Attendez la presse FR défend un p*do de coco mort après s'être fait pièger ?
SuppriméLe 19 avril 2024 à 06:16:07 XiaoTing a écrit :
[06:14:54] <BillyVakenfly>
Le 19 avril 2024 à 06:13:26 XiaoTing a écrit :
D'ailleurs être pedo n'est pas un crime, c'est passer à l'acte qui l'est. Le famoso philippe n'était pas encore passé à l'acteCa t'en sais rien.
C'était surement pas la première fois qu'il donnait RDV à une petite fille de 12ans.
J'espère que les médias passeront pas sous silence quand on saura ce qu'il y avait sur son ordi.
Faire un fake et draguer un pedo c'est une incitation à passer à l'acte.
C'est comme secouer un sachet de drogue devant un addict
Oui oui ils l'ont surement forcé à se connecter sur coco pour draguer des petites filles aussi.
Vous êtes vraiment trop forts pour défendre l'indéfendable sur ce forum
Le 19 avril 2024 à 06:15:57 MatadMeEnSonora a écrit :
Arrêtez de feed les deux sans avatars qui sont sûrement le même mecC'est pas bien de salir la mémoire d'un jeune homme pour en faire un appât l'op
ton avatar est éclatos, et je respecte les morts
Je pigerais jamais comment on peut traîner sur cette déchetterie nonobstant, quand t'es vaguement normal t'as rien à y foutre, et quand t'es un pédo non plus vu que tout le monde sait que c'est un honeypot ce site.
Qui va là dessus sérieux
Le 19 avril 2024 à 06:16:05 :
Le 19 avril 2024 à 06:08:45 :
Coco le site numéro un de la pédophilie et de la drogueTout monde est courant pour le site
Surtout la police
Dans le viseur des autorités, le site Coco.gg est aussi un outil d'infiltration pour remonter des filières ou traquer des activités illégales et leurs auteurs. "Une fermeture pourrait alors contrarier les enquêtes en cours", note Me Alexandre Archambault. Contactés, les services de police et de gendarmerie n'ont pas souhaité donner suite à nos sollicitations
Alors les pointeurs une explication ? Youhou la première page qui disait source vous êtes où ?
C’est dans leur culture
C’est pour ça qu’ils défendent tous Philippe sur le topic
Le 19 avril 2024 à 04:56:09 :
Le 19 avril 2024 à 04:55:16 :
Être attiré par une fille de 16 ans quand on en a 22 n'a rien de pédo bande de pauvres tarés. Les crassards ont juste besoin d'un prétexte pour casser du blancmais surtout c'est un gros fake, ses amis ont affirmé qu'il était aller chez eux, il rentrait jsutement chez lui et il était au tel avec un de ses potes
Encore une fois les médias ont assimilé le gars de 39ans a celui qui es mort...
Bah oui il est blanc,il rentrait chez lui oklm faut bien trouver un prétexte légitime.
Ce pays coule a une vitesse grand V mais personne le vois...des moutons triple vaccined...
Le 19 avril 2024 à 06:13:26 :
D'ailleurs être pedo n'est pas un crime, c'est passer à l'acte qui l'est. Le famoso philippe n'était pas encore passé à l'acte
C'est la seule exception pour eux !
Rien que de posséder du contenu fait que la personne fini au sol par Gilbert
Mais bon, ce qui est totalement ahurissant, c'est que je crois que coco est de base interdit aux mineurs, non ?
C'est Quoi cette histoire encore ?
C'est nofake il y a une seule vraie femme sur Coco. Elle s'appelle Nadine elle est là depuis plus de 12ans et elle a dépanné tout le forum.
Les autres "filles" sont des fakes et des flics, ça fait bien longtemps qu'aucune femme ne va sur ce truc
Le 19 avril 2024 à 06:17:07 :
Le 19 avril 2024 à 06:14:03 :
Si les mecs l'ont appâté avec un faux profil d'une nana de 16 ans, il y a rien de répréhensible, car la majorité sexuelle est a 16 ans, qu'on soit d'accord ou non.
Donc oui, c'est un crime barbare fait par des barbares. Et être d'accord avec ce que ces merdeux ont fait, c'est être d'accord avec le fait que des gens peuvent décider, selon leur morale, de ce qui est juste ou non.Non mais c'est surtout d'avoir le droit de vie ou de mort sur quelqu'un qui est juste hallucinant
14 piges les minots, moi à leur âge j'étais au collège à me serrer des meufs
Ouaip. 14 ans et ils se disent "tiens on vas chasser du pédo sur coco".
Imagine ce qu'ils se diront à 20 ans.
Le 19 avril 2024 à 06:21:42 :
Le 19 avril 2024 à 06:20:22 :
Le forum qui respire enfin car l'autre pointeur natios avec un avatar drapeau Français ne peut plus post à cause de la limite de messageje suis la pauvre mongolien
et j'encule toujours autant ton prophète le pédophile
je me torche avec ton coran
Dis lui en face
Non mais meme si la meuf prerendais avoir 17 ans, la le gars 23 ans ca va boedel ...
Vous etes matrixer.
Données du topic
- Auteur
- mouton_francais
- Date de création
- 19 avril 2024 à 04:25:58
- Date de suppression
- 19 avril 2024 à 07:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 406