à faire beaucoup 9. La vie réelle c'est pas les comédie hollywoodiennes où tout le monde baise tout le monde.
La réalité c'est que les gens sortent vite faite avec quelques personnes dans leur jeunesse puis se casent.
Et puis ça divorce parce qu'ils ne se correspondent pas réellement
Quoi y'a aucun gars qui te plaît suffisamment pour initier le truc ? Tes exigences sont trop hautes ? Tu restes passive ?
Il faut du détail.
Le 15 avril 2024 à 23:55:45 :
Le 15 avril 2024 à 23:50:24 :
c'est jeune 28 ans, vous etes complètement hors solLa durée d'attractivité d'une femme est très brève, une femme intelligente se case bien avant, à son pic.
disse, après 25/26 ans pour une femme c'est cho. Une femme ne devrait pas se poser après 25 ans.
Le 15 avril 2024 à 23:58:38 :
Le 15 avril 2024 à 23:23:02 :
Le 15 avril 2024 à 23:22:27 :
Dépend pourquoi tu es célib?Pas de vie , pas de rencontre . Et je mentends pas avec grd monde
Comment as tu pu t'en manger 9 différentes sans avoir de vie ou de rencontre ?
Internet
Données du topic
- Auteur
- 0rgane2kouchner
- Date de création
- 15 avril 2024 à 23:21:52
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 240