Femme celibataire de 28 ans
Le 15 avril 2024 à 23:56:44 :
Le 15 avril 2024 à 23:52:02 :
9 chibres à 28 ans indique clairement une inadéquation entre ta volonté à avoir une relation longue et tes escapades charnelles
Pourquoi tu cherches à te caser alors que tu n'as pas la capacité à conserver une relation ou mieux sélectionner tes partenaires ?9 mecs en 10 ans cest absolument merdique , vous etes completement hors sol. Ou alors vous vivez dans un manga je sais pas
Ca fait meme pas un mec par an bande de low . Je pense que jai une capacité a rester seule largement superieur à la votre
Bah pourquoi tu fais ce topic?
Regarde le nombre de requêtes qu'obtiennes les nanas sur les applis.
Le 16 avril 2024 à 00:01:19 :
Je serais pas dire, j'pense pas, il y aura toujours des mecs en chien pour toi.
Regarde le nombre de requêtes qu'obtiennes les nanas sur les applis.
Je ne compte pas les hommes desesperés comme une potentialité
Le 15 avril 2024 à 23:56:44 :
Le 15 avril 2024 à 23:52:02 :
9 chibres à 28 ans indique clairement une inadéquation entre ta volonté à avoir une relation longue et tes escapades charnelles
Pourquoi tu cherches à te caser alors que tu n'as pas la capacité à conserver une relation ou mieux sélectionner tes partenaires ?9 mecs en 10 ans cest absolument merdique , vous etes completement hors sol. Ou alors vous vivez dans un manga je sais pas
Ca fait meme pas un mec par an bande de low . Je pense que jai une capacité a rester seule largement superieur à la votre
9 partenaires en 10 ans c'est effectivement pas ouf
ça fait même pas 1 mec tous les 15 mois
Même une nonne éclate ce body count
Mis à part si t’es ultra fraîche t’auras que le bas du panier des hommes qui voudront te marier
Les retardataire de 35+, les puceaux ksos etc
Le 15 avril 2024 à 23:59:21 :
Le 15 avril 2024 à 23:54:30 :
elle est tatoué en plus?
tu mérites pas plus qu'un celestin dans ce casLes famoso celestin qui se mettent avec des yes life tatouées
Vous etes vraiment completement hors sol , vraiment faut arreter d avoir un avis sur tout quand on est aussi limité
T'es brisée. Va te convaincre qu'on a tous tord si tu veux te rassurer, mais ton célibat est une réalité en attendant.
Si on résume:
- 28 ans, donc vieille
- Tatouée
- Physiquement moyenne
- casanière
- n'aime personne
- chiante
- vis chez ses parents
- a gouté 9 chibrax
TU mérites pas plus qu'un celestin désepéré.
Le 16 avril 2024 à 00:00:01 :
Quoi y'a aucun gars qui te plaît suffisamment pour initier le truc ? Tes exigences sont trop hautes ? Tu restes passive ?Il faut du détail.
Ha oui exact
Mais je ne pense pas avoir d exigence trop haute , simplement cest vraiment rare que je m entende avec quelqu'un quoi .
Le 16 avril 2024 à 00:02:04 :
28 ans c'est chaud, ca commence à se voir au niveau de la peau du visage, particulièrement au niveau des plis du menton, j'ai remarqué ça.
Mon ex de 25 commençait à être walled, elle avait une peau de merde, cernes, visage qui tombe
Ma femme lambda perd très vite, en réalité.
Le 16 avril 2024 à 00:02:32 :
Regarde le nombre de requêtes qu'obtiennes les nanas sur les applis.Je ne compte pas les hommes desesperés comme une potentialité
Bah, l'amour a quasiment disparu chez les personnes de notre génération.
Les gens préfère la consommation sexuelle, plutôt que les qualités intrinsèques.
Go Asie
Le 16 avril 2024 à 00:04:28 :
Le 16 avril 2024 à 00:02:32 :
Regarde le nombre de requêtes qu'obtiennes les nanas sur les applis.Je ne compte pas les hommes desesperés comme une potentialité
Bah, l'amour a quasiment disparu chez les personnes de notre génération.
Les gens préfère la consommation sexuelle, plutôt que les qualités intrinsèques.Go Asie
Ayaa
Le 16 avril 2024 à 00:03:42 :
elle est tatoué en plus?
tu mérites pas plus qu'un celestin dans ce casLes famoso celestin qui se mettent avec des yes life tatouées
Vous etes vraiment completement hors sol , vraiment faut arreter d avoir un avis sur tout quand on est aussi limité
T'es brisée. Va te convaincre qu'on a tous tord si tu veux te rassurer, mais ton célibat est une réalité en attendant.
Si on résume:
- 28 ans, donc vieille
- Tatouée
- Physiquement moyenne
- casanière
- n'aime personne
- chiante
- vis chez ses parents
- a gouté 9 chibraxTU mérites pas plus qu'un celestin désepéré.
Le commentaire qui pue la frustration et la méchanceté
T'es traumas des femmes mon Khey ?
Le 16 avril 2024 à 00:03:33 :
Mis à part si t’es ultra fraîche t’auras que le bas du panier des hommes qui voudront te marierLes retardataire de 35+, les puceaux ksos etc
fais chier
bon tant pis
Le 16 avril 2024 à 00:03:47 :
Le 16 avril 2024 à 00:00:01 :
Quoi y'a aucun gars qui te plaît suffisamment pour initier le truc ? Tes exigences sont trop hautes ? Tu restes passive ?Il faut du détail.
Ha oui exact
Mais je ne pense pas avoir d exigence trop haute , simplement cest vraiment rare que je m entende avec quelqu'un quoi .
Ben justement, qu'est-ce qui fait que tu t'entends bien avec un gars ou non ?
Le 16 avril 2024 à 00:05:13 :
Le 16 avril 2024 à 00:03:42 :
elle est tatoué en plus?
Si on résume:
- 28 ans, donc vieille
- Tatouée
- Physiquement moyenne
- casanière
- n'aime personne
- chiante
- vis chez ses parents
- a gouté 9 chibraxTU mérites pas plus qu'un celestin désepéré.
Le commentaire qui pue la frustration et la méchanceté
T'es traumas des femmes mon Khey ?
a peine
Le 16 avril 2024 à 00:04:11 :
Les meufs elles ragent toutes quand on leur parle de leur bodycount
Le retour à la réalité est sévère pour les femmes EMANCIPEES
On dirait que tu places l'avis des autres avant le tien.
Bizarre.
Données du topic
- Auteur
- 0rgane2kouchner
- Date de création
- 15 avril 2024 à 23:21:52
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 240