Attendez la presse FR défend un p*do de coco mort après s'être fait pièger ?
SuppriméLe 19 avril 2024 à 05:53:25 :
Je t'encule aussi AZIZ le cotorep sous AAH
t'es un mongolien, t'as 80 de QI comme l'intégralité de tes congénère
j'encule ton prophète le pédophile qui a baisé AICHA à 9 ans
on va bientot arriver au pouvoir et retirer vos voiles islamiques de merde de l'espace public , INTERDICTION DES SIGNES OSTENSIBLES RELIGIEUX, ta mère va retirer sa cape
Les chasseurs de pédo, sont soit des pédos refoulés soit des violents qui ne cherchent qu'un prétexte pour tabasser ou tuer, en faisant passer ça pour de l'humanisme!
A noter que je condamne aussi la pédophilie!
Aicha c’était au moyen âge, une époque ou c’était courant
Vous vous faites ça aujourd’hui ahi
Le 19 avril 2024 à 05:53:25 :
t'es un mongolien, t'as 80 de QI comme l'intégralité de tes congénères
on va bientot arriver au pouvoir et retirer vos voiles islamiques de merde de l'espace public , INTERDICTION DES SIGNES OSTENSIBLES RELIGIEUX, ta mère va retirer sa cape
bande de sale fils de pute de pédophiles mahometans
comment ces salopes osent parler de pédophilie quand un homme de 22 ans baise une jeune de 16 ans
dans leurs putains de pays on fait des dotes pour marier des gosses de 12-15 ans
bande de sale islamiste de merde
Le 19 avril 2024 à 05:55:28 mouton_francais a écrit :
on t'as reconnu Floriant
Le 19 avril 2024 à 05:54:54 :
Les chasseurs de pédo, sont soit des pédos refoulés soit des violents qui ne cherchent qu'un prétexte pour tabasser ou tuer, en faisant passer ça pour de l'humanisme!A noter que je condamne aussi la pédophilie!
Ou des justiciers
Je vous jure on peut pas vivre avec ces mongoliens, ils ont 1000 ans de retard sur nous
c'est des cotorep, des bons à rien
oui.. oui c'est cela , en attendant c'est pas moi qui fait des topic en disant rêver d'aller en Afrique pour s'y faire enculé
Le 19 avril 2024 à 05:36:52 :
1 / un jeune de 22 ans qui baise une jeune de 16 ans c'est totalement courant, y'a strictement rien de pedo2 / Même si il avait été pedo, rien ne justifie ce massacre
3 / C'est le nouveau délire que les QLF ont trouvé pour tabasser du blanc et se sentir légitime à tabasser du blanc, se faire passer pour une fille sur coco et aller tabasser le premier mec venu, ils font pareil en se faisant passer pour des gays
ils ont remplacé le "je l'ai tabassé pour une cigarette et je l'ai tabassé pour un mauvais regard" à "je l'ai tabassé parce qu'il est pédo"
Ah oui et je signal gouv tout ceux qui disent que c'est mérité , bougez pas
ceci
Le 19 avril 2024 à 05:54:54 :
Les chasseurs de pédo, sont soit des pédos refoulés soit des violents qui ne cherchent qu'un prétexte pour tabasser ou tuer, en faisant passer ça pour de l'humanisme!A noter que je condamne aussi la pédophilie!
Les juif chasseur de Nazi sont des Nazi
Les contrôleur du fisc sont des fraudeur
Le 19 avril 2024 à 05:53:33 HoIIoway a écrit :
Le 19 avril 2024 à 05:50:58 :
Si y'avais un gosse en danger et que les heros sans capes seraient arriver et aurait tuer le mec là ça aurait pu être justifiableAu moins y’en aura plus en danger maintenant
Mieux vaut prévenir que guérir
Surtout qu'on sait pas si c'est la première fois que Philippe donnait RDV à une petite fille de 12ans.
Ce serait un sacré hasard que ce soit la première fois qu'il ait été sur Coco ce jour là...
Le 19 avril 2024 à 05:56:23 :
Je vous jure on peut pas vivre avec ces mongoliens, ils ont 1000 ans de retard sur nousc'est des cotorep, des bons à rien
Tu vas rien faire
Données du topic
- Auteur
- mouton_francais
- Date de création
- 19 avril 2024 à 04:25:58
- Date de suppression
- 19 avril 2024 à 07:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 406