Topic de 6milliards013 :

HAINE : la France me TUE à petit feu BORDEL

Supprimé

Le 08 avril 2024 à 21:14:50 TacheRouge1917 a écrit :
C'est pas la France le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490436484-kimjongheureux.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 08 avril 2024 à 21:14:06 :
Es-tu seul l'op ? La place de ta famille, amis dans ta vie? :(

pas de meuf depuis des années, vu ma condition c'estr difficile, quand tu fais le beau sur les photos mais qu'à un moment t'es obligé de lui dire que t'es juste un putain de livreur de merde payé au smic, tu connais la suite igo :)

les parents au bled et j'ai des "potes" qui sont comme moi des prolos détruits mentalement mais qui en plus ont un putain de QI négatif, ils bouclent H24 sur les mêmes conneries et je sais qu'en restant avec eux je vais jamais m'en sortir, mais entre ça et la solitude le choix est difficile

Tu es le seul et unique responsable de ta condition :)

Le 08 avril 2024 à 21:19:14 :

Le 08 avril 2024 à 21:14:06 :
Es-tu seul l'op ? La place de ta famille, amis dans ta vie? :(

pas de meuf depuis des années, vu ma condition c'estr difficile, quand tu fais le beau sur les photos mais qu'à un moment t'es obligé de lui dire que t'es juste un putain de livreur de merde payé au smic, tu connais la suite igo :)

les parents au bled et j'ai des "potes" qui sont comme moi des prolos détruits mentalement mais qui en plus ont un putain de QI négatif, ils bouclent H24 sur les mêmes conneries et je sais qu'en restant avec eux je vais jamais m'en sortir, mais entre ça et la solitude le choix est difficile

au bled maghreb, afrique ? ptin t'as l'occasion de faire de l'argent en france et de réinvestir ça dans un pays pas sur le déclin fais ça

Le 08 avril 2024 à 20:51:39 :
Faut se former pour gratter un meilleur salaire, pas le choix

Et là-dessus la France est un excellent pays y'a même moyen d'être payé pour faire des formations ou quoi tellement c'est arrosé d'aide ahi

Ça existe nul part ailleurs ça tu veux changer de taf à 40 ans et pendant 2 ans de formation t'es payé via les bons organismes, nul part ailleurs

Des formations non reconnus ailleurs

Le 08 avril 2024 à 21:20:05 :
Tu es le seul et unique responsable de ta condition :)

Ceci.

En France les bas salaires sont très avantagés contrairement à la grande majorité des pays.
Peut de cotisation pour la santé, retraite imortante par rapport aux cotisations, peu d'impot, primes d'activité, APL etc...
Vas en Espagne, Portugal, Pologne, Italie faire ton taff de livreur tu vas voir.

Arrête d'accuser la France un des rare pays au monde avec des études gratuites voire payées (alternance), le chomage le pmus long du monde, le RSA, CMU etc...

Prends ta vie en main khey, soit ambitieux, go AFPA et en moins d'un an tu toucheras 2000 net

Données du topic

Auteur
6milliards013
Date de création
8 avril 2024 à 20:34:59
Date de suppression
9 avril 2024 à 00:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 253