Topic de 6milliards013 :

HAINE : la France me TUE à petit feu BORDEL

Supprimé

j'ai trop la haine, tous les soirs je frappe les murs

vie de merde, appart miteux, ville de merde dégueulasse, job de merde, salaire de merde, temps de merde

même la bouffe est dégueu, avec un smic obligé de se buter à de la bouffe top budget qui nique chaque cellule de ton corps :)

et ça va être comme ça pendant 40 ans ??? je vais câbler sérieux

Mais quel est le rapport avec la France au juste ?
Tu crois que les prolos ailleurs dans le monde n'ont pas ton mode de vie ?
C'est partout pareil hein, le pays n'a rien à voir avec ça. Tu penses que les gens aisés en France chient sur leur pays ? Tu penses que la France est le pays le plus visité au monde pour la vie prolétaire ?

Sors-toi les doigts.

Ca s'appelle le 21è siècle, et c'est pire ailleurs

Enjoy :)

Le 08 avril 2024 à 20:36:05 :
Quitte ce pays

Le 08 avril 2024 à 20:36:05 :
Quitte ce pays

bien joué le génie mais tu fais comment quand t'as 0 thunes ?

et aller où ?

"Pendant 40 ans"

Donc t'as déjà 40-50 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/1/1688375560-philibled.png

Tu devrais déjà avoir de quoi partir à l'étranger si c'est le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/1/1688375560-philibled.png

Le 08 avril 2024 à 20:37:34 Darkrai37372 a écrit :

Le 08 avril 2024 à 20:36:44 :
Mais quel est le rapport avec la France au juste ?
Tu crois que les prolos ailleurs dans le monde n'ont pas ton mode de vie ?
C'est partout pareil hein, le pays n'a rien à voir avec ça. Tu penses que les gens aisés en France chient sur leur pays ? Tu penses que la France est le pays le plus visité au monde pour la vie prolétaire ?

Sors-toi les doigts.

Gros cuck

Si t'es prolo en France tu serais prolo ailleurs hein.

L'op est un bot russe j'ai vu ça aux infos
Respire et pense au doliprane khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png
Tu crois c'est mieux ailleurs ? :rire:
Meme ton petit mur rigole de toi tellement tu n'as aucune force dans les bras :rire:
Tape pas contre le mur gros
Ton âge ?
Ton dernier diplôme ?
Ta profession ?
C'est pas la France, c'est la République trisotin

Le 08 avril 2024 à 20:36:44 :
Mais quel est le rapport avec la France au juste ?
Tu crois que les prolos ailleurs dans le monde n'ont pas ton mode de vie ?
C'est partout pareil hein, le pays n'a rien à voir avec ça. Tu penses que les gens aisés en France chient sur leur pays ? Tu penses que la France est le pays le plus visité au monde pour la vie prolétaire ?

Sors-toi les doigts.

non khey je t'assure les prolos ailleurs sont bien plus heureux

de tous les pays que j'ai fait en Europe, l'équivalent par rapport à la France c'est UK, Allemagne, Portugal, Grèce
c'est la brochette des pays sans avenir qui te détruisent mentalement

à côté t'as des pays bien plus pauvres en Europe ou bien moins "fun" où les gens sont heureux : Pays bas, pays de l'Est, Autriche, Pologne, Espagne, etc...

Le 08 avril 2024 à 20:36:44 :
Mais quel est le rapport avec la France au juste ?
Tu crois que les prolos ailleurs dans le monde n'ont pas ton mode de vie ?
C'est partout pareil hein, le pays n'a rien à voir avec ça. Tu penses que les gens aisés en France chient sur leur pays ? Tu penses que la France est le pays le plus visité au monde pour la vie prolétaire ?

Sors-toi les doigts.

ça dépend, il y a des métiers qualifiés où t'es payé très médiocrement en France quelle que soit l'entreprise et qui sont bien mieux valorisés ailleurs.
Après oui un balayeur restera un employé sous-payé partout.

Suffit d’être intelligent pour se débrouiller dans la vie :hap:

Le 08 avril 2024 à 20:39:23 :
Respire et pense au doliprane khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

Le 08 avril 2024 à 20:36:49 :
Ca s'appelle le 21è siècle, et c'est pire ailleurs

Enjoy :)

y'a des endroits bien pire mais en france t'as l'air d'être complètement isolé, les prolos sont isolés entre eux, y'a 0 unité ou volonté d'améliorer les choses, du coup c'est un boulevard pour le système qui nous enfonce toujours plus

Données du topic

Auteur
6milliards013
Date de création
8 avril 2024 à 20:34:59
Date de suppression
9 avril 2024 à 00:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 182