Topic de 6milliards013 :

HAINE : la France me TUE à petit feu BORDEL

Supprimé

Le 08 avril 2024 à 20:42:37 :

Le 08 avril 2024 à 20:36:49 :
Ca s'appelle le 21è siècle, et c'est pire ailleurs

Enjoy :)

y'a des endroits bien pire mais en france t'as l'air d'être complètement isolé, les prolos sont isolés entre eux, y'a 0 unité ou volonté d'améliorer les choses, du coup c'est un boulevard pour le système qui nous enfonce toujours plus

En quoi t'as plus d'unité ici ou ailleurs ? C'est ainsi, ta vie va pas durer 1000 ans non plus, heureuse ou non tu t'en sortiras. Y a rien de grave.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs, tu te plains de la France mais des milliers d'africains perdent la vie en essayant de venir ici par exemple

Si tu vis aux États-Unis, tu finiras par te plaindre de la nourriture extrêmement polluée, de la mentalité des gens, des villes absolument dégueulasses, etc...

Arrête de te plaindre, soit tu prends tout et tu pars, soit tu utilises à bon escient les armes en ta possession pour améliorer ta vie

Et pourquoi dis toi qu'on fait parti des personnes les plus privilégiés sur terre, il faut aussi relativiser sur tout le confort qu'on a en France
T'es catholique au moins ?

Oui, c'est la faute de la FRANCE :)

Pas celle de l'OP bien sûr :)

Le 08 avril 2024 à 20:41:46 :
Suffit d’être intelligent pour se débrouiller dans la vie :hap:

quand t'as rien c'est hyper compliqué de construire quelque chose

lâcher mon taf de merde pour me lancer solo ? faire quoi ? ça va marcher ? Ok y'a des mecs qui réussissent mais pour 1 mec y'en a combien qui se foirent et se prennent la réalité dans la gueule ?

C'est la faute des autres en aucun cas de la tienne. :rire:
j'ai visité tout le globe et la france pue effectivement la merde arrêtez de vous rassurer :rire:

Le 08 avril 2024 à 20:48:08 :
j'ai visité tout le globe et la france pue effectivement la merde arrêtez de vous rassurer :rire:

t'as visité rien du tout tu traines sur le forum depuis 10 ans avec ta signature de matrixé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 08 avril 2024 à 20:36:44 :
Mais quel est le rapport avec la France au juste ?
Tu crois que les prolos ailleurs dans le monde n'ont pas ton mode de vie ?
C'est partout pareil hein, le pays n'a rien à voir avec ça. Tu penses que les gens aisés en France chient sur leur pays ? Tu penses que la France est le pays le plus visité au monde pour la vie prolétaire ?

Sors-toi les doigts.

Not readyENT j'ai vécu en Chine les prolos là bas mangent au resto tous les jours, je parle bien des prolos genre employés à la chaine en usine ou dans des bureaux à 500€ par mois, ils sortent tous les jours au resto, y a pleins de chaines de restos maxiprolo genre shaxian ou lanzhou lamian où tu peux te faire péter le bide pour 2€, les restos font des marges minimales mais avec la densité des villes Chinoises ils misent sur la nombre de couverts.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712602098-5fbf6efba3101e7c920632e8.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712602103-lanzhou-noodle-muara-karang-web-1-980x719.jpg

En France le prolo moyen a de la chance s'il peut se faire un Flunch une fois tous les 6 mois.

Le 08 avril 2024 à 20:36:44 :
Mais quel est le rapport avec la France au juste ?
Tu crois que les prolos ailleurs dans le monde n'ont pas ton mode de vie ?
C'est partout pareil hein, le pays n'a rien à voir avec ça. Tu penses que les gens aisés en France chient sur leur pays ? Tu penses que la France est le pays le plus visité au monde pour la vie prolétaire ?

Sors-toi les doigts.

Le 08 avril 2024 à 20:44:22 :

Le 08 avril 2024 à 20:42:37 :

Le 08 avril 2024 à 20:36:49 :
Ca s'appelle le 21è siècle, et c'est pire ailleurs

Enjoy :)

y'a des endroits bien pire mais en france t'as l'air d'être complètement isolé, les prolos sont isolés entre eux, y'a 0 unité ou volonté d'améliorer les choses, du coup c'est un boulevard pour le système qui nous enfonce toujours plus

En quoi t'as plus d'unité ici ou ailleurs ? C'est ainsi, ta vie va pas durer 1000 ans non plus, heureuse ou non tu t'en sortiras. Y a rien de grave.

bah oui c'est pas grave je vais juste trimer pendant que d'autres vont vivre leur best life :)
et le pire c'est que ces gens là c'est moi qui leur livre leurs putains de colis :)

Demande à ta copine un massage pour te détendre et faites l'amour tendrement dans la douche après :ok:

Faut se former pour gratter un meilleur salaire, pas le choix

Et là-dessus la France est un excellent pays y'a même moyen d'être payé pour faire des formations ou quoi tellement c'est arrosé d'aide ahi

Ça existe nul part ailleurs ça tu veux changer de taf à 40 ans et pendant 2 ans de formation t'es payé via les bons organismes, nul part ailleurs

Le 08 avril 2024 à 20:49:01 :

Le 08 avril 2024 à 20:36:44 :
Mais quel est le rapport avec la France au juste ?
Tu crois que les prolos ailleurs dans le monde n'ont pas ton mode de vie ?
C'est partout pareil hein, le pays n'a rien à voir avec ça. Tu penses que les gens aisés en France chient sur leur pays ? Tu penses que la France est le pays le plus visité au monde pour la vie prolétaire ?

Sors-toi les doigts.

Not readyENT j'ai vécu en Chine les prolos là bas mangent au resto tous les jours, je parle bien des prolos genre employés à la chaine en usine ou dans des bureaux à 500€ par mois, ils sortent tous les jours au resto, y a pleins de chaines de restos maxiprolo genre shaxian ou lanzhou lamian où tu peux te faire péter le bide pour 2€, les restos font des marges minimales mais avec la densité des villes Chinoises ils misent sur la nombre de couverts.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712602098-5fbf6efba3101e7c920632e8.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712602103-lanzhou-noodle-muara-karang-web-1-980x719.jpg

En France le prolo moyen a de la chance s'il peut se faire un Flunch une fois tous les 6 mois.

:oui:
lanzhou noodle house le bol de nouille geant a 1euro50 :rire: putain ce pays me manque trop

Je compatie khey. Moi ce sont les faits divers qui me mine. J'ai pas envie d'avoir des gosses dans ce pays.

Le 08 avril 2024 à 20:45:49 :
L'herbe est toujours plus verte ailleurs, tu te plains de la France mais des milliers d'africains perdent la vie en essayant de venir ici par exemple

Si tu vis aux États-Unis, tu finiras par te plaindre de la nourriture extrêmement polluée, de la mentalité des gens, des villes absolument dégueulasses, etc...

Arrête de te plaindre, soit tu prends tout et tu pars, soit tu utilises à bon escient les armes en ta possession pour améliorer ta vie

aux states même le plus gros prolo habite dans une grosse baraque

un livreur UPS là bas c'est le salaire d'un patron de PME : https://www.cnbc.com/2023/08/18/ups-drivers-can-earn-as-much-as-172000-without-a-degree.html

Je gagne littéralement 10 fois moins alors que je fais exactement le même taf
la France est 10 fois moins riche que les states ? Je crois pas non, bien la preuve que y'en a qui se servent :)

L’esclave qui pense déjà à sa retraite, cas typique :rire:

Tu te rends compte que tu es entrain de perdre 40 ans de ta vie à faire des trucs debiles ?

Le 08 avril 2024 à 20:47:00 :

Le 08 avril 2024 à 20:41:46 :
Suffit d’être intelligent pour se débrouiller dans la vie :hap:

quand t'as rien c'est hyper compliqué de construire quelque chose

lâcher mon taf de merde pour me lancer solo ? faire quoi ? ça va marcher ? Ok y'a des mecs qui réussissent mais pour 1 mec y'en a combien qui se foirent et se prennent la réalité dans la gueule ?

J’ai pas dit que c’était facile, j’ai dis que ce qui faisait la réussite ou l’échec de ta vie c’est ton intelligence pure et sociale :hap:

Personne t’indiquera le chemin car il est soit inconnu, soit car les gens ne te le disent pas pour des bonnes raisons

Le 08 avril 2024 à 20:46:25 :
T'es catholique au moins ?

Le 08 avril 2024 à 20:49:01 :

Le 08 avril 2024 à 20:36:44 :
Mais quel est le rapport avec la France au juste ?
Tu crois que les prolos ailleurs dans le monde n'ont pas ton mode de vie ?
C'est partout pareil hein, le pays n'a rien à voir avec ça. Tu penses que les gens aisés en France chient sur leur pays ? Tu penses que la France est le pays le plus visité au monde pour la vie prolétaire ?

Sors-toi les doigts.

Not readyENT j'ai vécu en Chine les prolos là bas mangent au resto tous les jours, je parle bien des prolos genre employés à la chaine en usine ou dans des bureaux à 500€ par mois, ils sortent tous les jours au resto, y a pleins de chaines de restos maxiprolo genre shaxian ou lanzhou lamian où tu peux te faire péter le bide pour 2€, les restos font des marges minimales mais avec la densité des villes Chinoises ils misent sur la nombre de couverts.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712602098-5fbf6efba3101e7c920632e8.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712602103-lanzhou-noodle-muara-karang-web-1-980x719.jpg

En France le prolo moyen a de la chance s'il peut se faire un Flunch une fois tous les 6 mois.

muslim à la base mais bon je m'en fous, je crois en dieu mais même la religion j'y crois plus vu ma condition de misère :)

bah oui, en France dans les années 60-70 littéralement tout le monde bouffait au resto du coin, aujourd'hui même en ayant ta propre bouffe sur toi tu raques un max :)
aujourd'hui même un grec c'est cher

Données du topic

Auteur
6milliards013
Date de création
8 avril 2024 à 20:34:59
Date de suppression
9 avril 2024 à 00:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 292